Flux RSS

EN VRAC

Publié le

FLUO FEVER

Quelques images du net,vu sur Pinterest ou autre qui m’inspire.

Pigalle de Louboutin (grrrrrr j’adore)

Bon dimanche à toutes ( et bon vote 😉 )

"

  1. j’adore aussi le cartable fluo sur un look sobre et les petites touches fluo en général

    Répondre
  2. les escarpins rose fluo ❤ les bracelets =D et le nail art arc en ciel j'adore !

    Répondre
  3. ravie de lire ton appel au vote 😀
    bise

    Répondre
  4. je vote pour la deuxième

    Répondre
  5. J’aime, j’aime, j’aime. J’aime TOUT ! Gros coup de coeur pour ce salon, les Louboutin, les sacs et pochette, les bijouuuuuuux ! Vive les couleurs ! Bises

    Répondre
  6. Des couleurs de dingue ! J’adore !

    Répondre
  7. Le cabas ❤

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    Répondre
  8. que de belles couleurs, parfaites pour l’été 😉

    Répondre
  9. quel joli post …
    MERVEILLEUSES COULEURS…
    ❤ ❤ ❤

    Répondre
  10. Quelle jolie sélection !!!

    Répondre
  11. J’adore toutes ces touches de fluo, euh pardon de néon 😉 surtout les ongles de Pshiiiit et les Louboutin.

    Répondre
  12. Tu es en mode fluo toi non ? Tu as bien raison ça donne la pêche des photos 😉

    Répondre
  13. Sur la photo 4, j’adore le mélange de bracelets. C’est possible de savoir de quel blog est tiré la photo ?
    Merci.

    Répondre

Laisser un commentaire

