Flux RSS

BIPOLAIRE

Publié le

Comme ce temps…on en parle toutes mais il y a de quoi.

Ras le bol avec ce printemps qui n’a que le nom ….. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! (Ahem) Ca va mieux!

j’espère que vous avez quand même passé un bon week end!

Pour moi cela a été des déjeuners et dîners avec les ami(e)s, une sortie samedi soir, l’occasion de faire péter les talons (qui dorment beaucoup trop dans leurs boites) , je vous montre ça très bientôt d’ailleurs !

J’ai aussi un peu rattrapé mon retard sur la dernière saison de Desperate Housewives, bu du thé et beaucoup de café,fais des siestes, du repassage (ce que je hais le plus au monde,beurk et rebeurk!!!) et fais du yoga avec méditation pour mes chakras fermés……Naaaaaaaaan j’déconne!

Bon sinon c’est lundi et ce soir c’est Zumba avec ma coupine Laura (le meilleur moment c’est quand il y a Michel Tello mais siiiiii ,bien sûr que tu connais!!!) ,avec ce cours au moins je vois un peu de soleil pendant une heure.

En attendant le vrai,le seul , je vous souhaite un bon début de semaine!!

ps: Le résultat du concours sera donné demain 😉

pull Zara,jean Zara,sneakers Isabel Marant,sac Céline,collier Etam,braelet H&M,Bague Metal Pointu,

"

  1. Ahhhh!!! J’adore ton look en ce début de semaine!
    Ça promet pour les looks à venir!
    Le pull déchire tout!!
    Oups, je me lâche un peu trop là :p
    Belle semaine
    Bisous

    Répondre
  2. La classe! J’adore ♡
    Bon bin moi j’ai bossé tout le WE alors forcément c’est moins folichon :p
    Défoule toi bien ce soir et n’hésite pas à nous envoyer des rayons de soleil on en a bien besoin ☼
    Bisous
    Virginie

    Répondre
  3. Très beau look comme d’hab 😉 ton pull à l’air super agréable et tes bijoux j’adore, ton sac est très beau =) !

    Répondre
  4. cocolowcost

    Bon ben vous avez toutes sorties vos meilleurs sacs, c’est pas possible, je vais encore passer la matinée à baver devant autant de beauté lol Ton luggage je le veuxxxxxxx!!!!!
    Mimi pull blanc moelleux tout doux niam niam. Je cherche un peu le même mais en taille 50 lol
    Bisous ma belle!

    Répondre
    • Voui ce pull c’est une couette mobile ! Et d’ailleurs je veux que tu nous en montre un peu plus de ton armoire qu’il y ai justice :-p
      Gros bisous Fée Coco

      Répondre
  5. latelierdecuriositededeborah

    Simple mais jolie ! ❤

    Répondre
  6. Superbe! Et j’adore le pull 😉
    Bises

    Répondre
  7. J’aime beaucoup ce look en noir et blanc! C’est très joli sur toi, et les pièces choisies sont chouettes. La texture de ton pull a l’air bien douillette, et comme tu parles de thé en amont, on se croirait dans un cocon 🙂

    Répondre
  8. ton look noir et blanc te va très bien et c’est la première fois que je vois ton Celine ? Tu le portes peu ? Ou il est nouveau ? Bises

    Répondre
    • Merci Valentina, je l’ai depuis cette hiver. Sur le blog,il etait pluss present au debut mais depuis l’arrivée de Billy,il s’est fait plus discret bien que je l’adore !! Gros Bisous

      Répondre
  9. oh oui vivement le soleil!!

    Répondre
  10. J’aime bcp ce look noir et blanc !!! Et voici le retour du luggage, je pensais qu’il était lisse comme le mien mais finalement il semble plutôt être grainé.

    Répondre
  11. Lee-bellule

    Ce sac est vraiment sublime! Et j’adore les sneakers! Le blanc te va à merveille en tout cas! ^.^ Et bon cours ! Bises 🙂

    Répondre
  12. J’aime beaucoup ♥♥

    Répondre
  13. J’adore ton look tout en simplicité !!! Cela te va très bien en tous les cas 😉

    Répondre
  14. Tu es lumineuse!! Trop beau ce pull, il est de la collection actuelle?
    J’ai hâte de voir ta tenue de samedi soir, c’est vrai que les sorties c’est l’occasion de les sortir, parce que le reste du temps on est bien mieux en baskets 🙂

    Répondre
  15. j’avoue être nulle en sac a côté de toi !! parfaite tenue noir et blanc un sans faute, le detail du dos du pull est super.

    Répondre
  16. Le pull est canon mais je bave sur ton sac, euh non pas dessus, hein lol
    Il est magnifique

    Kissss

    Répondre
  17. j’ai remis les collants moi!!!

    Répondre
  18. Jolie assoc’ black&white… Bises

    Répondre
  19. Rohalala toutes tes tenues sont vraiment magnifique!
    J’adore celle ci!
    Bon va falloir que j’arrête de commenter tout des article, tu vas être inondé de commentaires sinon hihi :p

    Bon dimanche ! 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

