Flux RSS

RESULTAT CONCOURS NUXE

Publié le

Hola les filles! Il est enfin temps de vous faire part du résultat de ce petit concours à l’occasion des 2 mois de ce blog.

Tout d’abord,merci pour votre participation, vous avez été nombreuses à trouver la bonne réponse.

Il s’agissait bel et bien d’un débardeur Naf Naf!!

Le tirage au sort s’est effectué via Random.org donc voici les étapes:

1-J’ai listé toutes les personnes ayant bien répondu:

2-Et voici l’ordre que le logiciel à choisi:

Bravo donc à Camille!!!

Merci de me faire parvenir tes coordonnées que je puisse t’envoyer les produits 🙂

Encore Merci à toutes d’avoir participé, je vous embrasse!

ps: sans nouvelle de la gagnante sous 72h ,le lot ira à la suivante de la liste.

"

  1. Bravo à la gagnante!!!!!!
    Veinarde 😉

    Répondre
  2. Félicitations à la gagnante !!!

    Répondre
  3. Lee-bellule

    Bravo à Camille! 😀

    Répondre
  4. Bravo Camille !!!

    Répondre
  5. Haaa mais c’est moiii
    * haaaapppyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *
    MERCI MERCI MERCIIII !! ❤❤❤❤❤❤❤
    Desolé de répondre si tard mais je suis au fin fond de la campagne avec un iphone en edge depuis dimanche midi ( j’avais oublié le concours, je profitais d’une connexion miracle pour venir voir ton blog, la dingue)

    Pour une fois que je gagne !!! Je te contacte par mail ce soir, je serais de retour !!

    Répondre

Laisser un commentaire

