Flux RSS

WAKATEPE BABOUN

Publié le

Moi vouloir montrer à toi nouveau t-shirt de peau rouge!

Chose pas facile car moi me geler les miches ,mais faire effort pour toi lecteur.

Moi arrêter de parler comme Mimi Siku .

Ha t’en pouvais plus hein? Je te comprends , j’ai failli en retourner derrière ma montagne.

Donc je disais, même pas on peut avoir le loisir d’être en t-shirt sans prendre le risque de tomber malade!!!

« Non mais Oh! Où va le monde? »

Ouais ,ouais, le réchauffement climatique,la fonte des glaces, le calendrier Maya….

D’ailleurs vous réalisez que Noel prochain n’existera pas ??? Triste,oui…..donc je vous invite:

-à révéler à vos enfants que le Père Noel n’a jamais existé

-à dire à votre boss qu’il pu et a mauvaise haleine

-à vous faire tatouer un coeur sur le sein (oui oui avoue le,tu en as toujours rêvé)

-à dire à votre voisine qu’elle chante faux (et lui avouer que c’est vous qui lui volez son Télé7jours)

-à vous empiffrer de Côte d’Or, autant disparaitre avec le ventre plein

et enfin  :

-à vider votre compte en banque pour dévaliser les boutiques, plus besoins d’économies 😀

Bon évidement, le plus important dans tout ça,c’ est de ne pas s’y prendre trop tôt 😉

t-shirt Miss K, jean Zara (oooold),gilet Mango, perfecto racheté à Soniafashionbox,chêche Isabel Marant, sac Jerome Dreyfuss

sneakers Isabel Marant, lunettes Ray ban, bagues Lili à paris/Isabel Marant/Etam

"

  1. Lee-bellule

    Canon ce t-shirt !

    Répondre
  2. Look parfait, ce teesh est très joli, encore une fois j’adore 😉

    Répondre
  3. mummyisablogueuse

    Tee shirt+cheche= Parfait !!!des bizz

    Répondre
  4. T’es mignonne, t’as de jolis looks et en plus t’es marrante =) Passe une bonne journée!

    Répondre
  5. J’adore le top!!!! J’ai un pull dans le même style aujourd’hui! Je suis de plus en plus attirée par ces motifs 😉
    Joli look et le perfecto (je me répète encore) il déchire tout!!!
    Bisous

    Répondre
  6. Bonjour je suis Kenny, je suis jolie, drôle, et bien fringuée.
    Pffffff

    J’adore!

    Répondre
  7. Looool, mais où va-elle chercher tout ça?
    Je retiens le dernier point que je vais appliquer dès cet après-midi si je trouve le courage d’aller dans les boutiques par ce temps… Mais un mardi de pluie ça doit être pas mal, plutôt vide 🙂

    Comme d’habitude, que dire? J’adoooore!!

    Répondre
  8. Je te trouve de plus en plus rigolote dans tes posts et de plus en plus jolie aussi… attention, tu vas faire des jalouses :p
    Bon, sans dec… encore un chouette petit look, super bien mis en valeur… j’adore ♡
    Bisous x x x
    Virginie

    Répondre
  9. Je suis fan du Navajo, je ne peux qu’aimer ta tenue ;p
    Kissss jolie blonde

    Répondre
  10. Sympa ce t-shirt, j’aime beaucoup ton style !

    oui ne pas s’y prendre trôp tôt pour vider les compte au cas ou on survivrais hein ^^ (et pour les kilos aussi !)

    Répondre
  11. Non mais ARRÊTE! Tu vas nous pousser à faire des trucs de fou, et on va se retrouver dans la merde si on survit. GRÂCE A TOI! Je ne te dis pas merci! 😉 Ton look est très sympa. Je suis en pleine recherche d’un t-shirt dans le même genre… Je pense avoir trouvé mon bonheur, mais dans des tons moins colorés! A suivre!

    Répondre
  12. J ai bien aimé ton post 🙂 ! Tres jolie look

    Répondre
  13. Pas mal du tout !!! Moi j’aurais bien voulu que tu rédiges entièrement ton article en parlant comme Mimi siku ^^

    Répondre
  14. J’ai le sentiment que tu prend de plus en plus plaisir dans ton blog! a moins que je me trompe!! 😉 je ne peux que t’encourager!! Vive kenny Skinny!!

    Répondre
  15. Je visite depuis peu ton blog mais j’ai tout de suite adhéré j’aime beaucoup ton style!
    ton T-shirt est sublime!!

    Répondre
  16. Pingback: SCHTROUMPFETTE | Dans la bulle de Kenny

Laisser un commentaire

