Flux RSS

IRISE

Publié le

Je vous l’avez déjà présenté avec une jupe mais vous n’étiez pas très convaincues à mon souvenir, mais bon faut bien tester hein?

C’est l’jeu ma pauv’ Lucette!

Donc ce haut After Pant’s ,que j’ai acheté sur Shopnextdoor (vous avez toujours -15% avec le code HAPPYKENNY hein? ;-)) est un plein de vitamine C à lui tout seul et avec cette grisaille ça peut pas faire de mal.

Bon et puis je voulais savoir si parmi les parisiennes (et environs) certaines seraient intéressées par une petite réunion dans un centre de beauté bientôt? (drink ,pose de vernis O.P.I ,cours de make up SLA..) Faites-moi savoir 😉

jean Diesel,pull After Pant’s,veste Zara,dickers Isabel Marant,sac Jerome Dreyfuss

"

  1. nouvelle tentative réussie, et je vois que tu as craqué pour cette veste Zara, je l’ai vu en boutique mais j’ai préféré ne pas l’essayer de peur de partir avec… 😀

    Répondre
  2. J’adore =) ton haut est vraiment superbe avec toutes ces couleur et pailletté en plus =) trop top !

    Répondre
  3. Excellent la veste je vais la montrer dans mon article du jour!!! Enfin j’ai l’autre avec un lien coulissant à la taille. Et là le pull est bien mis en valeur, j’aime beaucoup 🙂

    Pour la réunion beauté je suis plus que partante!!!!!!!!!

    Répondre
    • Ha toi aussi tu as la veste, je l’ai vu celle à lien coulissant qui fait plus saharienne mais tres belle aussi! Je te tiendrais au jus pour la ptite reunion 😉

      Répondre
  4. Je crois qu’en fait je n’aime pas ce pull xD… Mais le reste de la tenue est très réussi, j’aime beaucoup! Le collier est trop cool ❤

    Répondre
  5. Je l’adore ce pull avec son rouge bonne mine ! Pas facile à porter certes, mais tu t’en sors en beauté ; tu l’as très bien associé !

    Répondre
  6. sweetdisease

    Le pull est superbe ! Quoi de mieu pour donner du punch à une tenue !

    Répondre
  7. Super jolie tenue, j’adore !

    Répondre
  8. Dommage que je ne sois pas parisienne 😉
    Ce pull est vraiment joli avec ce jean et la veste Zara!! Je l’avais repéré aussi celle-ci ♥
    Bisous!

    Au fait tu as craqué pour quoi chez H&M? :p

    Répondre
  9. Trop beau ce pull!!Très bien assorti et porté coupine!Tu es pétillante!bisous

    Répondre
  10. Je préfère ta veste à ton pull =) Tu es toujours rayonnante !

    Répondre
  11. moi aussi je préfère la veste au pull et le sac les shoes et surtout les bijoux, le pull suis plus réservée bizaremment mais l’ensemble est top

    Répondre
  12. j’adore ton top, j’ai également craqué sur la veste ZARA!!

    Répondre
  13. Le pull est superbe, ça met un peu de pep’s ds cette grisaille!!
    Bisous

    Répondre
  14. se pull est vraiment canon !! de bises

    Répondre
  15. Le pull parfait pour donner du pep’s à une tenue, j’adhère ;p

    Kisss

    Répondre
  16. J’adore ta veste, elle me tente bien.

    Et je serais plus qu’enchantée de te rencontrer et aussi d’autres bloggeuses parisiennes. Tiens-moi au courant de ce petit RDV.

    Bises.

    Répondre
  17. Your jacket is absolutely perfect!!

    XO,
    L.
    Join my giveaway!!
    WLL

    Répondre
  18. Super belle la veste, je sens qu’elle va devenir une obsession. ^^
    sinon j’aime bien le pull aussi. =)

    Répondre
  19. Rohlala magnifique! Le haut est superbe! Et j’adore tes bijoux!

    Répondre

Laisser un commentaire

