Flux RSS

UN SACRE NUMERO

Publié le

Je l’ai enfin!!! Et ce grâce à qui?

A ma chère Valentina ! Et pas qu’1 puisse que le rouge aussi est dans l’armoire 😀

Heureusement …vu que l’eshop n’a pas l’air décidé de remettre des stocks ,les saligauds!Il mériterait que je fasse grève Mr Zara…….Naaaaaan j’déconne! Ti é folle!

Bon sinon j’ai un gros dilemme les filles,mais vraiment très gros!!

Voila, je n’ai pas de manteau « léger » pour la saison (à part mes vestes en cuir) donc je pensais me prendre un trench.

Non ,lectrice, tu ne rêves pas, je fais partie de celles qui ont « une tonne » de trucs dans l’armoire mais à qui il manque des basiques voir des essentiels car bien sûr , un trench c’est essentiel, d’ailleurs si tu n’en as pas ,tu as raté ta vie!

Et comme à 30 ans tout juste, je veux mettre toutes les chances de mon coté pour réussir certaines choses ma vie avant 35ans ,faut que je commence maintenant!

Je reviendrai très bientôt avec vous sur ces objectifs « réussite de ma vie « mais en attendant voici les 2 trenchs pour lesquels j’hésite, qu’en pensez-vous?

The Kooplesou Le Comptoir des cotonniers

Je n’arrive pas à me décider,le Comptoir est plus classique,intemporel mais le Kooples a beaucoup de gueule quand même!

Ouais je sais ,j’ai de gros problèmes existentiels mais que voulez-vous, on a jamais dit que la vie était facile?

Je vous souhaite un excellent (loooong) week end , sortez, respirez,dormez et surtout aimez!!!

t-shirt Zara, short Zara,sac Jerome Dreyfuss, gilet/foulard/collant « I don’t remember »,boots Eram ,bijoux (comme d’hab’ 😉 )

"

  1. Il te va parfaitement bien ce top, c’est tout à fait comme ça que je l’imaginais, avec un short en jeans !!!
    Il est de la collec actuelle le tien ???
    Pour le trench, pareil il m’en faut un, le top serait un Burberry mais bon le prix… Sinon j’aurais tendance à préférer les comptoir des cotonniers mais pas celui ci, j’aime pas les cotés qui pendent, je préfère ceux à coupe tout à fait classique…
    bon week end à rallonge 😉

    Réponse
  2. Encore un look qui déchire tout!!!!!Le short te va à ravir 😉
    Et pour le trench, je pense qu’à 30 ans tu peux prendre celui de chez The Kooples! A 40, tu prendras le Comptoir!!!Ahaha…

    Bisous et belle journée!

    Réponse
  3. Il est top ce thee shirt, moi je n’ai tjrs pas mis la main dessus, chanceuse! Bon week end, bises

    Réponse
  4. Et le top, il est carrément canon aussi!!!!!!

    Réponse
  5. Le trench Comptoir des Cottoniers est plus classique mais il a l’avantage que tu t’en lassera moins vite et qu’il sera portable en toute occasion et avec à peu près toutes tes tenues 🙂
    A part ça, dans ton look, c’est les bottes que je trouve vraiment géniales !

    Réponse
  6. le tee shirt te va super bien suis contente!!!! pour le trench pas convaincu des deux modeles

    Réponse
  7. pour le tranche je te conseil idbyme, comme ça tu fais ton propre trench!!! bon WE

    Réponse
  8. j’ai raté ma vie à 32 ans car je n’ai pas de trench 😉
    vite faut que je me rattrape 😉
    bise

    Réponse
  9. mummyisablogueuse

    J’adore ton look du jour et si tu dois craquer pour un trench, pour l’avoir vu porté et à chaque fois me dire « il est beau » c’est bien le The Kooples qui a su faire d’un basic une pièce très mode…
    http://www.mummyisablogueuse.com

    Réponse
  10. Génial que tu aies eu le top numéro, moi je compte acheter le corail aussi, j’ai enfin réussi à porter le gris 🙂 ça rend trop bien avec un short en jean, une idée que je n’avais pas eue, merci!!

    Concernant le trench j’aime bien sur les autres mais sur moi ça fait trop Marie Chantal 😦 Du coup je vais revendre mon beige, il est joli car plissé et boutonné dans le dos.

    Je trouve aussi que le The Kooples a plus de style mais tu risques de t’en lasser plus vite.

    Réponse
    • Oui le corail aussi est beau mais pas encore mis! Haha et Marie-Chantal a encore frappée 😉
      Bon je suis completely loosing avec cette histoire de trench du coup ! Aller un week end de reflexions ne fera pas trop de mal!

      Réponse
  11. Très sympa en kaki !!!
    Sinon je peux pas beaucoup t’aider, je suis très cuir, vetes et blazer mais pas du tout trench…

    Réponse
  12. idem moi je suis plutot perfecto et blazer ! mais j’ai 2trenchs ^^ noire en boule mais me rappel plus ou je l’avais acheté et un rose pas facile a porter en hiver mais bon pour le printemps c’est gai !
    Avec cette pluie vive le trench !!

    biz
    http://www.mal0ou.blogspot.fr

    Réponse
  13. J’adore ce t-Shirt 🙂

    Réponse
  14. quel look!!! j aime beaucoup!!!

    Réponse
  15. Tu es superbe j’adore ta tenue ! Je suis d’accord avec toi concernant les trenchs, le The Kooples est pas mal mais le CDC c’est du solide tu le garderas très longtemps 😉

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    Réponse
  16. Perso, je préfère le trench The Kooples. Bises et bon week-end

    Réponse
  17. Ils étaient ts les deux au zara rue du commerce tout à l’heure !!
    Je cherche desesperement le sac cabas noir, j’en ai fais des zaras hier !!

    J’aime beaucoup le Kooples mais je considère qu’un basique doit rester … Basique !
    ( j’ai un CDC depuis 5 ans ils sont solides)
    Les kooples sont vraiment bien coupés pour les minces, contrairement aux CDC justement, le mien est en 42, je fais du 38 mais vu que je ne le porte pas fermé, pas de « boule » style !

    Réponse
  18. Très jolie tenue!
    En ce qui concerne le trench, je trouve le Kooples parfait!

    Réponse
  19. Très jolie tenue 🙂
    Pour le trench j’ai une preférence pour le The Kooples 🙂 mais l’autre est très sympa également !

    xoxo
    salomé

    Réponse
  20. La quiche en basique que je suis, qui n’a ni perf, ni flare, ni boyfriend… enfin bref… encore un max de retard et donc pas de trench et si tu te décides pas assez vite, je te pique le modèle « Comptoir des cotonniers » … il est terrible!
    Et ton look, j’adore ♥
    Bisous x x x
    Virginie

    Réponse
    • Aller Virginie, c’est pas grave pour le flare mais le perf’ il faut vite que tu repares ça lol
      Gros bisous (tu peux craquer pour le trench CDC je t’autorise hihi)

      Réponse
  21. cocolowcost

    Ahhhh, quelle question existentielle!! « the » trench…ben je pense comme Crystal: du Burberry sinon rien! à savoir que celui de The Kooples est copie d’un modèle burberry (on dira plutôt « inspiration »). Sinon me voilà soulagé, j’ai pas raté ma vie car de trench j’en ai 3 mais pas un seul vraiment « coupe classique ». C’est grave docteur?
    Bon weekend ma belle et profites bien de ton number! 🙂

    Réponse
  22. latelierdecuriositededeborah

    Canon 🙂 Zara tu dis ? ^^

    Réponse
  23. super look avec le short !
    pour le trench moi j aime bien le the kooples, il a un petit cote plus rock et stylé quand meme qui casse un peu le classique du trench, j’ai pourtant un burberry noir, mais si je devais en reprendre un c’est direct The kooples, malgres mes 45 ans 🙂

    Réponse
  24. Tres sympa ta tenue! Pour les trench je prefere le the kooples, il est plus original ! 😉

    Réponse
  25. Je vote pour le Trench TK 🙂
    Ton tish Zara est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!! Je veux le même :p

    Réponse
  26. Coucou,
    J’aime bien le trench TK mais si tu veux une belle pièce basique qui te fera des années je te conseille de prendre un trench burberry. Ainsi tu auras un basique indémodable et très résistant.

    Réponse
  27. J’aime beaucoup tes boots! jolie tenue 😉

    Réponse
  28. ces 2 modèles sont sympas mais franchement tu peux en trouver des aussi bien pour beaucoup moins cher! pourquoi se limiter aux marques « fashion »?

    tu peux même créer le tien sur moodbyme, voici un exemple (je ne sais pas si tu pourras le voir car il est dans mes créations sur mon compte).
    http://fr.moodbyme.com/persoproduct/persoprod/view/id/7454/designid/115103/
    http://fr.moodbyme.com/femme/trench

    il y a aussi le très beau trench les petites de cet hiver, il n’est plus sur l’eshop mais peut-être en magasin ou sur d’autres sites
    http://www.lespetites.fr/outlet/vestes-pulls/impermeable-isa.html

    trench cyrillus (certaines tailles plus dispo sur l’eshop le sont peut-être en magasin)
    http://www.cyrillus.fr/trench-femme-a-ceinturer-beige.htm?ProductId=002000100&FiltreCouleur=6309&t=6
    http://www.cyrillus.fr/trench-femme-gabardine-tourterelle.htm?ProductId=002000107&FiltreCouleur=6449&t=6
    http://www.cyrillus.fr/trench-femme-chevre-velours-gris.htm?ProductId=002000108&FiltreCouleur=6429&t=6

    chez Mango, trench classique ou original
    http://shop.mango.com/FR/p0/mango/vetements/manteaux/trench-coat-croise/?id=61015151_92&n=1&s=prendas.abrigos&c=0&ie=0&m=
    http://shop.mango.com/FR/p0/mango/vetements/manteaux/trench-fluide-en-coton/?id=61015153_92&n=1&s=prendas.abrigos&c=0&ie=0&m=

    hope it helps! 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

