Flux RSS

WANTED

Publié le

Reçu ce jour , ces boots de pluie de la marque « Mel »commandées chez Spartoo (40 euros) ,elles existent aussi chez Newlook.

Je les trouve trop chou mais gros drame!!!

J’ai commandé la pointure 40/41 (je fais un 39,5/40) et elles taillent minuscule mais genre, j’ai l’impression d’être dans un 38/39 tellement elles me serrent et sont étroites.

Retour à l’envoyeur donc, pour un remboursement car même si elles existent en 42 ,je pense qu’elles seront aussi « étroites » niveau largeur.

Alors je sais qu’il y a les Vivienne Westwood sur Asos ,mais je les trouve un peu cher ( 119 euros)

Dites-moi si vous connaissez un model similaire et surtout qui taille normalement SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIII!

"

  1. Chez les boutiques de chinois il y en a des inspirations (genre boots basses de pluie avec noeud ou autre détail sympa) pour genre 10-20€ ! Faut fouiller ^^

    Répondre
  2. ma belle je les ai acheter sur discount les miennes
    va y faire un tour

    Répondre
  3. Dommage, tu devait être ultra déçu….! elles sont très originales !

    Répondre
  4. arf sa c’est chiant sa, je sais que les chaussures commeça je vais mettre du temps a les porté car quand elle sont étroite bien je souffre horriblement je doit avoir des pieds chelou ! des bises

    Répondre
  5. Je suis désolée, je n’en ai pas et ne peux donc pas te renseigner!
    demain j’en touche de mots à ma soeur qui en a et les porte à chaque fois qu’il pleut (je pense qu’elle les supporte ;))
    Bisous

    Répondre
    • Oui dis moi si ta soeur à pris des pointures en plus 😉 merci, bisous

      Répondre
      • Ma soeur les a acheté chez André l’an dernier: la pointure est la bonne par contre elles sont étroites 😦
        J’espère que tu trouveras ton bonheur 😉
        Bisous

  6. mais n’achète pas ça malheureuse !!! La pluie c’est fini, maintenant c’est sandales !!!! biz

    Répondre
  7. cocolowcost

    Pour la pluie j’ai des low boots Tom&Joule qui sont bien faciles à enfiler car pas étroites. Ce n’est pas du tout le style des « mel » mais j’adore les petits imprimés. Faudrait aller voir chez eux? Bon dimanche! 🙂

    Répondre
  8. Désolé pour le coup je ne peux pas t’aider 😦

    Répondre
  9. il y a celles-ci vraiment pas chères et avec un peu de talon, je les ai achetées à ma mère elle a eu des compliments. et pour le coup si tu ne veux pas acheter en ligne elles sont aussi en magasin 🙂
    http://www.lahalleauxchaussures.com/bottes-41741.html

    Répondre
  10. Elles sont vraiment trop belles!Dommage qu’elles taillent étrroites!Grrrrrrrrrrrr!!!!Et c clair que 119 € c’est pas donné non mais!!!!LOL!C’est la crise pourtant!lol!Bisous coupine!<3

    Répondre
  11. Coucou !
    Moi j’adore les bottes hunter !
    Bon 1er mai 😉 ta tenue de sortie du soir avec tes jolies escarpins est sublime ❤

    Répondre
  12. ce genre de boots je ne suis pas trop fan! mais mises dans une belle tenue pourquoi pas!

    Répondre

Laisser un commentaire

