Flux RSS

SATURDAY NIGHT

Publié le

C’était il y a 10 jours,un petit look de soirée ( trop fière,j ‘ai pas eu mal aux pieds) comme il m’arrive rarement en ce moment…..

Bah ouais, Mamie aime bien rester dans son p’tit cocon Namoureux/chat/dvd/kinder/couette et café!!

top et slim Zara, chaussures Louboutin,pochette (amnésie modesque^^),bijoux H&M/Fashionlogie/Etam

Mais vu que les belles soirées d’été ne vont pas tarder (j’ai allumé des cierges…) l’envie va revenir 😀

Et vous que faites-vous le samedi soir?

"

  1. waoua!!! c’est rare de te voir maquillée comme ça ! Jadore! mais te préfère encore les cheveux lachés au naturel

    Réponse
  2. Waou, tu es splendide ! franchement super classe, tu as une posture de star et ça te va trèèèèèèèèès bien ! J’adore c’est super joli =) je suis fan à 100 pourcent

    Réponse
  3. Quel look kenny, tu es superbe !!!
    Quelle chance de pouvoir marcher avec ces chaussures, un jour peut être je pourrais 😉

    Réponse
  4. la queue de cheval, les cheveux tirées en arrière comme ça te vas très bien je trouve !

    Réponse
  5. très rock, j’aime beaucoup!! et les chaussures!!!! rhaaaaa!!

    Réponse
  6. mummyisablogueuse

    Superbe !!!! j’aime aussi les Kinder mais ça fait plaisir de te voir dans ce look…
    http://www.mummyisablogueuse.com

    Réponse
  7. T’es trop belle ♥

    Réponse
  8. Ces chaussures sont absolument dingues, et tu es splendide. Je ne poste pas souvent mais je suis assez époustouflée par ton allure.

    Réponse
  9. Ces chaussures sont vraiment sublime ❤ j'aime beaucoup l'ensemble de ta tenue et merci pour les cierges 😉

    Réponse
  10. très joli choix de tenue! les chaussures à talons sont super sexy!!tu es sublime!

    Réponse
  11. J’adore l’ensemble, quel chic, une tenue superbe pour sortir.

    Réponse
  12. Ah j’attendais enfin ce look de soirée avec talons 🙂
    Moi je les ai sortis samedi soir (mamie inside aussi) mais j’ai eu trop mal aux pieds en fin de soirée… Enfin, ce n’était pas des Louboutin.

    C’est vrai que ça change de te voir plus sophistiquée, c’est parfait pour faire la fête.

    Allez, je m’en vais allumer des cierges aussi, solidarité!

    Réponse
  13. J’aime beaucoup la queue de cheval bien tirée comme ça ça te va super bien ! Et ta pochette est superbe !

    Viens participer à notre premier concours
    Ici gagne un Vernis à lèvres Yves Saint Laurent et des Cuff Rings

    Xx

    Réponse
  14. cocolowcost

    waouhhh mais quelle béauté et you roooockkkk baby!!!! 🙂 J’adore!!

    Réponse
  15. Tu es très belle en tenue Saturday Night ! Et ces louboutin,… je t’envie ahhhhhhhhhhhh !

    Bises.

    Réponse
  16. ce top est trop canon ! une tenue parfaite pour sortir !! des bises

    Réponse
  17. joli maquillage, ça te va bien ! et les chaussures, sublimes évidemment !

    Réponse
  18. Ce look te va à merveille!!!!!!!! Une vraie bombe, baby!! Lol!!
    Je sors très rarement et j’avoue que de ce côté là, mon dressing fait la tronche!!
    Je ne sais jamais quoi mettre car je n’ai rien pour sortir 😉
    Va falloir y remédier car comme tu dis: l’été est bientôt là!
    Bisous

    Réponse
    • Merci Baby ;-D! Bah oui il faut que tu te trouve quelques pieces pour le soir, ca fait toujours plaisir de se pomponner et d etre plus apprêtée que d’habitude !! bisouss

      Réponse
  19. Wouha! Mais c’est qu’elle est belle Mamie quand elle se décide à sortir le nez de sa tanière 😉
    Bisous x x x
    Virginie

    Réponse
  20. Ce style glam-rock te va super bien ;p
    Je suis certaine que tu étais la plus belle pour aller danses :)))

    Kisss

    Réponse
  21. Wahoo, tu es superbe !! J’adore tes Louboutin, je rêve de m’en offrir une paire !!

    Réponse
  22. Pingback: En short! | Une parenthèse mode

Laisser un commentaire

