Flux RSS

SCHTROUMPFETTE

Publié le

Ce rêve bleuuuuuuuuuuuuu ,le retour!

Moi ,quand j’aime bien,je ne fais pas les choses à moitié!

J’aime le rose, oui tu as trèèèèès bien compris ……et le bleu!

J’ai d’ailleurs fais un rêve cette nuit, enfin, j’hésite entre le rêve ou le cauchemar?!

Vous imaginez Michou apparaître devant vous et vous lancer : « JE SUIS TON PEEEEERE! » (et là tu te mets l’air dans la tête pour l’ambiance de l’histoire) :Ta ta ta ta tada ta tadaaaaaaaaaaaaaaa

Vous croyez que si je me mets au vert le Géant du maîs me fera le même coup? Oh oh oh!

En tout cas ,suis prête à profiter de cette journée avec Namoureux, (au passage j’aurais peut être le droit à mon brin de muguet^^) en espérant ne pas me prendre que de la pluie sur la tête, mais bon pas grave on est tous en congés et ça c’est sacrément chouette!!!

Bonne fête du muguet à vous toutes!

top Etam,jogging Isabel Marant Etoile (collection actuelle),perfecto vu ici, chêche Naf Naf,sac Gerard Darel,sneakers Isabel Marant,bijoux Etam/IM ,montre Swatch

"

  1. oh la la… c’est vraiment RAVISSANT ❤
    j'adore ton sac ❤ ❤ ❤

    Réponse
  2. Très joli look et moi j’adore l’association du noir et du bleu.

    Réponse
  3. moi aussi j’adore le bleu et le noir et le bleu te va super bien!!!!

    Réponse
  4. Noir + bleu = ❤❤❤❤❤
    Les gens trouvent ça surprenant, perso j’adore ! C’est tjs chic !

    Réponse
  5. cocolowcost

    ohhh mais ce bleu « klein » (et pas « roi » hein…le « klein » est tellement plus tendance lol) mélangé au noir j’adore!!! Dis, le chèche c’est la collection actuelle? il me plaît beaucoup! Bonne journée ma belle 🙂

    Réponse
    • J’ai acheté ce chêche fin fevrier donc je ne sais pas s’il y est toujours mais il y a des chance vu que c’etait collection printemps 😉 Bisous ma Coco

      Réponse
  6. Le noir et le bleu vont très bien ensemble, tes sneakers te donnent des jambes ultra fin est ce voulu? J’ai vu une jeune femme à Lille qui te ressemblait et qui avait le même look que toi.
    Elle portait pas un jogging mais un leggins. Comme tu le fais très bien tu mets un short mais leggins seul + sneakers ca ne le fait pas ca affine trop la jambe

    Réponse
  7. J’en ai marre de poster un commentaire tous les jours pour dire que j’adore, c’est trop cool, ton pantalon est trop top, ça te fait une dégaine de fou, tout ça.
    J’en ai marre !!! 😀

    Réponse
    • Moi j’en ai pas marre ca me fait plaisir hihi , mais dis-moi ce que tu n’aimes vraiment pas comme ça je ferais un ptit look expres pour que tu ecrives beurk!lol

      Réponse
      • Hmmm bonne question ! Je ne pense pas que tu sois propriétaire de bottes blanches en simili vernis à talon aiguille et bout pointu… ;-p
        Ou de converse à talon… Ni de doudoune « sac poubelle/lapin mort » camouflage que tu porterais avec un tee-shirt ed hardy.

        Enfin du moins j’espère. D:

  8. Tu es toute belle schtroumpfette !!!
    J’aime ce mélange de bleu et de noir, ton jogging est canonnissime !!! (Il coute combien?)
    Ah oui et tu sais que tu as réussi à me réconcilier avec Gérard Darel… 😉

    Réponse
  9. J’aime le mélange du bleu et noir je trouve ça très chic!!

    Réponse
  10. super joli! En plus le bleu klein est de saison donc tout est perfecto (hohoho)! Je suis agréablement surprise par le simple bag de Gerard Darel, je ne pensais pas qu’il rendait aussi bien en vrai!

    Réponse
    • Merci! Tu n’es pas la 1ere à me dire pour Darel, mais c’est vrai que j’ai ete moi-meme surprise et ravi en le voyant…(…et en l’achetant lol)

      Réponse
  11. J’adooore le jogging IM, tu arrives à me convaincre alors que pour moi c’était inenvisageable. Et ce chèche me plait aussi beaucoup 🙂 Parfaite comme d’hab!

    Réponse
  12. Tu sais que moi aussi je suis une schtroumpfette lol, j’adore le bleu. En même temps, ça va bien aux blondes donc ce n’est pas si étonnant que l’on aie ce point commun.

    Ta tenue est sympa, un beau bleu klein.

    Bises.

    Réponse
  13. Il est super ce look bleu 😉
    J’adore le sarouel et les sneakers ♡
    Bisous Schtroumpfette x x x

    Réponse

Laisser un commentaire

