Flux RSS

PARIS EST BELLE

Publié le

Haaaa enfin! Ce 1er mai aura été ensoleillé pour notre plus grande joie!

Ni une ni deux, j’ai dit à Namour: « Dehors,on se casse! »

C’était parti pour une belle journée de ballade en amoureux comme je les aime.

Nous étions vers les quais, mais siiiiiiiii tu sais là ou il y a plein d’animaleries!!!!😀

Evidement on s’est arrêtés à chaque fois qu’on entendait des « Wouaf » des « Miaou »des « Cuicui »…mais malheur nous en a pris!

Au détour d’une cage, je m’arrêta net, suivi de Namoureux…et nous tombions en amour devant un chiot, plus mignon tu meurs! D’ailleurs j’ai mouru, ma dernière heure sans chien allait sonné!

Ses petits yeux,sa bouille….rien que d’y penser je fonds.

Il s’agît d’un chihuahua à poil long….(je tiens à préciser qu’à la base nous sommes plus attirés par les gros chiens à l’exception prés pour les Jack Russel)…..

S’en suit un film dans notre tête, de comment s’organiser, si, si et si……mon coeur qui chavire à l’idée que le chéri ait littéralement craqué aussi et donc, ait autant envie que moi de rentrer avec cette boule de poils!

Mais là, patatra….tout s’écroule, j’ai envie de pleurer…. car je comprends que le couple à coté de nous vient de régler « cet achat »!!!

Envie de m’agripper à leurs jambes et les supplier de ne pas me voler mon enfant….et surtout de tuer la femme au moment ou elle embrasse son cher et tendre pour le remercier…grrrrrrrrr….mon coeur s’est brisé en 1000 morceaux!

Je vous jure qu’aprés j’avais vraiment les boules!J’en suis encore toute bouleversée, ne riez pas suis cro criste d’abord!

Bon en tout cas ,je suis bien décidée à retrouver mon ti chien perdu…..j’espère que le coup de coeur reviendra me frapper (moi masochiste tu dis??) !

Je l’aurais un jour…….JE L’AURAIS!!!!!

veste et pull Zara (collection actuelle), jean Zara (old), sac Billy Jerome Dreyfuss, baskets Stan Smith Adidas,bague Etam/Tiffany,bracelet H&M/Fashionology

ps: profitez de -25% sur tout le site Fashionology jusqu’au 15 Mai avec le code newblog2012.

"

  1. Très jolie ! Un look cool et sobre qui te met en valeur. Avec ta chevelure de rêve point n’est besoin de trop en faire ! J’aime la touche gaie et colorée de tes bijoux + vernis. Merci pour la jolie balade dans cette ville que j’aime. Bisous.

    Répondre
  2. jolie kenny! ta tenue fait très easy wear! c’est plutot cool!!

    Répondre
  3. tres joli look kenny mais alors franchement ne prends jamais un chien dans les animaleries das quais c’est des cata ( santé etc))) vas chez un éleveur renseigne toi sur internet en fonction de la race tu en trouveras un adapté, c’est des gens supers passionnés et surtout les chiens sont éduqués et normalement pas en cage et en bonne santé, fais ça Kenny car un chien tu l’as ensuite durant toute sa vie… Biz

    Répondre
  4. La veste est vraiment superbe
    Bisous
    Yu’

    Répondre
  5. C’est vraiment beau Paris, cette ville me fait rêver !!!
    Oh un Chichi pour toi aussi !!! Ça m’a fait pareil quand j’ai vu le mien, je savais que ce serait lui !!!
    Mais ne t’inquiète pas, tu trouveras le tien😉
    Quant au look, disons que pour pas changer, j’adore !!!

    Répondre
    • Merci!!! Et oui cela m’a donné envie d’un ptit chichi alors que j’aurais plus ete vers les jack ou labrador, j’espere trouver mon future amour !!

      Répondre
  6. Super look pour changer ! à la cool en stan smith😉
    Pour ce qui est du toutou, désolée pour toi… Après, je suis de l’avis de Valentina : les animaleries ce n’est pas forcément le meilleur « plan » pour acheter son animal de compagnie.

    Répondre
  7. Tu as bien de la chance, nous le soleil s’est caché toute la journée!!!!
    Un look comme j’aime, et une veste Zara qui me tente de plus en plus!!!!
    Bisous bella!

    Répondre
  8. PARIS EST MAGNIFIQUE…
    ET TON LOOK AUSSI❤
    TOUT EST SPLENDIDE ICI❤

    Répondre
  9. hummmmm, tu me donnes envie de blanc ♥

    Répondre
  10. J’aime beaucoup cette parka!

    Et je rejoins l’avis des filles pour le boycott des animaleries (en particulier celles des quaies qui sont honteuses). Chiots vendus comme des objets, généralement en provenance des pays de l’Est avec tous les traffics que ça comporte, sevrés beaucoup trop tôt = problèmes comportementaux à l’âge adulte, problèmes de santé hyper fréquents dus aux mauvaises conditions de vie et à une absence totale de sélection des reproducteurs, vendus à un prix exhorbitant alors qu’ils ne sont pas inscrits au LOF (donc pas de pure race).
    Bref c’est un nid à problème et acheter un chiot là-bas ça ne fait qu’entretenir le traffic et l’offre.
    Pour le même prix voir moins cher mieux vaut aller voir un bon petit éleveur sérieux de chiens LOF dont tu pourras visiter l’élevage et où tu auras une vraie traçabilité.

    Bonne journée!

    Répondre
    • Oui ,vous avez raison,cela aurait ete une connerie de craquer la-bas! Je vais orienter mes recherches dans les elevages, merci de tes conseils ma ptite Cha’!

      Répondre
  11. Ha ces boutiques à animaux !! La dernière fois il y avait 4 bébés carlins ❤❤❤ mais mon mec n’en veut pas donc …Valentina a raison, une copine a acheté un terrier, il est sourd comme un pot et a été très malade. je pense qu’il vaut mieux privilégier les élevages .

    Je viens de recevoir le colis Nuxe, wahouuuu merci merci merci merci !!! Le baume à lèvres sent super bon !!! Et l’huile ! Hâte d’être à demain matin pour l’essayer !!

    Répondre
  12. Quel dommage pour toi, je comprends ta tristesse pour cette petite boule de poil.

    Les photos sont jolies, tu as bien profité du magnifique temps hier sur Paris.

    Bises.

    Répondre
  13. Oulala le Billy, je suis folle de ce sac… il m’a été volé😦
    Je crois bien que je vais le racheter !!

    XX

    Répondre
  14. Très belles photos ! C’est un de mes ponts préférés…
    Comme d’autres, je me permets surtout de commenter parce qu’il faut vraiment boycotter les animaleries en général (et encore plus celles du quai de la Megisserie).. Ils vendent des bébés (chiots, chatons, lapereaux et autres) loin d’être sevrés (mais à 4 semaines, un chiot est encore plus mignon et petit qu’à 8, et c’est plus vendeur) et qui ont été séparés de leur maman beaucoup trop tôt. Et dans la très grande majorité des cas, les animaux proviennent de très loin, souvent des pays de l’est, et ont voyagé dans des conditions très discutables, sont plein de tares cachées, n’ont pas eu assez de contact avec leurs frères et soeurs… Les animaleries ne sont la que pour faire de l’argent, tu devrais plutôt t’adresser à un éleveur, la plupart sont des gens passionnés et connaissent bien mieux le sujet (et ne se permettront pas de vendre un chiot deux fois sa valeur).. Choisis bien ton élevage, va voir dans quelles conditions vivent les parents, pose plein de questions et surtout prends ton temps et tu ne le regretteras pas, mais évite à tout prix les animaleries, pour n’importe quel animal, même si c’est vraiment attendrissant🙂

    Répondre
    • Merci Lucci, et surtout d’avoir pris le temps de me donner ton avis,toi et les filles m’avez definitivement ôté l’envie de retourner la-bas voir les chiens ,les elevages seront donc ma priorité quant à la trouvaille de mon future compagnon de vie ! Bonne journée à toi ,des bises

      Répondre
      • En me relisant, je me rends compte que j’ai vraiment écrit un roman et j’en suis désolée mais très peu de gens savent réellement ce qu’il se passe dans ces animaleries et c’est important de le dire je trouve (Brigitte Bardot, sors de ce corps !)
        Dans tous les cas, n’hésite pas si tu veux des conseils, je ne connais pas (ou presque puisque j’avais une adresse dont je ne retrouve plus le nom…) d’éleveurs de chihuahua mais pour certaines races dont les Labradors, j’ai des super adresses d’éleveurs. Et si tu habites près du quartier, je connais aussi un vétérinaire vraiment top…
        Bonne journée !

  15. cocolowcost

    Belle tenue confortable pour gambader dans cette belle ville!😉 Pour le chiot, je suis du même avis que les coupines et encore…l’acheter chez un éleveur ne te garanti pas un chiot en parfait état de santé. Nous avions dû euthanasier notre Baxter (berger allemand)à 10 mois car très malade et inopérable😦
    Mais c’est toujours mieux que les animaleries et l’éleveur te fourni plein de garanties, des bons conseils, etc.
    Bonne journée (pas ensoleillée…grrrr…).

    Répondre
  16. ah un peu de soleil ça fait du bien !! oh dommage pour le chihuahua…! j’espère que tu aura un autre coup de foudre pour une petite boule de poil similère😉 bises !

    Répondre
  17. Joli look ! Et j’ai un gros coup de coeur pour ton pull !!! Pourtant j’ai du mal à trouver de beaux pulls blancs🙂
    Bises !!!

    Répondre
  18. Joli look et belles photos, un peu lumière et de soleil, cela manquait.

    Répondre
  19. Oh j’adore ta tenue, surtout ta parka !

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    Répondre
  20. Oooh j’espère que tu trouveras une petite boule de poils toute choupi!
    Elle est sympa cette veste ! Bisous ma belle

    Répondre

Laisser un commentaire

