Flux RSS

LE BLAZER BLANC

Publié le

Qui a dit que c’était uniquement réservé aux cérémonies?

Oui tu commences à me connaitre, je suis une ouf qui ose des trucs risqués, des fois je le reconnais!

Mais je peux dire qu’il fallait le faire ,d’enfiler un truc pareil un jour gris de pluie comme hier, tu rends compte?????

Haha !SuperKenny aime le danger et affronter les intempéries ,même que les chaussures en daim ont eu chaud aux fesses…(ou plutôt aux talons ^^)

Bon bien sûr ,l’imper’ était de la partie mais j’ai fait comme si il existait pas pour les photos (faut bien que je fasse ma blogueuse « less is more »):-p !

Aujourd’hui ,en déplacement à Bordeaux, j’espère que le temps sera plus clément qu’à Paris.

Et je sais pas vous ,mais je kiffe vraiment ces semaines si courte,demain le week end 😉

blazer et t-shirt  Zara,jean Pimkie,sac Jerome Dreyfuss,dickers Isabel Marant, collier et bracelets H&M,bague Tiffany/Swatch/H&M

"

  1. tres jolie et alors le collier assorti au billy, je dis bravo!!!

    Réponse
  2. J ai le meme blazer, il est canon et te va super bien !! xx

    Réponse
  3. Ces vestes Zara sont une tuerie, j’en ai trois! Mais aucune blanche! Cela dit, celle que j’ai est également une Zara, mais d’il y a deux ou trois ans… Et elle commence à faire grise mine. Je l’adore, mais je vais devoir lui trouver une remplaçante pour réussir à faire tourner le stock. Je penchais pour une « Manie » repérée sur d’autres blogs. J’aurais bien pris la même que la tienne, mais j’ai pensé que 4 vestes de la même collec’ c’était quand même du vice!

    Réponse
  4. Très joli ce blazer et assorti comme ça il passe super bien 😉
    Et même si je l’ai je ne me lasse pas de voir ce Billy 😉

    Réponse
  5. le blazer est super. Je suis blonde comme toi et je constate avec plaisir que le blanc est une couleur qui va très bien aux cheveux blonds/ teint clair. J’avais peur que cette teinte fasse fade mais en fait tu me confirmes que c’est une couleur qui va super bien.

    Réponse
  6. latelierdecuriositededeborah

    Ah ouais un blazer blanc c’est canon quand même ❤

    Réponse
  7. tu le porte très bien ce blazer blanc ! j’aime beaucoup 🙂 c’est frais et classe !

    Réponse
  8. Y a une vraie évolution dans tes looks de plus en plus travaillés avec les petits détails/acces qui vont bien… à moins que tu ais toujours été comme ça mais que tu ne nous le montrais pas.
    En tout cas, j’adore ♡
    Bisous Marlène x x x
    Virginie

    Réponse
  9. Rhaaaaa j’adore ❤

    Réponse
  10. Tu me fais craquer!!! classe le petit sourire discret en coin la belle tenue!!
    keep going on!!!

    Réponse
  11. Je suis fan du blazer blanc tu vas voir que tu pourras le porter beaucoup plus facilement que tu ne le pensais… Joli look mi class mi rock.

    Bises.

    Réponse
  12. Le blanc c’est une couleur que je déteste, surtout aux pieds et en pantalon ! Mais depuis quelques temps je vois des blazers blanc un peu partout et j’adore 😉 Parfait pour l’été qui arrive, en tout cas il te va vraiment bien !
    Bisous
    Lise
    http://www.labulledelise.com

    Réponse
  13. Absolument canon !!! Elle est superbe cette veste, parfaitement bien coupé … chez Zara donc ? 🙂 J’irais faire un tour car j’ai vu un blazer blanc chez H&M mais j’ai pas été convaincu !!
    Bisous

    Réponse
  14. Très joli look ! j’adore ton sac Dreyfuss !!

    Réponse
  15. j’aime beaucoup j’ai toujours hésité à en acheter un mais des fois je regrette et quand je suis devant je dis non!! et pourtant je le trouve tellement chic ce blazer blanc!

    Réponse
  16. J’adore le blazer blanc! je voulais en acheter un…. je vais serieusement y reflechir 🙂 Belle tenue en tout cas comme d’habitude!

    Réponse
  17. J’adore !

    Réponse
  18. Cette couleur de jean est juste sublime!!!
    Je n’en ai pas un comme ça! Je me laisserai bien tenter, une fois de plus!!
    Bisous et bravo pour la sélection mode 😉

    Réponse
  19. SUPERBE LE BLAZER BLANC !

    J’adore ce look ! BRAVO

    Je vends qqes trucs si ça t’interesse :
    http://www.videdressing.com/vv-dressing/us-127486.html#uc/us-127486-n40.json

    Réponse
  20. Ton blazer est canon!

    Bisous

    Réponse
  21. cocolowcost

    Ce blazer blanc c’est un très bon basique! et ce sac…niam niam! 😉

    Réponse
  22. J’adore ça donne une côté classe!

    Réponse

Laisser un commentaire

