Flux RSS

B & B

Publié le

Ouais pour black & blue quoi!

Y’a des jours comme ça ou on a pas envie de se casser la tête comme aujourd’hui ,c’était vendredi, alors hein flute,crotte,zut,je sais plus comment m’habiller!!

Dimanche ,j’ai un gouter d’anniv’pour les 1an du bout’chou de ma meilleur amie ,prévision : PLUIE

Lundi, nous allons au mariage d’une amie,prévision : PLUIE

Inutile de vous préciser que je n’ai AUCUNE idée ,à 2 jours de ce mariage de comment je vais m’habiller! Il est juste hors de question de mettre un collant chair…mais si je mets pas de collant, vais avoir froid, si je mets pas de robe,j’ai pô de pantalon « habillé »….oh grrrrrrrrrrrrrrrr, non mais il y a de quoi devenir dingue!

Sérieusement vos conseils seront les bienvenue car là, I’m loosing mes ami(e)s!!!

En essayant de voir le bon coté des choses, c’est un long week end ,vais pouvoir dodo le matin (ma grande passion) et peut-être qu’au passage Namoureux ira chercher les croissants 😀

Aller les Djeunes, le plus important ce sera notre programme TV :

-vendredi soir: Koh Lanta,

-samedi soir: The Voice

-dimanche: Y’a t-il un président pour sauver la France?

Bon week end 😉

sweat & jean Zara,bottes Dior,sac Gerard Darel

"

  1. Super ce look ! Pour le mariage, je ne voudrais pas être à ta place… Mais à J-2 je suis sûre que tu as ta petite idée ! Une jolie robe de derrière les fagots ! Bises et très bon WE festif !

    Réponse
  2. PS : Pour le mariage, avec ta jolie silhouette et ta chevelure de rêve, n’importe quelle petite robe sobre et un peu classe fera l’affaire. De jolies shoes et le tour est joué ! Tu nous montreras ?

    Réponse
  3. excellent tes textes intermédiaires!! ils me font rire!!!

    Réponse
  4. Pas évident en effet! Ou sinon il faut que tu aies une robe qui va bien avec des collants noirs semi-transparents.

    Tu as raison de ne pas te prendre la tête pour ta tenue du vendredi, j’aime toujours autant ce pull.

    Réponse
  5. RE: Un collant voile de couleur marron! c’est pas mal!

    Réponse
  6. J’ai trop peur du programme TV de dimanche !!
    Je suis d’accord avec Karinou sinon, des collants voile noir c’est classe mais pas trop sombre 😀

    Réponse
  7. j’aime beaucoup le titre du programme pour dimanche soir!!!

    Réponse
  8. ce sweat Zara je l’ai vu et hésité pour le prendre en rose il est pas mal même super bien bon sinon pour le mariage, les autres ont raison t’es belle alors… peu importe la tenue!

    Réponse
  9. lol, « Y a t’il un président pour sauver la France » ? A mon avis non… 😦
    Sinon, no soucy, peu importe le temps, tu vas assurer 😉

    Réponse
  10. Bon comme tu t’en doutes j’aime d’amour ton sweat héhé^^

    Et la solution à ta panne d’inspiration pour ton mariage ? Va faire du shopping et dégote-toi un beau pantalon classe (à pinces, ou comme on en voit pas mal avec un joli liseré fantaisie le long du pantalon). Et oui je suis forte pour trouver des excuses pour aller shopper !

    Bises et bon we.

    Réponse
  11. T’es vraiment chou 🙂
    Bon courage pour trouver la tenue de lundi … il en faut vu ce temps! Békos!

    Réponse
  12. il est canon ton pull !

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    Réponse
  13. oh quels jolis camaieux!
    xo

    Réponse
  14. J’adore tout ! Mais ce pull et ce jean… canon !

    Réponse
  15. Etoile du soir

    J’adore le programme TV du dimanche soir lol.
    Très joli pull

    Réponse
  16. Ben comme d’habitude, j’adore !

    Réponse
  17. latelierdecuriositededeborah

    Très chouette ce petit pull dégradé !

    Réponse
  18. val from Belgium

    Ton pull est très joli, mais il serait encore plus beau repassé!

    Réponse
  19. Magnifique ce pull! J’adore la couleur!

    Réponse

Laisser un commentaire

