Flux RSS

APACHE

Publié le

Balade dans le marais hier, samedi, pour le shopping de Monsieur …..car Monsieur aussi aime les vêtements, du moins surtout depuis que Namoureuse lui apprend comment harmoniser ses tenues :-p

Avant l’Homme ne se souciait point d’accorder la couleur de ses chaussures au reste de sa tenue,maintenant il est hors de questions de ne pas se pencher sur la question, et j’en suis ravie bien sûr.

Oui oui tu te dis qu’il y a des couples, comme nous, qui avons de lourdes décisions à prendre, et je ne te le fais pas dire, vas trouver un cardigan qui irait avec des baskets camel!!!! Très difficile,je ne le souhaites à personne.

Je reconnais avoir un sérieux problème avec l’harmonie des choses.Un exemple?

-J’ai un plaid assorti à mon chat!! Si c’est pas du TOC ça. D’ailleurs mon future chien sera évidement choisi selon la couleur de mon canapé,cela va de soi! ( « Are you kidding me????WTF!! »)

Bon,bon, revenons à cette journée et la tenue voulez-vous.

Encore un temps étrange, bipolaire dirons-nous, si bien que j’ai risqué la vie de mes mocassins, tel un guerrier s’en va affronter l’ennemi!

Heureusement le combat n’a pas eu lieu,le déluge n’étant arrivé qu’ aprés notre retour à la maison.

Je vous souhaites un bon dimanche,un bon vote et surtout quoi qu’il arrive,gardez le sourire,on ne vit qu’une fois 😉

pantalon Zara (old),tee-shirt Etam (hiver 2011),chemise Mango (2010),mocassins Minnetonka,sac Jerome Dreyfuss,foulard (amnesie modesque),ceinture Asos

"

  1. j’adore tjs le billy tes mocassins et accessoires et le bracelet vient d’où ?

    Réponse
  2. La blogueuse mode doit toujours faire face à des questionnements complètement existentiels, n’est-ce pas!

    J’espère que tu as trouvé ta tenue pour le mariage d’hier? (enfin, j’imagine que oui!)
    Sympa ton jeans.

    Bisous Marlène!

    Réponse
    • Ouais t’as vu 😉 Sinon oui tenue trouvé mais c’est pour demain ,robe bleu marine (avec un collant dans mon sac au cas ou ). Merci des bisous ma Belle!

      Réponse
  3. Très jolie ! Superbe portrait. Coup de coeur pour ta ceinture ! Bisous !

    Réponse
  4. J’adore le style apache! j’aime beaucoup l’ensemble de la tenue, les accessoires en particulier!

    Réponse
  5. J’espère que vous avez trouvé! Tu ne t’es rien acheté? Bravo!
    Le temps bipolaire c’est ça, et oui il faut garder le sourire et profiter de la vie, je suis d’accord avec toi.

    Et ta tenue je suis fan comme d’habitude, surtout le jean avec les détails ethniques. Mais les mocassins je n’arrive pas à m’y faire alors qu’ils vont parfaitement avec ta tenue.

    Réponse
    • Non j’ai rien acheté ,trop fiere lol! Sinon pour les mocassins je comprend qu’on ne puisse pas aimé 😉 gros bisous (hate de voir tes ptits achats d’hier…)

      Réponse
  6. Très sympa ce look, j’aime bcp ton bracelet !!!
    Et lol pour le chien assorti au canapé 😀

    Réponse
  7. C’est légal d’être aussi jolie ?
    J’aime beaucoup tout ❤

    Réponse
  8. très jolie!! ça te va bien comme tenue? le bracelet vient d’où??
    bizz

    Réponse
  9. un super look =) j’aime beaucoup ton pantalon et la couleur de ton vernis 😉 bonne fin de week-end !

    Réponse
  10. Une tenue très harmonieuse en tous les cas…

    Réponse
  11. j’adore tes minnetonka!!!!!! il faut que j’en trouve!!!

    Réponse
  12. mais que tu es sublime
    ce look et juste top, je dis bravo a la blagueuse mode que tu es
    je te souhaite de passer un bon dimanche
    gros bisous

    Réponse
  13. mummyisablogueuse

    Incroyable tu as le pantalon ZARA que j’ai raté:))))))
    J’adore chacune de tes pièces ….surtout le foulard…des bizz et l’Homme a t il trouvé son rappel?!!!
    http://www.mummyisablogueuse.com

    Réponse
  14. Tu as toujours de supers looks: celui là en fait encore parti 😉
    Je suis jalouse :p!! Lol
    Bisous

    Réponse
  15. Très jolis tes mocassins et les photos sont belles 🙂 Bises.

    Réponse
  16. Je veux les même Minnetonka ♥

    Réponse
  17. Très joli look, j’aime beaucoup ton foulard!

    Bisous,

    Fanny

    Réponse
  18. Très jolie tenue, j’adore !!
    A bientôt j’espère ♥ CommeDesGrands.blogspot.com

    Réponse
  19. Alors la question est: Est-ce que le chéri est assorti à sa p’tite Marlène? Hihihi!
    Bin oui… si tout est assorti 😉
    Il n’empêche que ton soucis de l’importance de l’harmonie est une évidence à chaque post que tu fais puisque tes looks sont toujours parfait 🙂
    Tout va si bien ensemble (moi qui ais tellement de difficulté dans cette discipline, je suis en admiration), j’adore ♥
    Je suis fan une fois de plus et je prendrais bien des cours à tes côtés 😉
    Et puis faut dire que t’as aussi un max de jolies pièces, petite veinarde.
    Bisous x x x
    Virginie

    Réponse
    • Oui je trouve que le cheri est treees bien assorti loool!
      Et merci, c’est vrai que j’ai le TOC du detail ,qui maintenant est vraiment devenu un automatisme,mais je devrais tenter de melanger les imprimés et couleurs on sait jamais! Et sinon tu te debrouilles plutot tres bien aussi je trouve question harmonie 😉
      Bonne nuit ,bisouss

      Réponse
  20. mariedewet

    Trop jolie sur toutes ces photos. J’aime le look 100% jean!!
    Des bises

    Réponse

Laisser un commentaire

