Flux RSS

J’AI ENVIE DE…..

Publié le

partir aux Maldives……

aller voir Mickey et tout ses ami(e)s……

manger des gâteaux…..

et des fruits aussi,c’est important ;-)…..

de belles ambiances fleuries….

décorer mon balcon….

un bon massage….

retourner à New York…..

Avoir un ptit Wouaf :-D….

De continuer à embrasser mon Homme….

apprendre,encore et encore….

Paix. (ça c’est mon coté Eve Angeli^^)

"

  1. j’aiiiiiiiime!!!!!toutes ses belles images!

    Réponse
  2. Un massage aux Maldives avec mon homme…

    Réponse
  3. partir aux maldives c’est mieux qu Mickeu non ? Pour le cleps, j’en ai un j’asore mais réfléchis bien élevage et système de garde en cas de voyage à l’étranger bon l’avantage avec le chi chi c’est comme le york ça peut prendre l’avion pour qausi partout

    Réponse
    • Oui je reflechis à tout ces details important en cas de chiens car ce n’est pas à prendre à la legere je te l’accorde,mais je suis motivée en tout cas 🙂 (faut que je trouve le temps d’aller chez des eleveurs)

      Réponse
  4. J’aime beaucoup cette liste te ces images, je m’y retrouve, notamment pour les voyages, les fleurs, les fruits… 🙂

    Réponse
  5. ah ba tu a envie de plein de chose !! les maldives c’est magnifique l’eau est bleu … Pour les gateaux je suis toute oui :p des bises

    Réponse
  6. Whouaaa les maldives ça fait rêver…. Disney pour moi c’est bientôt et le « petit » chien j’ai deja! j’adore cette liste! lool

    Réponse
  7. Oh oui alors ! Tout sauf Disney et le Wouaf… J’ai deux chats ça suffit. Sublime photo des Maldives… Je bave sur mon clavier ! Bises

    Réponse
  8. De bien belles envies. La dernière photo est très belle . Bises.

    Réponse
  9. Et bien moi je vote Disney, ça fait 1 mois que mon fils me tanne pour y aller pour les 2 ans du parc, c’est pas comme si on y était pas aller 3 fois l’année dernière…

    Réponse
  10. la petite salade de fruits me tente bien!!!

    Réponse
  11. Héhé, j’ai quasiment les mêmes envies ;p

    Kisss

    Réponse
  12. mummyisablogueuse

    J’ai envie de te dire que j’ai envie de tes envies….sans exception!!!!
    des bizz
    http://www.mummyisablogueuse.com

    Réponse
  13. J’ai envie d’aller à des mariages sous le soleil !
    Mais personne ne se marie dans mon entourage, et si c’était le cas, ce serait sous la pluie… o_O

    Réponse
  14. Les maldives c’est magnifique ! J’ai envie d’y retourner 😉

    Réponse
  15. Que de belles images! Celle des maldives fait réver…

    Réponse

Laisser un commentaire

