Flux RSS

UN SACRE NUMERO II

Publié le

Il est pas beau ce corail?

Enfin mien grâce à ma chère Valentina,tout comme le kaki montré récemment.

Je le trouve sacrément chouette; dedans je me sens comme une ado (….attardée …..ahem) avec mes baskets aux couleurs rose bonbon. Manque plus que le teddy de Sandy dans Grease…mais oui tu te souviens de la bande des « Pink »??

Et là j’ai envie de chanter: « Oh Saaaaaaandy……….Saaaaandy! » / « Tell me more tell me more! »

Qu’est-ce que j’ai pu le mater ce film quand j’étais gamine, à me prendre pour la petite amie de Dany Zuko!

Evidemment je ne parlerai pas du second volet de ce film, une catastrophe sans nom, Michelle Pfeiffer aura fait de mauvais choix….tout comme ceux qui auront fait le choix de participer aux tournages des « suites »de nos films mythiques. (Dirty Dancing, Footloose….)

Je suis triste aujourd’hui de ne plus découvrir de pépites cinématographiques de filles comme ceux-ci.

Des suggestions pour mes soirées de Bridget Jones? (Quand le Namoureux est au Poker……oui tu as bien lu,le mien aussi y joue, tu compatis hein?!)

jean & t-shirt Zara ,gilet Mango, pashmina (amnésie modesque),sneakers Isabel Marant,bijoux Etam/Tiffany/H&M/Fashionology

ps: -10% sur nafnaf.com avec le code SALEFE12 et jusqu’à 50% sur sélection d’articles du 9 au 15 mai 😉

"

  1. Il est sympa dans cette couleur aussi 😉
    Un look décontract’, comme j’aime !!!
    Aucunes suggestions pour tes soirées Bridget, je ne regarde presque jamais la tv!!

    Bisous

    Répondre
  2. mummyisablogueuse

    Bien vu de l’avoir pris en corail avec tes compensées, c’est au top…la mode n’a pas d’âge:)))on se fait plaisir:)))
    Pour se mettre dans le langage masculin, ça vaut une paire d’as…
    des bizz
    http://www.mummyisablogueuse.com

    Répondre
  3. Il est très sympa dans cette couleur aussi, très lumineux !!!

    Répondre
  4. en tout cas il te va super bien, contente que tu l’aies ! bises

    Répondre
  5. Joli look ! ❤

    J'aurais trop pris les mêmes tee-shirts si seulement il était coupé avec de vraies manches et pas avec cette coupe "camionneur"… Je trouve ça joli sur certaines (oui oui tu en fais partie! :-P) mais de base je veux toujours soit un vrai débardeur, soit de vraies manches de t-shirt ;-))

    Répondre
  6. Très jolie ! J’adore ce look ! Et avec ces sneakers on peut tout se permettre ou presque ! Bises

    Répondre
  7. il est parfait toujours en rupture chez zara!!;-(

    Répondre
  8. Bon déja ton salon est super beau!!!!Bien décoré et très propre….Je te vois déja faire le ménage à fond avant d’embêter l’amoureux pour te shooter!hahahahaha!
    En plus tu es belle comme tout….Cette couleur te va à merveille et j’aiiiiiiiiiiiiiiime!!!!
    Ado attardé??!!Mais nooooon!!Bien sur que noooon!
    Bisous

    Répondre
  9. Oui Magalie a trop raison, ton salon a l’air trop agréable à vivre. Joli corail ! Bises Marlène.

    Répondre
  10. toujours un plaisir de lire tes articles!! je suis aussi un ados atardé de 30 ans!!
    je recommande a toutes tes lectrices THE DARK SHADOWS de Tim Burton génialissime

    Répondre
  11. Ahahah! Encore une amnésie modesque lol
    Rhooo! Et ces pompes ♥ ♥ ♥
    Ah! Et sinon, moi qui adore tes longs cheveux blonds (bin, oui ça aussi faut le dire, hein?), je te trouve aussi tes jolie lorsqu’ils sont attachés 😉

    C’est vrai que ces films sont terribles et qu’on en fait plus des comme ça… dommage 😦

    Merci à Valentina (encore) pour ce super chouette t-shirt, c’est adorable 🙂

    Bisous x x x
    Virginie

    Répondre
  12. J’adore, forcément! je n’aurais pas pensé à le mettre avec ces sneakers et en fait ça rend super bien 🙂

    Répondre
  13. latelierdecuriositededeborah

    Fan de ta tenue ❤ C'est vraiment cool ce genre de t-shirt, IM a encore frappé ^^

    Répondre
  14. Vraiment sympa les baskets je suis tombée ici en cherchant des jolies baskets ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

