Flux RSS

PRENDRE LE LARGE…ET DE LA HAUTEUR

Publié le

L’une de mes furieuses envies est d’aller passer une journée en bord de mer,respirer l’air iodé….et quoi de mieux qu’une marinière pour se donner un avant gout?Et z’avez pas remarqué ces belles choses que j’ai aux pieds?

Oui , ENCORE une paire de sneakers, mais j’en avais pas de marron!! Et ça c’était un sacré problème!

Le plus ? Leur prix : 61 euros! Chez Asos, ils les ont en plusieurs coloris et il y a même une version fleurie pour les plus romantiques ….

Vous allez me dire qu’en même temps, les modèles fleurissent de partout, c’est vrai ,mais je ne suis pas tout le temps fan.

Celles-ci ont une forme que j’aime beaucoup (me suis tâtée pour prendre les blanches,c’est dire…)

Bref ,moi et les pompes c’est une grande histoire, j’ai dèjà noté dans mon agenda la sortie des Dunk Sky H (les Nike Compensées) le  24 mai selon MarieLuvPink, elle a d’ailleurs une belle sélection de sneakers,je vous conseille de jeter un oeil !

Aller les Djeunes (ha bon? Ca fait « bolosse » de dire ça???)je vous souhaite un bon jeudi ,bon shopping,bon boulot,bonne marche,bon app’,bon journal de 13h ou 20h (au choix),bon ménage,bon sport…….BONNE JOURNEE QUOI!!!!!!(chacun sa sauce 😉 )

jean Diesel (old),top Zara (old),gilet Mango,sac Kiara Boutique,sneakers Asos, headband Etam,montre Swatch,bijoux H&M/Etam

"

  1. Aie si j’avais pas déjà une sacré collection aussi me laisserais bien tentée mais là, pas raisonnable, super tenue en tout cas

    Répondre
  2. oh une jolie marinière!! c’est super joli!!!

    Répondre
  3. mummyisablogueuse

    Quand on aime on ne compte pas:)) ça me fait penser que je n’ai pas cette couleur en basket:)))
    Très jolie tenue
    http://www.mummyisablogueuse.com

    Répondre
  4. superbe tes sneakers et ton sac j’adore!!

    Répondre
  5. Très réussie ces sneakers et pas chères en plus…
    Mais bon mes Im me suffisent, je dois me concentrer sur ma wish list 😉

    Répondre
  6. J’aime bcp le sac !

    Répondre
  7. Mais c’est pas possible, je les ai commandées en gris et devrais les recevoir aujourd’hui, j’ai failli commander les camel 😀

    En tout cas elles te vont super bien et ce jean Diesel est parfait.

    Répondre
  8. dis donc les filles vous vous etes passées le mot pout le marinières !!!!
    en tout cas je valide et sur valide tes sneakers !!!!

    Répondre
  9. Effectivement elles sont très sympa et originales !!! Mais la mon banquier m’a dit STOP!!!

    Répondre
  10. cette classe! t’es trop jolie. Prendre le large te va bien!

    Répondre
  11. Tu es sublime en matelote!!
    Ces sneakers marrons, je les adore, il me les faut!!
    Bisous belle blonde!

    Répondre
  12. T’as une sacrée jolie paire de pompes (encore une) mon p’tit mousse 😉
    Le chignon doublé du bandhead ça fait très danseuse, j’adore ♥
    D’ailleurs comment tu fais pour qu’il tienne (je parle du headband là :p) parce que le mien fini toujours sur mon chignon ou ma queue de cheval… bouh!
    C’est du souci tout ça, c’est du souci…hihihi!
    Bisous ma p’tite ballerine au pied marin x x x

    Répondre
    • Merki mzelle!! Alors justement je galere aussi pour que le headband ne glisse pas,une vrai galere, je mets un peu de laque pour que ca accroche un peu mais c’est pas encore ca! Mon coup de gueule headbandesque c’est que POURQUOI ils mettent pas des petites dents (comme sur certains serre-tetes) dessus? Le probleme de glissage serait resolu,t’es pas d’accord?Rha suis d’accord c’est du souci!!!lol
      Gros bisous ma chere Virginie 😉

      Répondre
  13. mariedewet

    Très sympa ce look et ses baskets. J’aimerai aussi franchir le pas en essayant des baskets compensées, je n’en ai jamais eu! Ca doit être bien confortable en plus…
    Sinon j’aime beaucoup ta coiffure etpour ne rien gâcher tu es trèèès jolie! 😉

    Répondre
  14. Sac et sneakers au top ! j’hésite pour les compensées car cet été je sens qu’elle vont me me faire bien suer ahah

    Répondre
  15. J’adore ce petit look marin , ca sent bon les vacances.
    Tes sneakers sont à tomber!

    Répondre

Laisser un commentaire

