Flux RSS

LA CEINTURE JAUNE QUI SE SENTAIT SEULE

Publié le

Mon titre est trop long je suis d’accord.

Mais je lui devais bien ça à cette petite ceinture sans défense qui se languissait d’apparaître ici!

Je me suis dit en l’achetant (chez Zara,une broutille haha) qu’il fallait avoir une ceinture jaune!

Bien évidement sans me demander avec quoi la porter,sachant que nous avons toutes tendances à acheter des articles sans réfléchir et arriver à la maison tu te dis « Oh my god! Je n’ai RIEN qui va avec!!!! Zuuuuuuuuutheuuuuuu ,du coup j’suis o-bli-gée de retourner faire du shopping!  » en soupirant .(mais en étant trop joise d’avoir trouvé une excuse pour y retourner..)

Je te vois sourire ,hein,tu sais que c’est vrai 😀

Je disais donc ,cette ceinture avait trop hâte de sortir alors ce matin j’l’ai autorisée à venir sur ma tenue.

J’ai également enfilé le blouson de la collection FAA de H&M,qui a remporté un franc succés vu son état sold out dés sa sortie! Son avantage est qu’il est recto/verso,et promis j’ose le coté coloré très bientôt!

Hey hey! Vous savez quoi? Y’a un truc génial aujourd’hui:

Ce soir c’est le week eeeeeeeeeeeeeend!

Mouhaaaaa

blouson H&M, jean Notify,t-shirt Zara ,boots Comptoir des cotonniers (2010),ceinture Zara, sac Gloucester de Longchamps,bijoux Etam/H&M/Tiffany

Publicités

"

  1. jolie ceinture et t’as bien préparé ton effet, super le dos !

    Réponse
  2. tres bien cette petite touche de jaune!!!

    Réponse
  3. Waouh!!!!! Canon la nana 😉
    Cette veste est une merveille !!! Tu m’étonnes le sold out!
    Bisous et bon week-end!

    Réponse
  4. mariedewet

    Il est pas mal ce teddy dis donc! Ca a l’air bien coloré à l’intérieur!
    J’avais été voir pour la collection FAA dans plusieurs h&m mais malheureusement pour moi il ne restait que des grandes tailles dans ce qui m’intéressait.
    Bisous!

    Réponse
  5. Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!J’aime!bisous

    Réponse
  6. mummyisablogueuse

    Ta ceinture méritait de sortir, la pauvre mais alors ton blouson emporte tous les succès:))
    des bizz
    http://www.mummyisablogueuse.com

    Réponse
  7. Le titre de ton article est très litteraire il me fait penser à la trilogie milenium de stieg larsen!
    Jolie touche de couleur

    Réponse
  8. Le jaune c’est la vie !
    J’aime crô ta tenue. Et pourtant je n’aimais pas ce bomberz à la base.

    Réponse
  9. qu’elle est jolie cette ceinture jaune =D trop bien ta veste !!! j’adore le fait qu’elle soit réversible c’est génial 🙂

    Réponse
  10. Très jolie ta ceinture mais c’est surtout ta veste que j’aime !!!

    Réponse
  11. J’aime beaucoup ton titre moi aussi 🙂
    Et ta théorie sur l’obligation d’aller refaire du shopping pour accompagner la ceinture me parle.

    La ceinture, le jean, le sac: amoureuse! Mais le blouson et le sautoir me font peur, oui oui carrément 😀

    Bon week-end!!!

    Réponse
    • Oh bah faut pas avoir peureuh!!!!!lol!Bon le collier je t’accorde qu’il peut heurter les plus sensible ,il est « special » hein?!
      gros bisous jouli maman

      Réponse
  12. Wahou superbe le blouson. En fait, pour tout te dire, je ne l’aimais pas ce blouson (hormis sa forme) mais je ne connaissais que le « recto » du blouson et ne me doutais pas qu’il cachait un « verso ». Franchement je préfère largement cette version, j’avais beaucoup aimé le débardeur pour le dessin très inspiré (mais vraiment trop échancré pour moi ce top).

    Je constate qu’on est quasi-raccord pour la présentation de nos trouvailles de la co FAA !

    Réponse
  13. Ce blouson est une tuerie!!! Il fait un peu « Drive » je trouve, pas toi?
    Alors là, l’excuse de la ceinture… humhum… a moi on me la fait pas, hein?
    Comme si t’avais besoin de ça?
    Pauv’ petite ceinture jaune… elle a bon dos lol
    Bon WE et gros bisous ♥
    Virginie

    Réponse
  14. J’ai eu le même probléme avec ma ceinture jaune!! 🙂 en tout cas très jolie veste!

    Réponse
  15. Ouawwww! La veste est magnifique!!! *-*

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :