Flux RSS

I GOTTA FEELING

Publié le
…..That today’s gonna be a good day……et surtout un bon week end!
Nous l’avons bien mérité non?!
Ni une ni deux,j’ai sauté dans mes sandales dés que j’ai vu notre pote le souleil!
Les petons se faisant une joie d’exhiber leurs ongles vernis, non pas que j’en oublie mes sneakers vénérées (elles savent qu’elles vont être mangées à toutes les sauces encore pour longtemps :-p) et puis également mon pinky Longchamp qui n’avait pas encore pris l’air!!!
Au programme de ce week end:
-Un samedi aprés-midi chez Casto à la recherche du matos pour refaire une beauté à mon petit balcon, voulant lui donner aussi ses couleurs estivales (il y a des jours comme ça ou j’ai des lubies ..) , j’ai d’ailleurs trouvé tout ce qu’il me fallait.
La soirée à bricoler ,peindre,planter….etc (hâte de vous montrer le résultat ^^)
-La préparation d’un brunch entre amis dimanche ,donc journée à 15 000 calories! Vives les pains aux raisins, croissants et autres gâteaux au chocolat,miam .
Sinon,ce soir une grande pensée pour le dernier épisode de Desperates Housewives diffusé aux States! Snif…..
 veste Free Denim (old),top et pantalon(old) Zara, sandales La Redoute,foulard/collier/bracelt Etam, sac Longchamp, lunettes Ray Ban

"

  1. look à la cool!!! superbe! classe !! Sublimes photos! tu aimes te faire photographier les pieds ? LOL

    Répondre
  2. j’aime beaucoup tes sandales et la couleur de ton vernis =D oh j’ai hâte de voir ton petit balcon🙂 ! et vive le soleil enfin !

    Répondre
  3. Je ne te dirais rien pour le sac waouh😉 Tenue confortable comme j’aime et les sandales La Redoute sont très très sympas ! Le dieu du soleil nous aura bien fait attendre🙂

    Répondre
  4. Ahhhh non, tu les as ces sandales!!!! j’ai voulu les commander dans la semaine et elles sont sold out!!!
    Trop jolie comme d’hab’!
    Hâte de voir les photos de ta déco😉
    Bisous

    Répondre
  5. j adore le sac mais tu le sais🙂 et ta tebue a la cool doigts de pieds a l air biz

    Répondre
  6. superbe & exquise tenue
    évidemment… j’ADORE ton sac !!❤

    Répondre
  7. Ce look printanier te va à ravir ma jolie!!
    Mais oui, trop hâte de voir ton balcon customisé par tes soins!!
    Bisous

    Répondre
  8. mummyisablogueuse

    Super look comme à ton habitude…lesoleil te va bien:))
    http://www.mummyisablogueuse.com

    Répondre
  9. J’adore ta tenue, parfaite pour ce joli week-end, confortable et colorée. Les sandales sont très bien choisies🙂

    Répondre
  10. Très joli ce look estival ! J’adore le vernis assorti au sac ! Superbe ce rose. Bises

    Répondre
  11. Ahhh la sortie du Longchamp !!!! Tu le portes super bien, c’est bien dommage qu’il ne me corresponde pas…
    En tout cas, jolie tenue ensoleillée😉

    Répondre
  12. Très sympa ce petit look décontracté😉
    J’adore la veste et le sac ♥
    Hâte de voir ce que ça donne sur ton balcon…
    Bisous x x x
    Virginie

    Répondre
  13. Un petit look de week-end comme on les aime🙂

    Répondre
  14. mariedewet

    Elles sont trop jolies ces sandales!! Moi ce n’est pas encore maintenant que je vais pouvoir les sortir je crois…
    C’est quoi ton vernis?:)
    bises

    Répondre
  15. J’aime beaucoup!
    J’adore la couleur du haut, et le pantalon est trop beau!
    Quand à la veste en jeans : j’adore aussi! hihi
    Ca fait un moment que je pense à m’en acheter une!🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

