Flux RSS

MON BALCON NEON

Publié le

Comme je vous l’ai dit ce week end, ma lubie était d’apporter un peu de couleurs à mon balcon,donc aprés une razzia chez Casto c’est chose faite!

On s’est éclaté comme des gosses à faire ça avec l’Homme!

Du coup maintenant j’ai l’impression d’avoir un ptit coin de Normandie at home😉 C’est Kyra qui est contente aussi!

"

  1. superbe !!!
    Moi aussi il faut que je m’occupe du mien, en plus il est super grand donc il faut que j’y réfléchisse mais comme je n’ai pas du tout la main verte, j’arrive pas à me décider😕

    Répondre
    • ah oui et tu habites sacrément haut, j’ai le vertige, rien que de regarder la photo😦
      Tu as un ascenseur au moins, vu que c’est pas monnaie courante à Paris… moi je suis au premier donc ça va😉

      Répondre
      • Je n’ai pas la main verte non plus mais vais m’y essayer :-p ,sinon oui j’ai un ascenseur ouf!

      • Les filles un peu d’engrais et de l’eau tous les jours ça devrait le faire!!! ;o) Par contre j’aime beaucoup ces notes de couleurs en plein Paris très bonne idée surtout le gazon !!

  2. mariedewet

    Wahou c’est génial!!! Superbe toutes ces couleurs, j’adore le bleu!

    Répondre
  3. C’est super réussi, ça fait du bien toutes ces couleurs🙂 Et quelle chance d’avoir un balcon à Paris!

    Répondre
  4. mummyisablogueuse

    Le balcon fashion:))))
    C’est une bonne idée mais le courage me manque…
    http://www.mummyisablogueuse.com

    Répondre
  5. C’est super chouette ce que vous avez fait ! Customisation « balconnesque » hyper réussie, bravo !!

    Répondre
  6. J’aime beaucoup, c’est très gai !

    Répondre
  7. c’est sacrément flashy!! Melle Kenny aimerait elle le funk!!!

    Répondre
  8. Ah, je l’attendais le balcon!!
    Je dois dire qu’il est vraiment beau, un petit coin de verdure et de paradis au coeur de la ville! Et puis, il est en plein dans la tendance néon du moment!!
    Je prendrais bien un bon thé avec de bons cookies au soleil sur la chaise…c’te squatteuse que je suis^^
    Bravo en tout cas!

    Répondre
  9. Whoua sublime ce balcon!! ça donne envie de profiter du soleil toutes ces couleurs!!

    Répondre
  10. hé hé… vive le fluo

    Répondre
  11. superbe et ca a l air tellement sympa chez toi moi j ai 130 m2 mais sous le toits donc sans balcon t ca me manque

    Répondre
  12. Waouh!! Un joli arc-en-ciel sur les toits de Paris🙂
    J’adore!!!! Chapeau miss :p

    Répondre
  13. Pas de balcon, pas de néon… pour moi😦
    Et c’est bien dommage parce que ton petit agencement plein de couleur donne bien envie😉
    C’est très réussi🙂
    Bisous la décoratrice d’extèrieur ❤
    Virginie

    Répondre
  14. Il est très chouette ! super gai🙂 c’est quoi, ces claustras bleus, c’est toi qui les a peint?
    Sinon pour celles qui veulent de l’inspiration pour un très grand balcon / terrasse, j’ai publié un billet hier matin justement🙂

    Répondre
  15. Bonjouur ! Je découvre avec plaisir ton blog avec cet article que je trouve très chou. Ton balcon (parisien ?) est désormais tout beau, tout coloré, pour faire face à la grisaille. Ce n’est pas grand chose mais je suis sûre que quand il pleut, tu rigoles bien sur ta petite terrasse🙂

    Je m’abonne à ta page🙂

    Viens faire un tour sur mon blog : Melting pot au féminin : http://camillevallee.wordpress.com

    A bientôt !
    Camille

    Répondre
    • Merci et bienvenue Camille! Oui c’est clair que meme quand il pleut ça mets un peu de chaleur à la maison….Vais aller de ce pas jeter un oeil à ton blog😉 des bizz

      Répondre
  16. Ton balcon est superbe, tout plein de couleurs, ça donne le pep’s ! Et ton chat aussi est vraiment beau ! Par contre, si je peux me permettre : gare à la bougie, j’avais exactement la même, et un jour d’Août 2011, je l’ai retrouvée fondue sur ma table (Ok c’était la canicule) !!!

    Répondre
  17. Super réussi, ça donne du peps !!

    Répondre
  18. Franchement bravo.
    Si tout le monde pouvait prendre exemple…
    Ya des balcons tellement moche à Paris.

    Répondre
  19. truculente

    Je n’aurais jamais pensé à associer toutes ces couleurs, quelle bonne idée, le résultat est super. On doit oublier qu’on est à Paris…

    Répondre
  20. Oh j’adore c’est trop mignon. Et je suis fan de l’herbe que tu as mis🙂

    Répondre
  21. C’est canon tout plein. Pour ma part j’ai un chat parachutiste, il m’a fait le coup de tomber deux fois du balcon (heureusement pas aussi haut que chez toi). Du coup maintenant qu’on a sécurisé le balcon ressemble plus à un bunker qu’autre chose.
    Je suis fan de l’herbe aussi!

    Répondre
  22. Oh mon dieu, que c’est joliiiiiiii!

    Répondre
  23. Vous avez super bien rentabilisé l’espace, et puis j’adore ces couleurs !!! bravo🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

