Flux RSS

ZESTE DE CITRON

Publié le

Enfin! J’ai envie de sauter partout, de faire des bisous à tout le monde,de danser la macarena,de faire la roue,de bouger comme Carlton (mais oui dans « Le prince de Belair »!), de crier telle une groupie et tellement de chose encore!

Pourquoi???

Mais grâce au retour du soleil pardi! D’où la sortie exceptionnelle du chemisier jaune, shoppé* il y a deja 2 mois,car oui, ou plutôt non,elle n’était pas la bienvenue avant aujourd’hui.

En gros si je l’avais mis avant, c’est à dire quand il faisait moche, on aurait juste pensé qu’il s’agissait d’un gilet jaune de sécurité routière!

Vous aurez remarqué que le jaune n’est absolument pas censé s’accorder à la carnation d’une blanc-bec comme moi, que nenni, j’m’en fiche, Yellow I love you!!!!

*sur shopnextdoor -15% avec le code HAPPYKENNY

chemisier American Vintage ,jean Diesel (old),sandales La Redoute,sac Jérome Dreyfuss,ceinture H&M,bracelet H&M/Fashionology, bague Etam/Tiffany

"

  1. Un jaune comme celui que tu portes sublime la couleur de tes cheveux! c’est joli!

    Réponse
  2. MAGNIFIQUE
    ce jaune te va a ravir, tu es juste trop CANON !!

    Réponse
  3. ben je trouve que ca te va tres bien moi je me uis acheté un sweat jaune à hm hier justement bie

    Réponse
  4. latelierdecuriositededeborah

    Ca te va tellement bien ce jaune ! Wahou, tu es lumineuse ! Et tes cheveux sont magnifiques 🙂

    Réponse
  5. Jolie tenue, j’adore tes chaussures! 🙂

    Réponse
  6. Ça te va bien ce jaune, c’est pas une couleur qui m’attire au premier abord, à tort sûrement 😉

    Réponse
  7. Jaune+Blanc-Bec= équation parfaite! J’adore ta tenue 🙂

    J’espère que tu as bien dansé car le temps n’est pas de la partie aujourd’hui. Vivement que le soleil revienne, on a à peine eu le temps d’en profiter.

    Réponse
  8. J’aime beaucoup l’association jaune rouge turquoise pleine de pep’s ! Joli look ensoleillé ! Bises

    Réponse
  9. Parle pas de blanc bec, j’étais justement en train d’halluciné en voyant à quel point ça t’allait bien parce s’il y a bien un truc que j’ai du mal à porter c’est bien ça :p
    Bisous p’tit citron ❤
    Virginie

    Réponse
  10. j’adore les ondulations de tes cheveux 😀
    bise

    Réponse
  11. Trop jolie ta blouse et surtout sa couleur (héhé je crois que tu vas le savoir à force que j’aime le jaune malgré mon teint blanc-bec comme tu dis ^^). C’est très joli tes ondulations. Bises la miss

    Réponse
  12. Et bien voila, j’aime tout ! L’ensemble est vraiment parfait et tu es très jolie !

    Réponse
  13. officinemode

    toujours aussi belle et judicieuse association!!

    super j’ai benéficié du code propmo sur shop next door, en plus pour un top qui était depuis longtemps sur ma wishlist!! merci !

    Réponse
  14. Wouaouh! C’est super joli cet ensemble! Tu es sortie en tongs par chez toi?? (veinarde!!) Gros bisous

    Réponse
  15. truculente

    Belle association ce jaune citron et jéjé rouille. Quel pep’s. Super joli.

    Réponse
  16. J’aime beaucoup l’association!
    Et ça donne un peu de couleur alors j’adore! 🙂
    Ah et en passant, je trouve tes cheveux magnifique! *-*

    Réponse

Laisser un commentaire

