Flux RSS

LA PTITE BUCHERONNE

Publié le

C’est à ça que j’ai pensé en regardant les photos.

Bûcheronne ,oui,mais attention,celle-là elle a le soucis du détail parce que sa chemise ,elle l’assortit à son tee-shirt haha!

Oui des fois la blogueuse aime parler à la 3ème personne car Delon est son cousin éloigné, d’ou son égo-trip ponctuel.

J’ai un engouement pour le bleu depuis quelques années, à une époque j’étais même un schtroumph ambulant (du vernis,au maillot,au sous-vêtements…si si)

Bien sûr on m’a souvent dit: « Mais c’est normaaaaaal,ca va bien avec tes yeux bleus!! »

WTF? J’ai les yeux verts moi! Pas grave,j’suis assortie au balcon.

Bref quand je pense bûcheron, je pense systématiquement à la pub pour « Bun’s » de Mc Cain :

« Toi c’est l’contraire, t’as tout là, t’as rien l’dans » (avec l’accent de la Dion siouplait)

V’la que je parle de Mc Cain et j’ai envie de frites*!

Hum ça mériterait bien un p’tit trip en Belgique ça, Chériiiiiiiiiiiiiii???????????????????

(ou comment en vous parlant d’une chemise j’en viens à parler de frites, vous trouvez ça chelou mais je fais ce que je veux avec mes cheveux c’est mon blog d’abord! Ok je sors…)

Aller demain re-repos férié,j’adore feignasser en mai! 😀

Chemise Hollister,top Zara,jean Etam,sneakers Isabel Marant,sac Gerard Darel, bijoux Etam/H&M/Tiffany

"

  1. Je ne sais pas si le grunge (Merci Niravana) a influencé la mode car la chemise à carreau est remise au gout du jour tant pour Femme que pour homme

    Réponse
  2. Moi j’aime bien ton petit côté bucheronne! Ça te va bien au teint 😉 Non, plus sérieusement, cette association est vraiment jolie, et je suis fan de ton sac.

    Réponse
  3. Quand je pense bûcheron, je pense Charles Ingalls ! LOL ! Alors non ; aucun rapport possible avec ton joli look !! Moi aussi j’adore le turquoise en cette saison ! Bises

    Réponse
  4. Y’a pas a dire tu sais vraiment apprivoiser le bleu, cette chemise est bien sympa 😉

    Réponse
  5. mariedewet

    Joli look avec ces betty que j’adore!
    Tiens, moi aussi j’ai envie de bleu en ce moment…

    Réponse
  6. Moi qui suis une grande fan des bijoux en argent, j’adore tes bracelets 🙂
    Bises, tu es toute jolie !

    Réponse
  7. et la chemise assortie au t-shirt qui lui meme est assorti au skull du collier!!;-)

    Réponse
  8. Avant, je ne portais jamais de bleu… puis un jour, je m’y suis mise!!
    Et j’adore les looks bleus, comme tes yeux…ouais ok, je sors!
    Bisous

    Réponse
  9. très jolie chemise 🙂

    Réponse
  10. j’adore ta chemise, ton tesh et ton sautoir bon jeudi!

    Réponse
  11. Angela Donava

    Ta chemise est tres chouette! J’adooore!
    Angela Donava

    Réponse
  12. Quelque soit la couleur de tes yeux, le bleu te va super bien 😉
    Je suis fan de ton look de A à Z ❤
    Bisous et lézarde bien demain petite schtroumpfette x x x
    Virginie

    Réponse
  13. T’es belle en bûcheronne 🙂

    Réponse
  14. J’adore les chemises de ce style! J’suis fan de cette tenue! :p

    Réponse
  15. Pingback: ON SE TIENT A CARREAUX! « Dans la bulle de Kenny

Laisser un commentaire

