Flux RSS

JUST DID IT

Publié le

Vous n’êtes pas sans connaitre mon addiction aux baskets en général et donc, que j’attends avec impatience ma prochaine paire de Nike (les compensées bi-color).

En attendant je vous présente ma paire d’amour!

D’amour, car c’est une paire que nous avons faite faire ,spécialement pour nous ,l’homme et moi, quand on s’est rencontré (c’est ti pas mignooooon?!)

Vous pourrez remarquer le détail du « KENNY » en rose, on se refait pas!

Aujourd’hui,je n’ai pas la chance de faire le pont (snif pourquoi tant de haineuuuuuuuuuuuuhhhh) mais demain Calimerette va passer le week end en Normandie voir sa meuman alors m’en fou d’abord,Na!

(ou comment être en état de régression arriver à 30 ans…ahem..)

Bon week end les Jeunes! (comment ça tu te sens vielle/vieux? Vient on va manger des Dragibus et boire un verre d’Oasis pour en parler 😉 )

l

pull et veste Zara, slim en cuir (sans marque),baskets Nike ID,sac Jerome Dreyfuss,bijoux Etam/H&M/Metal Pointu’s/Fashionology

"

  1. Trop jolies tes Nike, je ne savais pas qu’on pouvait personnaliser son modèle !!!!
    Bon week-end et profite bien de ta maman 😉

    Réponse
  2. ca j’ai jamais tenté le leggins en cuir!! plus serieusement c’est un super look! très glam limite

    Réponse
  3. mummyisablogueuse

    Entre Nike addictives, on se comprend :))) celles ci sont superbes et uniques, j’

    Réponse
  4. mummyisablogueuse
  5. Ohhh, mais comme c’est mignon ces sneakers d’amoureux, dis donc! 🙂

    Réponse
  6. j’adore tes baskets et ta tenue en général, moi aussi je bosse malheureusement…

    Réponse
  7. Très joli look et trop mimi la love story des petons !! Bisous

    Réponse
  8. tres sympa les baskets!!!

    Réponse
  9. Trop canon la tenue, et les baskets, je kiffe ! C’est trop mignon d’avoir fait les mêmes baskets 😀

    Réponse
  10. ahhhh pourquoi je ne l’ai pas vue cette veste de chez zara !!! elle est trop belle !! je veux ! des bises

    Réponse
  11. mariedewet

    Très jolie les cheveux lissés, ça change:)
    J’aime beaucoup la veste kaki!! Ca va bien avec le rouille 😉
    Bisous

    Réponse
  12. @Sathyne@zazou: Merci les filles 😀
    @Mrs Cooper: Alors tu va la prendre?
    @Marie: Merci, oui des fois j’essaie de lisser histoire de changer!bisouss

    Réponse
  13. Tes cheveux sont trop beaux sur cette série je trouve. T’inquiètes on passe tous pas la case régression ^^

    Réponse
  14. ah les Nike compensées j’en rêve…….
    bise

    Réponse
  15. J’adore ce look black&white ❤
    Trop chou les baskets d’amoureux ^^
    Bisous et bon WE avec ta Môman x x x
    Virginie

    Réponse
  16. J’adore, je suis fan!!!!!!
    Tes baskets sont vraiment belles! Va falloir que je m’y mette aussi 😉
    Surtout qu’en Italie, on va pas mal visiter!!
    Bisous et bon week-end!

    Réponse
  17. J’aime beaucoup les baskets! et la tenue en general 😉 bon week end en normandie!

    Réponse
  18. Trop beau !
    Gros bisous ma belle ♥

    Réponse
  19. Magnifique t’es chaussures! J’adore ta tenue!

    Réponse
  20. latelierdecuriositededeborah

    Tu es magnifique ! Diantre elles sont cools les sketbats !

    Réponse
  21. Merci les filles vous etes adorables!

    Réponse
  22. jolie tenue, j’adore
    tes baskets et ton pull sont magnifiques

    Réponse
  23. La parka est canon, tout comme tes sneakers ! Joli look 🙂

    Réponse
  24. J’adore!! J’aime bien l’association des baskets et du slim en cuir, ça change!

    Réponse
  25. J adore , surtout les baskets 🙂

    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

    Réponse
  26. Trop belle ! Je viens de découvrir ton blog et j’adore ton look. Où as-tu dégoté ton slim en cuir ? il est trop beau ! Associé avec ces dunk je trouve ça trop stylé.
    Vivi.lesgamines
    http://www.lesgamines.fr

    Réponse

Laisser un commentaire

