Flux RSS

VNR

Publié le

Ouais vénère! Et vous tous aussi d’ailleurs!

Nan mais sérieux, on a fait quoi pour mériter ça?? Comme si on avait pas besoin de sentir le soleil sur notre visage nous apaisant au passage.

Car s’il y bien un truc vrai ,c’est l’influence qu’a la météo sur notre état d’esprit.

Hier,le jour le plus horrible ,du moins pour les parisiens avec l’équivalent de la seine qui nous est tombée sur la tête, n’a pas aidé à nous donner le sourire par ce début de semaine ,il fallait se concentrer et respirer un grand coup pour trouver le courage de mettre les pieds dehors.

Resultat entre deux rv: mon entrée chez André pour en ressortir avec….des bottes de pluie!

Maintenant que j’en ai,je vais gagner de précieuses minutes pour me préparer les matins de pluie.

Bah ouais, la plupart de mes shoes sont en daim,tissus etc…donc un peu relou pour aller nager dans la rue.

Je me joins à Karine pour allumer des cierges et prier pour qu’enfin ces prochains jours soient plus cléments envers nous.

Hou hou!On a des lunettes de soleil qui veulent sortir de leur prison ,Okayyyyyyyy????

Ps: Des ajouts dans « Bon plans« pour les VP de cette semaine 😉

chemise Zara (old),jean Bershka (old), ballerines (?? offertes par ma grand-mère),sac Céline,bracelet Fashionology,bague Metal Pointu’s/Lili à paris/Tiffany, vernis Essie Orange it’s obvious

"

  1. moi aussi je me joins à toi pour la prière enfin ici peu de pluie mais gris gris et gris et dis tu prends des risques avec ballerines et flare par temps de pluie même si c’est tres joli. Bon vendredi sera l’été il parait, on y croit ? Bises

    Répondre
  2. Mais piiiiiire que ça!!! Hier, c’était juste une misère. J’étais sous la pluie et je me disais « Putain… » Voilà, je n’étais capable de ne formuler qu’un seul mot. PAR-FAIT.

    Répondre
  3. Entièrement d’accord avec toi! Même chez les sudisres (j’habite à Toulouse) aujourd’hui c’est la misère.Chez nous c’est l’équivalent de la Garonne qui est en train de tomber! Mais il fait quoi le monsieur la haut. Reste plus qu’à prier comme tu dis!!
    Bisous et blog sympa au passage que je découvre à peine.
    Muse

    Répondre
  4. Chez moi à côté de Lille on a l’impression d’être en automne!!
    Habillé comme en automne et le soir il fait froid!!!!

    Répondre
  5. Allez si on allume tous des cierges peut-être qu’en fin de semaine ça ira réellement mieux?

    En attendant ta grand-mère a très bon goût, trop mignonnes ces ballerines, et le orange sur les ongles j’adore!

    Répondre
  6. Super tenue, ce que j’ai le plus remarqué (et j’ai trop flashé dessus) c’est ton blush !!! Canon ! Il vient d’où ? (Je lorgne sur le Nars « Liberté » dans les tons orangés, donc forcément, ça me parle cette jolie teinte ^^).

    Répondre
  7. C’est déprimant, et jusqu’a maintenant ça me permettait de faire des économies (aucune envie d’investir dans de la jupette par ce temps) mais finalement l’envie de shopping a fini par reprendre le dessus.
    Donc zéro avantage.
    Et moi aussi je postais pour te brancher sur ton blush bonne mine. Alors même question: d’où vient-il?

    Répondre
  8. oOh ba moi j’ai eu un coup de coeur pour ton bracelet !! des bises

    Répondre
  9. Bonne nouvelle, le soleil revient demain normalement !!!

    Rhooo ce sac, je l’aime

    Kisss

    Répondre
  10. Une jolie tenue.
    Bises

    Répondre
  11. mariedewet

    Eh ben moi j’ai eu le beau temps! (j’ai le droit de le revendiquer, c’est rare dans le nord!:p) J’adore le flare je regrette toujours d’avoir vendu le mien:(
    bises

    Répondre
  12. J’aime bcp tes ballerines surtout son petit noeud liberty 😉
    Pour le vernis, il est canon, c’est celui qu’on a eu dans la little box non ?

    Répondre
  13. Vraiment hâte moi aussi de voir enfin le soleil :p
    Pas l’habitude de te voir avec ce genre de p’tit look qui pourtant te va très bien 😉
    Bisous ♥
    Virginie

    Répondre
  14. Ah ce saaaaaac ❤

    Répondre
  15. J avais oublié jolies ballerines !! j’en suis dingue mon ex en portait très souvent(celle qui aimait ses pieds 🙂 )

    Répondre
  16. J’aime tellement ce sac, je te jalouse à mort^^

    Répondre

Laisser un commentaire

