Flux RSS

ON VA PINKER?

Publié le

Allons mes ami(e)s!

Sortons,positivons,dansons,courons,guinchons dans la bonne humeur et apportons donc un peu de couleur!

Je me demande quand je me lasserai du rose , en ce moment je voudrais tout dans cette couleur ,à en faire une overdose!

Peut être est-ce la fan de Barbie, agée de 6 ans encore ancrée en moi? Qui sait….(je precise qu’en CP j’arborais fièrement mon cartable et ma trousse à son effigie…ahem)

Bon bon et sinon voici mon nouveau doudou, ce gilet Bel air que je kiffe de la mort tellement j’le trouve chanmé!* (si tu n’as pas compris ma phrase une traduction sera disponible à la fin de ce post..)

Je porte également un sweat shoppé chez Jennyfer le week end dernier avec mon année de naissance écrit dessus!!! Oui m’dame,tu imagines bien qu’en croisant son regard je l’ai pris comme un signe du destin, un 8.2 pink,il était fait pour moi 😀

Si la TV ne nous ment pas ,nous devrions pouvoir bientôt faire péter les shorts,trop chouette!

En attendant, have a nice day!!! (chui bilingue t’as vu?)

*que j’aime beaucoup ^^

ps:N’oubliez pas, vous avez jusqu’à ce soir minuit pour participer au concours « Mon coffret Cadeau »

jean Diesel,sweat Jennyfer, gilet Bel Air,sac Longchamp,sneakers Isabel Marant

"

  1. Rhoo Jennifer ça doit bien faire 10 ans que je n’y ait plus mis les pieds… En tout cas il est super ce sweat !!!
    Quant au gilet, il est canon 😀

    Réponse
  2. Tu es superbe dans ces couleurs ! Belles associations en harmonie avec tes sneakers de rêve !! Vive le rose ! J’adore. Bises

    Réponse
  3. mummyisablogueuse

    Qu’est ce que j’aime tes baskets ( toutes d’ailleurs, t’as une belle collection:))
    Et J’ai découvert Jennyfer il y a une semaine et effectivement, cela réserve de belles surprises…
    Allez demain Kenny, on sort les shorts?!!!
    des bizz
    http://www.mummyisablogueuse.com

    Réponse
  4. Très jolie comme toujours!!

    Réponse
  5. JE CONFIRME! À partir de jeudi, le soleil revient. Et ça, C’EST BON!!! J’ai vraiment, vraiment hâte. Car du coup, on aura un week-end magnifique, ça va faire du bien! 🙂 Ton look est chouette, on te reconnaît bien dans les associations! Bon cours de zumba, si tu y vas ce soir 😉 Bisous!

    Réponse
  6. super ce gilet et on est copines de sac, de shoes et presque de sweat… alors j ailme!!!

    Réponse
  7. Ces couleurs sont tops et te vont bien, j’adore ton sweat !!

    Kissss

    Réponse
  8. Nos allumages de cierges fonctionnent, pourvu que ça dure!

    Ah oui le sweat 82 pink était fait pour toi, ça me donne envie d’oser mettre les pieds chez Jennyfer, en espérant que la musique et les couleurs y sont moins agressives qu’avant.

    Réponse
  9. Très beau look Barbie, tout te va à ravir !!!
    Et, LE gilet qui chiredé sa cera…. (bon je traduis pas car tu m’as l’air de bien comprendre ce langage!!!)bref, il est énorme, je le veux, le veux, le veux!
    Bizoo

    Réponse
  10. Très sympa, et j’adore les chaussures! 🙂

    Réponse
  11. Tu es ravissante !
    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    Réponse
  12. Trop fort, le sweat personnalisé :p Hihihi!
    Les pompes et le sac… j’adore ♥
    Bisous ma p’tite Barbie x x x
    Virginie

    Réponse
  13. Hey Barbie Girl, ce look est super, une fois de plus!
    Coup de coeur pour le gilet ET le pull!

    Bisous!

    Réponse
  14. Nice! Tu as 30 ans ma belle?! Mais tu fais toute jeune, quelle chance! Gros bisous!

    Réponse
  15. Tu aimes le rose mais il te le rend bien lui aussi !!

    J’en reviens toujours pas que tu as 30 ans, vraiment tu ne les fais pas.

    Bises Marlène.

    Réponse
  16. Très sympa ce look!

    Bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

