Flux RSS

PETITE SIRENE

Publié le

Cheveux ondulés,de la couleur lagon,dommage que je ne sois pas dotée d’une queue de sirène !

Quand j’étais petite,j’étais fascinée par Daryl Hanna dans « Splash » ,ce film je l’ai vu et revu une bonne vingtaine de fois,je la trouvais tellement jolie avec ses ondulations blondes…alors j’essaie de copier sans l’égaler ,hein, mais étant du signe du Poisson c’est déjà ça non?

N’empêche que je dois garder de sacrées séquelles dû à ce film vu que ça va faire un an que je ne coupe plus mes cheveux (peut être dans le fond de moi-même, j’essaie de les avoir comme elle ??? keske zen pensez vous?)

Je crois qu’il va sérieusement falloir que je me penche sur la question du coupe-tiffe! Carré? Dégradé? Frange? Rasé?

J’essaierai de me répondre aprés l’été,cela me parait un bon timing.

Assez parler de mes poils de tête….

Ce week end (encore un looooong week end hihaaaaaaaaaaaaaaa :-D) va être surkiffant, enfin des terrasses ,du rosé (oui oui de l’eau et du sirop de rose tout à fait Maman…) et pourquoi pas du pique-nique avec de la bronzette, car c’est pas l’tout mais j’en ai bien besoin de bronzage!

Portez-vous bien,respirez,souriez et à Lundi (ou avant sait-on?……)

jean Etam,top Zara,sandales Les Envahisseurs (old),sac Punky B pour Minelli,vernis L’Oreal Color riche « Perle de jade »,bijoux Etam/tiffany

"

  1. Alors là!!! c’est très mignon! j’en reste sans voix!!! Trop sympas la petite pince dans le cheveux! Ce ton de bleu et le blanc te vont à ravir! Tout ceci ne fait que te sublimer!!
    Très jolies sandales!!

    Répondre
  2. Jolie tenue et la fleur dans les cheveux te va à merveille! 🙂

    Répondre
  3. j’adore la couleur de ton tee shirt et bien assorti au sac tu es toute jolie

    Répondre
  4. Oooooh non, ne coupe pas tes cheveux ! Je vote pour « dégradé », pas carré ni rasée ! 😉
    Jolies sandales !

    Répondre
  5. Et une belle tenue estivale!!!!Vive l’étééééééééééééééééé!!!!!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    Répondre
  6. Ca te va très bien cette coiffure, ça ne fait pas nunuche (le risque je trouve avec la fleur dans les cheveux), juste très féminin.

    J’adooooore tes sandales, mais je suis complexée des orteils lol.

    Vivement ce week-end, moi aussi j’ai hâte de me prélasser au soleil en buvant du sirop de rose.

    Répondre
  7. Ha ce turquoise j’adore, ça appelle vraiment l’été tout ça 😉

    Répondre
  8. Ouhhh, si jamais tu changes de coupe de cheveux, je souhaite que l’on puisse voter en toute démocratie! COMMENT ÇA! Non mais, ça n’existe pas de raccourcir de si jolies longueurs… Si tu arrives à les onduler comme tu aimerais, tu penses abandonner l’idée?? DIS OUI. Merci. Cordialement, et bonne journée.

    Répondre
  9. mummyisablogueuse

    En plus d’un très joli look, tu m’as replongé dans ce film que j’adorais aussi…
    Un +++++à ton sac:))
    bizzz

    Répondre
  10. Tes cheveux sont sublimes je ne les couperai pour rien au monde !

    http://www.leblogedegilberte.over-blog.com

    Répondre
  11. mariedewet

    rooh j’adore tout ce bleu j’aime trop le bleu en ce moment aussi! J’aime beaucoup le vernis sur tes pieds aussi! bises

    Répondre
  12. Mais quelle jolie sirène, vraiment Marlène tu n’as rien à envier à l’idole de ton enfance. Ca te va très bien ces ondulations et forcément ce bleu (on ne t’a jamais dit, le bleu clair ça te va bien parce que tu es blonde ? Parce que moi si et plus d’une fois lol!!).

    Bises et passe un bon we (je vais un piquer ton programme (séance de bronzage, rosé et pique-nique, hum ça s’annonce bien tout ça !)).

    Répondre
  13. Très jolie tenue 🙂 Et je flashe tout particulièrement sur les sandales, elles sont magnifiques! :O

    Répondre
  14. latelierdecuriositededeborah

    Oui c’est tellement ça ! Une belle little mermaid !

    Répondre
  15. Tout ce bleu! Bon moi c’est le fute que j’adore et tes longs cheveux blonds alors ok pour un rafraichissement à la rentrée mais ne coupe pas trop, hein!
    Profite bien de ce lon WE ensoleillé pour prendre quelques couleurs mais pas trop non plus (attention 😉 ) pendant que je vais bosser 😦 Youhou! Joie, bonheur et tout et tout!
    Bisous ma p’tite Sirène ❥

    Répondre
  16. Vivelesoleil

    Un peu plus de fun dans les cheveux c’est une bonne idée, surtout que tu as les traits fins et que tout t’ira très bien. Merci pour ton blog!

    Répondre
  17. Oh oui, cette belle couleur turquoise…mais alors les cheveux de Sirène, je veux les mêmes!! 🙂

    Répondre
  18. @Arnaud: Merci beaucoup!
    @Myriam: Oui j’ai voulu tenter le ptite fleur 😀
    @Valentina: merci c’est gentil !!!
    @Cat: Ok vais reflechir au degradé alors 😉
    @Magalie :Oui enfin!!!:-D
    @Karine: Oh bah non on s’en fou des orteils,les pieds c’est jamais tres jolies mais les belles sandales rattrappent tout 😉
    @Crystal: Vivement le turquoise de la mer cet ete 😉
    @Bobbie: Oui peut etre vais garder les longueurs vais y reflechir encore un ti peu :-p
    @Mummy: Merci 😉 bizz
    @Gilberte: Je reflechis encore 😉
    @Marie: A quand un look bleu? 🙂
    @Anne-france: oui c’est vrai qu’en tant que blonde on peu bien profiter du bleu ,bizz ma belle
    @Coralie: Merci!!!
    @deborah: merci 😉
    @Virginie: oh merde tu bossais! j’espere que ca ete quand meme…gros bisous
    @Vive le soleil: Merci beaucoup!!
    @Coco: Aller coco fais toi des tresses et montres nous tes belles ondulations 🙂 bizz

    Répondre

Laisser un commentaire

