Flux RSS

ANTIK BATIK A/H 2012

Publié le

Un petit aperçu de la prochaine collection , je sais pas vous mais il y a quelques pieces qui me font déjà envie et je sens que les sacs et pochettes vont s’arracher!!!

J’en aurais presque hâte d’être à cet automne !

"

  1. le gros gilet me plait bien!!

    Répondre
  2. c’est fou de penser déjà à l’hiver, j’aime de + en + cette marque tout en ayant rien de chez eux mais là pas envie de repéere le froid c’est triste…

    Répondre
  3. Ohé jolie blonde doucement avec l’automne please, on sort tout juste de l’hiver et si il faut il va nous faire une mauvaise blague et revenir de plus belle!!!
    Trêve de blablatage, je trouve cette collec méga-hypra-canon!! Haute en couleur, je pense que l’essayer, sera l’adopter….
    Allez, je me lâche et pense une demi-minute à cet automne…je suis dingue et c’est de ta faute ça!!
    Bizoo🙂

    Répondre
    • Oui t’as vu? on a pas fini de penser à nos tenues d’été qu’on nous met deja les idées shopping pour cet hiver!! Desolé de te montrer tout ça mais je ne pouvais pas ne pas le faire lol bizzz

      Répondre
  4. pareil je me refuse à penser à l’hiver encore, cela dit c’est quand même pas mal…

    Répondre
  5. J’adore ce que fait cette marque! mais il fait un peu chaud pour parler de l’hiver non?
    Tu as néanmoins de bons gouts

    Répondre
  6. mariedewet

    olalala les sacs sont trop beaux et le gros gilet !!! j’adore
    et moi ça ne me dérange pas de parler collections hiver je pref les co hiver que été ^^ tu as vu les aperçus de la co etoile isabel marant d’ailleurs? J’aime trop les pulls : http://mintcolored.over-blog.com/article-isabel-marant-etoile-aw-2012-105666907.html

    Répondre

Laisser un commentaire

