Flux RSS

JUICY ATTITUDE

Publié le

Pardon? Tu n’as pas encore adopté la Juicy Attitude?

Diantre, il faut remédier à ça viiiite! Va chercher bonheur chez le suédois ou l’espagnol et là tu n’aura qu’à choisir entre le citron, le melon, la cerise,le kiwi,la fraise et j’en passe..Il faudrait vraiment habiter dans le fin fond d’une grotte pour ne pas croiser le chemin de pièces néon.

Je me souviens de mon premier accessoire flashy,c’était en 1987 ,j’avais 5 ans, ,ma Maman m’avait donné des créoles jaune fluo (ouais toi le djeune, nous on disait fluo tout simplement , je sais que tu n’étais pas né donc je t’interdis de rire,non mais…).

En gros, aujourd’hui il y a un shopping fort en vitamine C à notre portée .Mais si tu es fébrile quant à l’idée d’être confondu avec un feu tricolore ,tu peux toujours te limiter à quelques accessoires, bijoux ou sac.

Moi j’ai pioché dans tout ça,jusque dans la lingerie; mais là mon ami ,tu vois cela ne te regarde nullement .

Même si tu me supplies je ne cèderai pas coquin ,va! On va se contenter du look du jour veux-tu😉

Débardeur noir Promod, top Zara,short Zara (old),ceinture Etam,sandales La Redoute,sac Longchamp,bracelets H&M/Hippanema,collier La Halle aux chaussures,lunettes Ray Ban

"

  1. Comme tu dis comment passer à coté du néon en ce moment !!!
    Joli look en tout cas et ce collier est bien sympa miss ethnique😉

    Répondre
  2. mummy is a blogueuse

    Du juicy, du néon faut que ça en jette cette année et tu l’as réussi:)))

    Répondre
  3. orange et fushia j’adore top tenue comme d’habitude!

    Répondre
  4. pour le moment j’ai réussi à passer à travers le néon😀
    bise

    Répondre
  5. Très joli ce look, il « réveille » !!

    Répondre
  6. Toutes ces couleurs moi j’adore ❤
    Bon uniquement par petites touches pour ma part (je ne suis prête ni physiquement, ni psychologiquement à assumer le total look) mais sur les autres, ça me plait🙂
    Tu sais déjà que j’aime ton sac et ton bracelet mais ton collier (et là c’est assez surprenant parce qu’on ne pense pas à aller à la Halle aux chaussures pour s’en acheter un… faut bien l’avouer) est super😀
    Bisous p’tit rayon de soleil ☼
    Virginie

    Répondre
    • C’est par hasard que je suis tomber sur ce collier mais c’est vrai que cela ne me viendrait jamais à l’idée d’acheter des bijoux la-bas,comme quoi🙂

      Répondre
  7. mariedewet

    Super joli j’adore le orange!! et le bracelet hipa est super, tu l’a pris en s ou m? bises

    Répondre
  8. Vive la couleur, j’aime beaucoup ce style qui te va bien d’ailleurs

    Le collier est canon !!

    Kisss

    Répondre
  9. Canon ce look ! J’aime TOUT ! Bisous

    Répondre
  10. J’aime beaucoup, comme d’habitude!
    Elles devaient être belles tes créoles jaune fluo😀

    Répondre
  11. je crois bien que j’adore tes chaussures!!

    Répondre
  12. Super vitaminée la tenue !! j adore !!

    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

    Répondre
  13. j’aime beaucoup ton débardeur!

    Répondre
  14. sublime!! je devrais dire vitaminé!!!

    Répondre
  15. oOh la con j’ai oublié de te mettre dans ma rubrique😦 je le fait a mon retour ! j’aime beaucoup ton sautoir, je pensait qu’il était cousu avec le débardeur mais non ! de sbises

    Répondre
  16. Ouch ma rétine en a pris un coup et j’ai kiffé !

    Répondre
  17. Franchement Marlène tu déchires. Moi je n’ai toujours pas osé me disant qu’à une blonde à la peau claire c’est moche, mais tu viens de me prouver le contraire. Gros coup de coeur pour le débardeur avec le collier assorti. Beau look !

    Répondre
  18. Je découvre ton blog et je l’aime beaucoup !! J’aime beaucoup tes looks et ton naturel ! Dis-moi, ton sac Longchamp, c’est la version moyen ou grand ?? merci !

    Répondre
    • Merci beaucoup Gazelle! J’ai pris le Medium😉

      Répondre
      • Merci pour ta réponse ! Sur leur e-shop il y en a un à 290 euros, un à 350 et un à 460, le tien c’est bien celui à 350 ? Au niveau de la couleur, sur le site le rose s’appelle Cyclamen mais il est limite fluo et ne ressemble pas au tien donc ça me fait flipper ! J’hésite à le commander….Merci pour tes réponses !!

      • Oui le medium est à 350 et rassures-toi il s’agit bien du Cyclamen ,le rose ressort un peu plus petant sur leur site,donc c’est bien celui-ci😉

      • Un grand merci pour ton aide et tes réponses !!

  19. latelierdecuriositededeborah

    Parfaite❤

    Répondre

Laisser un commentaire

