Flux RSS

LE POUVOIR DES FLEURS

Publié le

Oui je continue volontiers dans la palette de l’arc-en-ciel.

On a tellement souffert de grisaille que je me dois cette ivresse actuelle de couleurs.

Je ne sais pas comment vous réagissez à ça mais je me demande si toutes ces pièces ne nous aurons pas lassées d’ici quelques temps, je veux dire que la frénésie va t-elle cesser dés l’automne arrivé ou bien ces couleurs vont-elles désormais faire partie des « basiques »?

Par exemple, je n’ai commencé à m’acheter des vernis que très tard,c’est-à-dire il y 2 ans (ouais à 28 ans,comme quoi^^),en ne choisissant uniquement que du rouge ou beige……et depuis quelques mois un craquage digne d’une palette de Picasso a investi ma salle de bain (et mes mains ^^), très surement influencée par la tendance et la blogosphère je le reconnais.

Ce qui est sûr,c’est qu’on a envie de jouer et s’amuser avec cette mode!

Et si ces choses aussi futiles soient-elles, nous permettent de nous sentir jolies, donc bien dans notre peau,elles nous aident à affronter nos journées avec le sourire et ça c’est le principal non?

C’était de la « Fashionthérapie » par Kenny 😉

top Zara,jean Mango,chaussures Minelli (2010),ceinture Asos,sac Kiara,bracelet Hippanema/Fashionology, bague Etam/Tiffany, collier Etam

"

  1. Tu souffles le foid et le chaud toi!!!
    La c’est plus frais
    A oui je comprend c’est comme en cuisine tu aimes les chaud-froids (je suis cuisinier amateur)

    Répondre
  2. mummy is a blogueuse

    Le joli bouquet:)))
    Le Flare est fait pour toi …des bizz

    Répondre
  3. Il est très joli ce top fleuri !!!
    Et forcément je suis fan de ton Hipanema, j’adore le mien et le tien est canon dans cette couleur aussi 😉

    Répondre
  4. j’aime beaucoup ton top il est vraiment super beau!!!

    Répondre
  5. je veux ta collection de sac 😀
    bise

    Répondre
  6. jadore le total look bisous

    Répondre
  7. tres joli haut et suis comme toi n’ai envie que de couleurs en ce moment. Ta tenue est sur vitaminée, j’adore!

    Répondre
  8. Merci de nous le dire avec des fleurs ! Oui à la colorthérapie ! Oui à la flowerthérapie ! Merci pour ce joli post. Bises

    Répondre
  9. Waouh, tu portes vraiment bien cette tenue!!!
    J’adore l’association du bon jean flare avec des escarpins dans les tons camel/beige, un sans faute!!!
    Bizoo

    Répondre
  10. J adore toutes ces couleurs !!!!

    Répondre
  11. mariedewet

    J’adore ce petit haut il est trop trop cute et l’imprimé vraiment sympa! ton bracelet hipa avec le orange est top bisous!

    Répondre
  12. Je me posais la même question vois-tu et c’est vrai que tenir un blog mode te pousse davantage aux achats ultra fashion mais dont on pourrait se lasser vite. On verra …

    Je te dis un grnd bravo pour être passée au vernis colorés (de mon côté, le vernis et moi c’est une grande histoire d’amour depuis bien longtemps^^).

    Bises.

    Répondre
  13. Mais toi aussi tu aimes la fleur !! Tu es magnifique Marlène ! cette silhouette…
    Sinon pareil que toi pour le vernis 🙂

    Répondre
  14. J’adore ce look et ce sac est vraiment trop beau!!!Je veux le mêmeeeeeeeee!!!!!!!!!!!Bisous

    Répondre
  15. Oh! La belle bleue!
    Se faire du bien avec des petits riens… c’est pas ça le vrai bonheur?
    Bisous jolie Marlène ♥

    Répondre

Laisser un commentaire

