Flux RSS

HIHAAAAAAAAAA

Publié le

Dans ma folie des sneakers je peux enfin crier Victoire sur l’acquisition de mon Graal! Oui carrément ,une autre appellation n’aurait pas convenu :-p

A savoir que d’autres modèles feront leur apparition très bientôt et que j’en ferai mes victimes,mes proies…(vous sentez le coté psychopathe murir en moi ?)

En attendant je ne veux pas compter le nombre de baskets qui font partie de mon shoesing….peut etre un jour 😉

Il y a d’autre pièces qui sont censées bientôt me rejoindre,mais trêve de discussion et passons à ce qui nous interresse.

D’ailleurs si elles vous interressent,elles sont disponibles  ici chez Office , dépêchez-vous car elles partent très vite.

Bon dimanche à tous et surtout Bonne Fête à nos Mamans d’Amour!!!

"

  1. J’adore tes baskets!!

    Réponse
  2. J’adore ce look ! Magnifique !

    D’où vient le T-Shirt ? Il est trop beau !!! C’est de la collection actuelle ?

    Bisous

    Réponse
  3. mariedewet

    C’est pas mon style mais elles te vont super bien!;) et je me répète mais qu’est ce qu’il est beau et qu’il rend bien ce bracelet hipanema…. Bises

    Réponse
  4. aaaahh!!!!! je suis extremement jalouuuuse!! elles sont magnifiques! je comprends ton craquage!
    bisous

    Réponse
  5. Très jolie dans ce look à dominante bleue ! Tu fais une très jolie squaw dans ce t.shirt ! Bises

    Réponse
  6. Elles te vont super bien mais pas pour mon grand pied du moins pas cette forme.Sinon j’adore bracelet tee shirt et bijjoux….
    Bises et bon dimanche

    Réponse
  7. ca fait vraiement hype tout ca!
    je t’annonce que mon blog va prendre des vacances (jai plus d’inspiration)

    Réponse
  8. ce sont les compensées c’est bien ça ???
    je file voir ça………..
    bise

    Réponse
  9. Elles sont chouettes ces baskets, très bonnes trouvailles ! Et elles vont parfaitement bien avec ta tenue : mention spéciale à ton tee-shirt !

    Réponse
  10. Les voilà, les petites !!!
    Elles sont très jolies !!!
    J’hésite sur les grise et blanche mais je pense avoir assez de baskets…

    Réponse
  11. C’est tout à fait toi, moi aussi je suis fan du t-shirt. 🙂

    Réponse
  12. T’es pas cool, je crois que je suis tombée amoureuse de tes sneakers !!
    Vilaine tentatrice lol

    KIsss

    Réponse
  13. je ne suis pas une fan de baskets (ne me tue pas) mais j’avoue que sur toi elles sont sympa !

    Réponse
  14. j’adore les baskets!!! Je chausse un 37 normal voire un chouille 36 1/2, je prends taille 4???

    Réponse
  15. Pas encore craqué sur ces sneakers, peut-être parce qu’elles ne sont pas sorties en noir mais je trouve qu’elles te vont très bien 😉
    D’ailleurs, je ne doutais même pas un seul instant que tu en ferais l’acquisition :p
    Bisous l’accro des baskets ❥
    Virginie

    Réponse
  16. J’ai aussi craqué pour ces basket de rêve *_* j’hésite de l’ai prendre en grise et blanche ou bien en bleu ou encore attendre la collection hiver que me conseillerais-tu ? 🙂

    Réponse
    • De ne surtout pas hesiter pour une paire de « claire » ,grise ou bleu elles sont canons,ce qui n’empechera pas d’investir plus tard dans une paire d’hiver 😉

      Réponse

Laisser un commentaire

