Flux RSS

CHINO MENTHE

Publié le

Il fait gris? Pff pas grave mon ami, tu ouvres l’armoire et le printemps te tend les bras!

Tu cueilles un bouquet garni entre deux étagères et la penderie.

Une fois ta tenue enfilée,un léger make-up ,anti-cernes/blush/mascara +un sourire et c’est parti pour une journée annonçant une bonne semaine.

Tu penses à tes futures vacances, au bon petit film que tu va te faire ce soir avec le chéri, à l’apéro prévu avec les potes ,au nouveau short que tu viens de t’acheter, à ta paie qui vient d’arriver, à ta prochaine sortie chez Mickey (moi c’est lundi pro hihi)….

En résumé,toutes ces choses qui font que tu trouves la vie très chouette!

Bonne semaine à tous 😉

top New look, chemise Mango (2010),pantalon Zara, sneakers Isabel Marant,sac J Dreyfuss,bracelet Tiffany ,bague Lili à paris

"

  1. mariedewet

    T’es belle! Elle est belle cette couleur menthe, et ces betty vivement que je les ai. Bise!

    Réponse
  2. toi aussi tu te mets au vert menthe, ça te va bien !!! Et couplé à ton billy, tIp top !

    Réponse
  3. Tu es trop mignonne avec ta petite natte sur le côté. Et tu as bien raison il y a pleins d’autres petits bonheurs que le soleil (sinon on serait toujours malheureux^^). Bises.

    Réponse
  4. Super la couleur de ton chino !!
    J’aime beaucoup

    xx

    Réponse
  5. Superbe, tu as bien raison de mettre plein de couleurs et de te réjouir des jolies choses de la vie.

    Réponse
  6. Sublime ! Quel bonheur pour les yeux ce look topissime ! Bravo ! Bises

    Réponse
  7. J’avoue ne pas être une grande fan des sneakers I.M, les tiennes sont vraiment chouettes, et tu les portes très bien !

    Réponse
  8. C’est beau, c’est Marlène !

    Réponse
  9. Positive attitude, y’a que ça de vrai!!!!
    Tu es superbe dans cette tenue, une couleur que j’aime (vert menthe), que tu as joliment associée 🙂
    Bisous!!!

    Réponse
  10. J’adore ce chino!!

    Réponse
  11. mummyisablogueuse

    Ton enthousiasme m’avait manqué :))) c’est ça la plus belle couleur de ton look ( que j’adore) c’est ton sourire!!!

    Réponse
  12. Raah encore une tenue que je te piquerais bien 🙂 C’est frais, coloré, vivant et met effectivement de bonne humeur illico presto ! Superbe (j’ai envie de dire comme d’hab ;))

    Réponse
  13. Un look bien coloré !!! La coupe de ce chino est parfaite 😉

    Réponse
  14. je suis amoureuse de ton pantalon 😀
    bise

    Réponse
  15. T’es super mimi! Ça fait plaisir de voir toutes ces couleurs!

    Réponse
  16. Ce look est au top selon moi ! J’adore ça !!!!!!!!!!!!! Le pantalon avec la chemise et les pompes c’est juste l’accord parfait !

    Réponse

Laisser un commentaire

