Flux RSS

LA MOUCHE

Publié le

Aprés l’abeille, la mouche! Grâce à mes grosses lunettes qui me mangent la moitié du visage.

Ces photos datent de samedi dernier…..il faisait beau….jadis….Comment voulez-vous prendre des couleurs avec du soleil un jour sur deux? Je suis scandalisée!

Bon à part ça, pensez à jeter un oeil dans la section « Bon plans » vous y trouverez les VP de la semaine, si vous ne saviez pas quoi faire de votre salaire :-p.

J’imagine que la plupart d’entre vous avez déjà préparé votre liste pour les soldes et continuez vos repérages, bizarrement je n’en ai pas encore fais et je vais d’ailleurs réparer ça de ce pas 😉

short Zara (old), top Zara (2011),ceinture H&M,sneakers Isabel Marant (2011) ,sac J Dreyfuss, lunettes Gucci,montre Swatch,bracelet Hippanema,

"

  1. J’aime pas, j’adore!!!!!!! Un look décontract’, composé de mes basics préférés: jean-marinière!
    Bisous et croisons les doigts que le soleil revienne bo**el!!!!

    Réponse
  2. Je suis absolument fan

    Réponse
  3. Wahou look parfait !!! Tout ce que j’aime est réuni 😉

    Réponse
  4. J’adore aussi! Je n’aurais pas pensé à accorder mes IM avec un short et jambes nues et en fait ça rend super bien 🙂

    Réponse
  5. j’adore cette version de baskets dans cette couleur et l’ensemble de ta tenue est top

    Réponse
  6. Parfaite cette tenue! Les IM vont super bien avec un short. Je devrais tester mais il faudrait déjà que j’ose sortir en short ^^
    Bisous ma belle!

    Réponse
    • Avant je n’osais pas non plus et puis je me suis dit « zut je ne le ferais pas à 70 piges! » ,mais bon faut pas qu’il soit trop court sinon j’ose pô 😉 Bizoo

      Réponse
  7. Tu es superbe !!! Le soleil te va vraiment très bien ! Jolies lunettes, jolie silhouette ! Bises

    Réponse
  8. Tu es magnifique, j’adore toute ta tenue !

    Bisous, Valentine,
    un concours : gagner une montre My Watchy t’attends sur mon blog :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/2012/06/06/concours-gagnez-votre-montre-personnalisee-my-watchy/

    Réponse
  9. Le haut est superbe ! C’est une simple marinière certes, mais c’est parfois difficile de trouve LE beau basic 🙂
    Bises !

    Réponse
  10. Canon! J’adore ton look.
    Bises

    PS: nouveau look et nouveau concours sur le blog 😉

    Réponse
  11. Ah la petite marinière, elle reste une valeur sure ! Et ca te va bien aussi les lunettes mouche ^^

    Bises Marlène.

    Réponse
  12. mariedewet

    Ahah, moi aussi j’ai des lunettes « mouche »! J’adore les baskets avec un short!!
    Bise!

    Réponse
  13. Tu as de la chance de pouvoir porter des lunettes « mouches »; avec le visage que j’ai je peux rien mettre.. Pas grave je me rattrape sur les autres accessoires \o/

    Réponse
  14. Absolument fan de ta tenue! 🙂

    Réponse
  15. non toujours pas de liste faite
    bise

    Réponse

Laisser un commentaire

