Flux RSS

SECONDE CHANCE

Publié le

Je les aime….mais il n’y a pas qu’elles…malheureusement!

(Voila ma réaction quand je me rends à l’évidence que parfois il faut être raisonnable…gnarf gnarf)

Et oui,d’autres sont arrivées et d’autres arriveront…ce pourquoi je vais les laisser s’en aller vers d’autres aventures,à la rencontre d’une autre fan/dingue/hystero de baskets (et soigneuse hein je tiens à leurs bonheur et longevité moi, je suis la Bardot shoesesque)

Donc ces belles IM Bois de rose recherchent une nouvelle proprio ,voir dans mon vide dressing 😉

Ma photo de famille de baskets vous sera bientot presentée hihi! (tu sens le coté gnan gnan de mon « hihi »?)

Je tenais à m’excuser auprés de vous ,lectrices,pour ne pas avoir pris le temps (que je n’ai pas eu snif..) de répondre aux commentaires depuis le début de la semaine ,j’essaie de me rattraper très vite!

Venons-en au look!

Ces Bois de rose donc, qui vont à merveille avec ce dernier slim shopper au pré-soldes The Kooples à -30%.

C’est la 1ere fois que j’achète un jean chez eux et franchement ,sa coupe est parfaite et il est d’un confort sans précédent.

Cela a été difficile de choisir tellement ils ont de belles couleurs! Mais ne me suis pas enflammée car ce soir je vais aller fouiner un peu à la vente Notify chez Adel Sand,ou je risque de trouver encore bien des merveilles à des prix plus qu’alléchant!

Et vous, vos jeans fetiches c’est quoi?

jean The Kooples,t-shirt Naf Naf,gilet Zara, sneakers Isabel Marant,sac J Dreyfuss,bijoux Tiffany/H&M

"

  1. Il est sympa ce jeans, j’avoue que je n’ai pas regardé la collection the kooples cette saison comme d’autres d’ailleurs et finalement j’ai l’impression d’avoir tout survoler cette saison….
    Et pour tes bois de rose, je leur souhaite de trouver vite une super maman 😉

    Répondre
  2. Elles te vont bien ces bois de rose, enfin ne vais pas remuer le couteau.. le jean est top, moi, figure toi hésite aussi à me séparer des miennes mais hésites car ce ne serait vraiment que pour faire entrer autre chose…bses

    Répondre
  3. mummyisablogueuse

    Ta tenue est parfaite, t’es sûre que tu veux les faire adopter?!!!!!!
    Alors Notify????!!! bizz ma belle

    Répondre
  4. mariedewet

    Ben alors c’est quoi cette tête … ahah
    Pour les jeans the kooples, les miens je les ai tous revendu, je ne suis finalement pas fan, enfait je n’aime pas leurs matières, toute « fine » et « collante » et ça ne fait pas très « jean », enfin je ne sais pas trop comment expliquer, je ne suis pas très douée aha :p
    Bise!

    Répondre
    • Oui c’est vrai que la matiere n’est pas tres jean mais moi j’aime assez.Bon on peut pas avoir tout le temps les memes gouts hein 😉
      bizz ma belle

      Répondre
  5. oh non garde les celles la tu vas les regretter!!! Elles te vont super bien…
    Bisous

    Répondre
  6. pourquoi tu ne chausses pas du 37!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je ne peux pas me les offrir au prix fort quel dommage elles sont sublimes …..

    Répondre
  7. Très jolie tenue! Moi j’avais acheté un slim chez The Kooples que je n’ai jamais porté /personne folle, mais que j’ai revendu /personne un peu sensée 😉

    C’est vrai que ces IM Bois de Rose te vont vraiment bien, si je n’étais pas raisonnable je te les aurais bien achetées! Excellente la tête de petite capricieuse sur la première photo.

    Répondre
  8. Olala!! Tu vends ces beautés? T’es sûre que tu ne vas pas le regretter, elles sont tellement jolies! Si j’avais les sous, je te les aurais prises car, par chance, on fait la même pointure ^^
    Quant au slim TK, il est canon! Je ne me suis pas vraiment intéressée à leur collection cette année, je me suis promis de ne plus acheter plein pot 😦
    Bisous!!

    Répondre
    • Oui ,je les adore mais je prefere ne garder que des couleurs « basiques » et puis j’ai beaucoup deconné ces dernier temps alors faut renflouer les caisses ,ha c ‘est ça les accros du shopping 😀 Pour the Kooples je n’achete aussi qu’en solde ou vp car je trouve ca trop cher en general.
      Bon week end Hervine

      Répondre
  9. officinemode

    aaah! comme toi j’ai revendu les miennes, deja trois paires et puis peur de trop les salir….Mais c’est vrai qu’elles sont très belle!!

    Répondre
  10. Ton look est canon comme tes IM, mais je t’avoue que je trouve ca joli sur les autres.

    Répondre
  11. Kenny avec ses eternelles sneakers!!

    Répondre
  12. Kenny est raisonnable je dis BRAVO !
    bise

    Répondre
  13. Joli look c’est vrai que la couleur du slim est canon. Je vois que toi aussi tu es passée aux articles avec des photos de la même largeur, franchement c’est bien mieux beaucoup plus propre je trouve ! Bises.

    Répondre

Laisser un commentaire

