Flux RSS

SUMMER TIME

Publié le

Hier mercredi, à eu lieu la toute 1ere « Summer Time »dans la rue du Faubourg Saint Honoré ou les boutiques étaient exceptionnellement ouvertes de 19 à 22h et ont proposé des cocktails et autres animations à leurs invités.

Ceci était aussi l’occasion pour certains de lancer leurs pré-soldes.

Je m’attendais à beaucoup plus de fréquentation pour cet événement pensant immanquablement à la foule que représente la « Vogue Fashion Night » ou autre « Vendanges » à Montaigne.

Succés mitigé à mes yeux pour cette première,mais nul doute la faute à un « raining time »rabat joie .

Pour ma part j ai surtout profité de la porte ouverte au sein de l’institut oh combien mythique Carita avec mon amie Laura rédactrice pour le site buybuy qui m’a gentiment laissé la photographier.

Un accueil chaleureux pour une visite de la maison (qui donnerait envie de s’installer ici pour toujours et se faire masser et chouchouter sans fin^^),s’en est suivi d’une petite mise en beauté ,make up et coiffure une petite coupe à la main (je rappel que l’abus d’alcool c’est pas bien m’dame!).

-Un petit tour ensuite chez Michael Kors,ou je craque littéralement pour les accessoires et sacs.

Je n’ai pas d’Ipad mais rien que pour leurs housses acidulées je vais sérieusement penser à cette acquisition :-p.

Avant de rentrer chez moi,un dernier coup d’oeil vers la boutique Chanel ou malheureusement l’entrée ne se faisait que sur invitation ultra méga personnelle, ils ne m’ont pas cru quand je leurs ai assuré être la nièce de Karl,scandaleux non?

 

"

  1. Joli compte-rendu ! Oooh ! le chouchouting chez Carita me fait envie… Merci pour le bout de balade !

    Répondre
  2. HAHAHA !! Trop bien ce petit compte rendu… prochain rdv Vogue fashion night et la on aura de vraies invit’ 🙂

    Gros bisous ma belle

    Répondre
  3. tout a fait d’accord Michael Kors fait des accessoires topissimes !!!
    Et chez Chanel il y avait quoi que c’était sur invit ???

    Répondre
  4. Ca avait l’air bien! Je me suis dit « ça la change vraiment le maquillage et la queue de cheval » puis j’ai réalisé que ce n’était pas toi lol.

    Chez Michael Kors je suis comme toi, j’adore les accessoires, surtout les mooooontres!

    Répondre
  5. ça devait être une soirée sympa!!

    Répondre
  6. Moi aussi j’aime les accessoires Michael Kors !!!
    Et je me ferai bien chouchouter chez Carita

    Kissss

    Répondre
  7. Sympas cette petite serie de photo ça donne envie de se faire chouchouter!!

    Répondre
  8. Rhooo! J’avais pas vue cet article!
    ça donne envie!
    J’aime ♥
    Bisous x x x
    Virginie

    Répondre

Laisser un commentaire

