Flux RSS

DOUDOU FRIDAY

Publié le

Mon jour préféré de la semaine (avec le samedi,dimanche et mercredi,ouais comme les gosses :-D)

Un avant-gout de week end….on se dirige au boulot avec la tête légère,certains se permettront une tenue décontractée quand d’autres en profitent pour poser leurs RTT.

Nous sommes beaucoup en ce moment à ranger,trier en vue de vide-dressing ou autre vide-grenier et foire à tout qui sont organisés un peu partout en france.D’ailleurs durant votre tri,n’hésitez pas à en mettre de coté pour « Le Secours Populaire »,ma chère petite maman est une des responsable d’antenne chez nous en Normandie, et il y a pas mal de besoin même durant l’été.

Concernant le look du jour,mon gilet « doudou » donc est bien là pour me rappeler que l’été n’est pas encore pour aujourd’hui mais pas grave,j’ai l’excuse pour le mettre 😉

Bon week end les zenfants!

jean Diesel (old),chemise The Kooples , ceinture Etam,gilet Bel Air ,dickers Isabel Marant,sac Jerome Dreyfuss ,bracelet/bague/collier Tiffany

"

  1. J’adore ton gilet! 🙂

    Répondre
  2. mariedewet

    J’aime beaucoup ta chemise, elle est top! Toujours agreable à porter ce genre de gilet « doudou » mais j’espère qu’on pourra vite passer à autre chose!
    bise!

    Répondre
  3. superbe heureusement que je suis loin de dreyfuss car ce rouille est canon, mais plus ta couleur que la mienne !

    Répondre
  4. Le gilet est canon et à l’air tellement confort! Bises

    Répondre
  5. chouette ce gilet, c’est vrai qu’on a envie de se lover dedans!!

    Répondre
  6. oOh j’adore le gilet surtout avec ses franges ! des bises

    Répondre
  7. Le gilet franges est superbe!
    Ça rend bien avec le sac rouge et la chemise blanche très classe!
    Bisous, bonne journée!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    Répondre
  8. Mais le Doudou te va si bien jolie blonde!!!!
    En tout cas, tu peux être fière de ta maman, car il en faut des personnes bénévoles comme elle afin d’aider les autres!!
    !! CACEDEDI A LA MÔMAN DE KENNY !!
    Tu sais te mettre en valeur ma belle et je suis comme toi, le jean est mon meilleur poto!!
    ☺☺ bizoo ☺☺

    Répondre
  9. mummyisablogueuse

    Un doudou qui te colle bien à la peau !!! ton sac aussi je pourrais le considérer comme un doudou tant il est beauuuuuuu

    Répondre
  10. jolies photos! e tj’adore ton sac
    xxo

    Répondre
  11. Tu es aussi jolie à l’intérieur qu’à l’extérieur; c’est chouette de faire passer le messages pour les démunis.

    Répondre
  12. Super joli ce gilet!!
    Vivement qu’on les quitte pour de bon, quand même!
    Bon week-end ma belle!

    Répondre
  13. Le basique que tu portes, la chemise blanche, te va à ravir. Je trouve qu’on devrait toutes avoir une belle collection de basiques, les choses simples font souvent le plus d’effet ! Bises et bon we Marlène.

    Répondre
  14. Hello! J’ai découvert ton blog par celui de Marie et je ne peux qu’adorer, on a beaucoup de fringues en commun je crois! Je vais passer un petit moment découvrir les anciens articles..;)
    bises xx
    Chris

    Répondre
  15. Canon !
    Salut, Si tu veux bien venir faire un tour sur mon nouveau site de vide-dressing gratuit !
    Biz.

    Répondre
  16. bonjour, la chemise kooples est de cette saison? En quelle matiere est elle? Je n arrive pas à savoir laquelle est ce sur le site? http://www.thekooples.com/fr/femme/chemise.html est elle blanche ou écru? Est elle transparente? Quelle taille as tu pris? (m =38?) Merci

    Répondre
  17. tenue parfaite ! je m’habillerai bien comme ça tous les jours ❤

    Répondre
  18. Tres sympa , la tenue !!!

    Répondre
  19. merci beaucoup pour le lien 🙂 J’aime beaucoup ton chignon sur ton dernier post, très élégant!

    Répondre
  20. ton chemisier est trop classe j’adore bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

