Flux RSS

D’HUMEUR JEANESQUE

Publié le

D’humeur grognon aussi….grognon de ne pas voir notre copain le soleil (l’est-il encore d’ailleurs??).

Du coup ,pas évident de faire des photos sympa en extérieur donc mon balcon s’occupe d’apporter la touche couleur estivale .

Mon week end s’est résumé à des déjeuners avec les ami(e)s ,du zapping tv,des câlins avec Kyra pour terminer par un peu de rangement (les mecs, eux ,tous devant l’Euro of course!)

Vu que des matchs,y’en a tous les jours,je sens que les soirées entre nanas vont être régulières ce mois-ci!

A programmer:

-Diner,café/terrasse

-Massage/hammam

-Ballade en papotant et refaire le monde

-Shopping (et ouais on y échappe pas,c’est dur oui)

Pour éviter:

-D’entendre les hurlements du chéri à chaque but (mes oreilles vont me remercier)

-De devoir commander des pizzas tout les soirs

-De devoir chuchoter quand on est au tel pour ne pas déranger Monsieur

-De se sentir transparente

J’ai la grande chance d’avoir un chéri fan de : foot,basket,volley,rugby,tennis,squash…..de tout les sports en fait,donc rien qu’en pensant qu’il y a les J.O aussi cet été j’ai juste envie de vous dire : Vive les copines 🙂

Jean et pull Zara,veste en jean (? old),mocassins Minnetonka,collier et bague Etam,faux gazon Leroy Merlin ^^,

"

  1. chez moi les gens sont habillés comme au début de l’automne!

    Réponse
  2. ben suis pareil mais tu sais quoi il est joli ton balcon et le jean te va bien et surtout accesoirisé avec des minetonka et un superbe collier. Bises

    Réponse
  3. Tres jolie tenue, j’adore tes minnetonka, je pense que je vais craquer sur ce modèle pour le rentrée. J’aime aussi beaucoup ton BF usé.
    BIses

    Réponse
  4. Je compatis pour le chéri fan de sport! le mien c’est le basket en quasi exclusivité mais c’est une passion, il a toutes les chaînes possibles du coup j’ai droit à du basket quotidiennement…

    J’espère au moins qu’il a accepté de faire une pause pour prendre en photo ton look?

    Pour ta tenue: Jean et pull blanc = parfait!

    Réponse
  5. mariedewet

    T’es toute jolie il est beau ce pull ❤
    Moi aussi j'en ai déjà marre du foot là……
    bise!

    Réponse
  6. C’est vraiment déprimant ce temps, j’en ai marre !!!
    Vivement l’été, le vrai …

    J’adore tes shoes et tout comme toi, je sens que le foot va vite me gaver lol

    xx

    Réponse
  7. Ahaha tu m’as faite rire ! Oui les copines vont peut-être t’être utiles durant les JO 🙂 Sinon, t’es jeanesquement trop jolie. Des bisous !

    Réponse
  8. oOh je t’envie !! tes minnetonka sont trop mignonne !!! des bises

    Réponse
  9. Je compatis… Vous n’avez vraiment pas de chances mais tu sais des fois j’échangerais bien ma vie au soleil pour la vie à Paris… Enfin pas sûre que je tienne très longtemps cela dit 😀

    Réponse
  10. joli petit look sur le balcon =) bon courage pour ce mois de l’Euro lol, bon shopping 🙂

    Réponse
  11. C’est pas mal aussi le shooting depuis le balcon ça change avec la vue sur les toits parisiens. Ta veste en jean est vraiment jolie, tout comme tes petits mocassins minnetonka. Tu sais moi aussi je suis d’humeur modesque, je viens de profiter des liquidations chez Etam du forum des halles tout à -50% pour m’acheter un jean flare et projette de m’acheter encore d’autres pièces en jean (veste, slim le tout en bleach parfait pour l’été). Bises Marlène

    Réponse
  12. @Arnaud: Oui c’est triste quand meme!
    @Valentina; Heureusement que je l’ai mon coin de verdure,artificiel mais qui m’apporte les couleurs qui nous manque….merci gros bisous
    @Jules: Ces mocassins sont vraiment confort ,tu ne regretteras pas
    @Karine: Ha le basket aussi!!! Heureusement oui le cheri veut bien me faire des photos entre deux 😉 gros bisous
    @Marie: Oui on en a deja marre mais le pire c’est que le debut!!grrrr
    @Lilou:Merci 😉 (heureusement tu te casses bientot en vac’ avec tes cops,donc tu t’en foot 😉 )
    @Ta3mam: Merci !!Je suis flattée de te faire rire sachant que chacun de tes posts me font toujours rire 🙂 A bitot
    @Magalie: Merci ma poulette!
    @Sathyne: Merciiii !!
    @Crystal: Alors je te propose d’echanger nos abris pour une semaine 😉
    @Lilimignonne:Merci Miss 😉
    @Anne-France:Oui avec la vue ca change! Et hate de voir tes ptits craquage Etam 😉 Merci gros bisous jolie blonde!

    Réponse
  13. Good luck avec ton homme fan de sport ! Moi je subi les hurlements de mes voisins :p
    Ce look est chouette même si comme toi je veux le retour du soleil !!!

    Réponse

Laisser un commentaire

