Flux RSS

FAN DE….SNEAKERS

Publié le

Dommage je n’ai que 2 pieds! Cela ne m’empêche pas bien sûr d’avoir déjà une belle collection à mon actif mais quand je vois ce que les créateurs nous ont concocté je me dis que je ne suis pas prête à mettre un terme à ma collection.

Une photo de la petite famille Sneakenny ^^:

Les Marantes (depuis les roses sont parties vers d’autres pieds…)

Les Nikes et Asos

Et voici la sélection de quelques modeles découvert sur le net qui méritent d’être vus:

Elena Iachi

Giuseppe Zanotti

Yves Saint Laurent

Isabel MarantPierre Hardy

Michael Kors

Marc by Marc JacobsMaison Martin Margiela

Jimmy Choo

Gienchi

Bon évidemment, les modèles que je vous présente ne sont pas tous à portée de bourse mais j’avouerai avoir bien envie de craquer (j’ai dit envie hein,pas que j’allais faire une razzia ^^), vous me connaissez je suis une incorrigible basketolique 😉

"

  1. Elles sont canons!
    Bises

    Réponse
  2. j’adore j’ai trouvé pire… que moi !!!
    J’adore des Im comme tu le sais et ai un pincement en revoyant les bois de rose que je n’ai plus non plus, mais la nouvelle paire sera top ! Je la vois.
    Sinon dans tes repérages, j’ai eu les pierre Hardy mais assez masculines au pieds et je rêve de Zanotti depuis un moment déjà je tourne autour. Sinon tu vas rire au pas, bienvenu aux pays des malades, mais je rêve pour mes prochaines des Im rouge mais là ça va devoir attendre un peu…. Bises et au fait t’as pas les sneakers nike compensées rouge , je croyais

    Réponse
    • Non les nike rouge que j’ai ne sont pas compensées et je t’avoue que les zanotti me font grave de l’oeil aussi!! Bon les IM tu les as aussi maintenant :-p

      Réponse
  3. en effet tu as une belle famille!!;-)

    Réponse
  4. Fan aussi de sneakers mais là j’ai trouvé mon maitre, qu’elle collection! Bises

    Réponse
  5. Splendide collection! Je suis une grande fan de tes goûts si affirmés en matière de chaussures 😀 Personnellement, j’ai de tout, ça va dans tous les sens, je ne sais jamais ce que je veux porter, ET C’EST LA MERDE! J’admire la facilité devant laquelle tu dois te retrouver chaque matin.

    Réponse
  6. Jolie collec ! Fan aussi mais pas aussi atteinte ! LOL ! ça me rassure !! J’adore les Giuseppe Zanotti léo ainsi que lesJimmy Choo. Sinon, celles que je préfère à portée de ma bourse sone loin les Sérafini. Bises

    Réponse
  7. Oups ! Je voulais dire : Celles que je préfère à portée de ma bourse sont de loin les Sérafini.

    Réponse
  8. moi je dit plus tot que tu est accro ^^ des bises

    Réponse
  9. wahou quelle collection 😉
    fan des Pierre Hardy, des IM bien sur et des barbara bui 😉

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/

    Réponse
  10. Eh bien quelle collec !
    Les Marant et les Michael Kors…miamm, en même temps je n’en ai que 4 paires de compensées (les autres n’en parlons pas) donc à voir à la rentrée 🙂
    bonne journée

    Réponse
  11. mummyisablogueuse

    Oh noooooon j’aurais pas dû te lire, encore de nouveaux désirs, objets de convoitise!!!!!!Si mon départ aux US est confirmé je ramène les michael Kors ….en tous les cas t’as déjà une belle belle collection!!! des bizz sprinteuse

    Réponse
    • Oh tu vas faire la Statienne??!! (from the states haha) …Oui ramenes donc les Michael Kors et fait nous un jolie post 😀 Bisouss

      Réponse
  12. ta collection fait rêver ! trop jolies toutes ces shoes 🙂

    Réponse
  13. Quelle belle collection !!! On en a 3 en commun et en voyant les wila, je me dis que j’ai bien envie de les mettre, bien qu’elles sont trop chaudes pour la saison ici…

    Réponse
  14. Eh bien, c’est une chouette collection. Tu ‘as pas craqué pour les Nike Liberty?

    Réponse
  15. Marlène, tu es mon idole !

    Réponse
  16. De quoi chausser un mille-pattes en effet et pas avec n’importe quoi puisqu’elles sont toutes plus belles les unes que les autres ❤
    Je t’envie les bobby en noir, craque complet sur les Giuseppe Zanotti dans la même teinte et j’avoue aussi que je ne dirait pas « non » pour les Sandro Albatorock cloutée black ou les bekket denim IM :p
    Donc j’aime ce billet et je comprends à 100% ton addiction 😉
    Bisous p’tite Junkie x x x
    Virginie

    Réponse
    • Oui pas prête de partir en detox hihi! Les Sandro sont belles aussi! Rho nan j’y pensais pas à celle-là!! bah voila maintenant j’y pense^^
      Bizz Virginie
      La mille-pattes à…..2 pattes

      Réponse
  17. Ce n’est plus de la fan attitude c’est du fétichisme lol!!
    comme moi avec les collants!! 😉

    Réponse
  18. ça me rassure je suis pas la seule à être addict !

    Réponse

Laisser un commentaire

