Flux RSS

MARIE-CHANTAL, LE RETOUR

Publié le

Elle revient,mais cette fois,point de tresse ou de petit doigt en l’air (voir ici)!

Yes ,elle se dévergonde …bon pas de quoi en tomber par terre mais elle fait des efforts.

Bien sûr, une Marie-Chantal tient à parler d’elle à la manière Delon ,on ne peut pas tout lui enlever.

Charles-Henry lui ,à bien dit que son jean avait grand besoin d’être racommodé et ajusté mais elle n’en eu que faire ,préférant une rebellion,tenter le tout pour le tout et se pointer comme ça,cheveux foufous à la réunion  au club de lecture.

Marie-Thérèse,sa meilleur amie ,n’en revînt pas de ce culot et en fît tomber son serre-tête (en velours).

Elle essaya de la raisonner ……en vain.

Sa décision était prise, elle ne sera plus jamais la même. Adieu twin-set,noeud-noeud,chapeaux avec voilette,tailleurs vieillots et la vieille porcelaine. Elle troque son chapelet par une jolie croix turquoise (plus tendance hein !).

Marie-Chantal n’est plus…Appelez la M.C !

veste et jean Zara,top Naf Naf,ceinture Etam,ballerines Eram,sac Gloucester Longchamp,bague Urban Outfitters,collier croix turquoise (? cadeau)

"

  1. Pas tout à fait Marie-Chantal en effet, j’adore !! xx

    Répondre
  2. Une Marie Chantal qui aurait eu une révélation en écoutant du grunge!
    (Nirvana, Alice In chains, Pearl Jam, Sound Garden)

    Répondre
  3. Bah alors, MC se dévergonde?! Elle a pris de la coke? C’est quoi ce jean de dépravé, et ce tee-shirt transparent? Ces cheveux lâchés au vent, et ces ballerines de seconde zone? Non mais ALLÔ!! Il y a du relâchement, j’ai honte. Mes hommages.

    Répondre
  4. J’aime beaucoup ton look de marie-chantal pardon M-C😉
    Bises

    Répondre
  5. très jolie cette veste🙂

    bises, Elofancy

    Répondre
  6. ah ah, tu m’a bien fais rire et sans blague cette tenue et canon le turquoise te va bien et comme tu sais, j’adore cette couleur, autant que le rose je crois. Bises

    Répondre
  7. Fichtre, je suis sans voix! Pourquoi? Car j’ai appelé notre Marie-Chantal nationale M-C sur HC et je suis entrain de rigoler car je vois que je ne suis pas seule dans mon délire de barje.

    Pensée confirmée à la lecture de ton article Kenny^^
    Quelle folle cette M-C, on va bientôt la retrouver dans une salle à Paname, à faire un battle avec les derniers rappeurs du moment!!!

    Mais finalement je l’aime bien « Eme-Cie », yo yo yo!
    Bizoo

    Répondre
  8. J’adoooore les chroniques de Marie-Chantal! Elle a bien fait de se dévergonder, ça lui va très bien.

    Répondre
  9. j’adore ta veste ^^

    Répondre
  10. j’adore la couleur de ta veste!!

    Répondre
  11. mummyisablogueuse

    You rock Marie chantal!!!!

    Répondre
  12. Trop belle Marie Chantal! J’adore son petit jean tout déchiré. So rock la MC ^^

    Répondre
  13. Elle est superbe cette veste! ça te vas très bien le turquoise MC!

    Répondre
  14. Le style jean boyfriend destroyed j’adore!
    Super jolie ta veste!
    Bisous http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    Répondre
  15. J’adore ! Plus je passe sur ton blog plus tu es belle ! Superbe ce look ! Bises

    Répondre
  16. trop drôle !!!!
    Et bien cette version lui va beaucoup mieux à Marie Chantal, elle a trouvé son style😉

    Répondre
  17. mariedewet

    ah je valide cette tenue bien mieux assortie que la précedente, avec le boyfriend, sans la tresse et le sautoir:)! des bises

    Répondre
  18. Yo M.C. t’es bonne!
    Ouaip, désolée ça m’a échappé après la lecture de ton post :p
    En tout ça le Marie-Chantal gilet avec un BFJ … ça l’fait😉
    Bisous p’tite rebelle ♡
    Virginie

    Répondre

Laisser un commentaire

