Flux RSS

NIKE DUNK HIGH SKY HIVER 2012/13

Publié le

Flash info:

Alors que les modèles gris/blanc et bleu/blanc ne sont disponibles que depuis 2/3 semaines, voila que debarque des visuels de la collection hiver avec pour commencer deux modèles, vus sur le blog Trendy Mood

Edit: sorti prévu à l’automne.

Alors vous aimez?

"

  1. Pas mal, pas mal je dirais😉

    Répondre
  2. ben moi je préfère ces modeles hiver nubuck, un peu montagne avec leurs lacets.
    Bises

    Répondre
  3. mummyisablogueuse

    Pfffffiou tu es l’île de la tentation de la Nike!!!!!

    Répondre
  4. J’aime beaucoup ces modèles là ! Je pense que cette fois j’irai voir ce que ça donne en magasin🙂

    Répondre
  5. Les modèles sont plutôt jolis mais je n’aime pas les lacets!!!

    Répondre
  6. Marie-Carla

    savez-vous ouon peut les trouver a Londres ou Paris ??? Mon anniversaire etant dans une semaine je les cherche désespéremment !

    Répondre
  7. Je les ai vu à Lyon chez Pop and shoes elles sont dispo…Les marines et les grises😉

    Répondre
  8. Je préfère celles aux liberty mais je veeeeux des news IM : )
    Bon week end

    Répondre
  9. mariedewet

    étrange car ces shoes ne sont vraiment pas mon style et là franchement j’aime bien, surtout la deuxième j’aime trop la couleur!!! superbe

    Répondre
  10. Canon ces sneakers, elles me font bien envie ! Bises Marlène !

    Répondre
  11. Je veux les camel !!!!! Je n’étais pas fan du tout des autres modèles Nike, trop sport à mon goût mes celles-ci je les veux !!!!

    Répondre
  12. c’est fou elles sont introuvables sur le net, pourtant il parait qu’elles sont dispo depuis le 15 juin… Tu as eu d’autres news par hasard ?

    Répondre
  13. Pour info et après appel dans divers nike store et notamment le nike store du marais : il s’agit d’une erreur de communication !!
    Ces superbes baskets compensées ne seront disponibles qu’au début de l’automne, soit vers septembre…donc inutile de les chercher partout !!!

    Répondre
  14. Alors je préfère ça au liberty et bi-color mais je reste sur mon idée fixe… du noir… ça serait le pied! C’est l’cas d’le dire :p Hihihi!
    Bisous ma p’tite Marlène ❥
    Virginie

    Répondre
  15. Je les veux!! Des infos sur quand/ ou elles seront dispo?

    Répondre
  16. Elle y sont sur le site la redoute😉

    Répondre
  17. Sur le site de la redoute il n’y a que les kaki pourquoi on ne trouve pas les camel ????

    Répondre

Laisser un commentaire

