Flux RSS

DEGAINE SUNDESQUE

Publié le

Un peu de répit pour la pluie, et voila que nous en avons tous (plus ou moins) profité pour sortir une tenue plus légère.

Pour moi, point de cassage de tête, pantalon+top et basta. Ouais d’abord, en ce moment j’ai limite envie de me limiter au jogging/t-shirt mais Maman m’a dit d’attendre d’être mariée….après j’aurais le droit haha!

Vous noterez que ce top était l’âme soeur des IM Bois de roses vendu récemment, il est triste mais je lui ai promis qu’une paire de perdu c’était dix de retrouvées (hein Valentina :-p).

D’ailleurs en parlant de vente, j’ai ajouté quelques pièces dans le vide-dressing.

J’ai graaaaand besoin de faire de la place, car à mon grand désespoir ,je n’ai pas encore The big dressing digne de Carrie Bradshaw, snif et re-snif d’ailleurs!

pantalon Zara,top Naf Naf,chemise en jean Mango (2010),sneakers Isabel Marant ,sac Gerard Darel,lunettes Ray Ban,bracelet Hippanema

"

  1. Look super confortable, parfait pour un dimanche 😉
    Bonne semaine ma belle 😉

    Réponse
  2. J’aime bien ton pantalon! 🙂

    Réponse
  3. Tres joli look casual!
    Bises

    Réponse
  4. Ah oui le haut assorti aux IM Bois de rose!! Une jolie tenue confortable en effet 🙂

    Réponse
  5. Jolie la chemise en jean 🙂

    bises, Elofancy

    Réponse
  6. mariedewet

    ah elles te vont bien ces lunettes!;)
    très sympa cette tenue confort avec les betty!!!
    bise

    Réponse
  7. tres jolie tenue et lerci pour la dédicace! a si on devait pleurer sur toutes nos ventes, on nagerait dans un lac:)!

    Réponse
  8. Joli ce top rayé! Avec le jean ça rend super bien!
    Canons les sneakers I.M!
    Bisous http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    Réponse
  9. Sympa ce ptit look à la cool, les lunettes te vont bien !!

    xx

    Réponse
  10. Très jolie dans ce look cool, simple et parfait. Superbes ces sneakers pour parfaire un look ! J’en suis toujours aussi fan. J’adore tes lunettes et bracelets. Bises

    Réponse
  11. Cette tenue te vas comme un gant ! j’aime bcp le pantalon….et les baskets évidemment.
    Bises : )

    Réponse
  12. j’adore la tenue!
    xxo

    Réponse
  13. Très chouette look pour un jour de détente, je valide 🙂

    Réponse
  14. mummyisablogueuse

    Suis sûre que même en jogging tu auras du style!!!

    Réponse
  15. Très sympa cette tenue !

    Réponse
  16. trop belle cette tenue (le blog reprend)

    Réponse
  17. T’as la classe ma belle !

    Réponse
  18. @Myriam et Jules: Merci
    @Karine: oui tu te souviens…snif
    @Elo & Marie: Merci les filles 🙂

    Réponse
  19. Pas l’habitude sur toi mais j’aime ce look décontracte… ça change 😉
    Hâte de voir les remplaçantes des IM bois de rose parce que je te connais et sais que tu ne resteras pas longtemps sans craquer sur un nouveau modèle :p
    Et oui, on me la fait pas à moi 😉 Hihihi!
    Bonne fin de semaine et gros bisous ❤
    Virginie

    Réponse

Laisser un commentaire

