Flux RSS

CASUAL MOUTARDE

Publié le

Chéri le déteste mais moi je lui trouve un charme certain! Il existait en orange aussi….j’ai hésité et tranché!

Je vous parle de mon sweat The Kooples Sport ,shoppé en pré-solde grâce à une amie.

Plus ça va et plus j’ose des teintes jamais vues sur mes petites épaules!

Je reconnais que l’ensemble de cette tenue pourra volontiers être ressorti à l’automne ,car oui plutôt que me plaindre de la météo,et bien moi j’ai décidé de le rendre utile en testant les looks de l’automne prochain,oui oui ma p’tite dame!Je suis trèèès prevoyante comme nana.

Encore et toujours Billy, je crois qu’il est indétronable à mes yeux,j’ai tellement envie de fidélité que je crois bien que je vais l’épouser. Billy + Kenny= Pour la vie!! (ça rime en plus hu hu)

sweat The Kooples Sport,jean Gap,veste Zara,sneakers Isabel Marant,sac Jerome Dreyfuss,bracelets H&M,bague Etam

"

  1. Ohhh, je ne connaissais pas du tout ce modèle chez The Kooples!! Il est canon! Pourquoi ton homme ne l’aime pas?! Il te va vraiment bien 🙂 Des bisous!

    Répondre
  2. c’est clair que pour moi ce look n’est pas de saison, mais c’est génial tu nous prépares pour la rentrée 😉
    Bon ce sweat, je l’aime en gris et il y a de fortes chances que je craque 😉

    Répondre
  3. mariedewet

    Etrange qu’il n’aime pas il est très beau ce sweat, il a de jolis détails et une belle couleur! j’aime l’ensemble de te tenue aussi!:)
    bise

    Répondre
  4. J’aime tout ! Et ouchhhh ces baskets ❤

    Répondre
  5. trés sympa ton pull!!! je v y faire un petit tour 😉

    Répondre
  6. Superbe avec Billy et les sneakers, j’adooore. J’ai shoppé le même en gris : ) mais cette couleur te vas bien.
    bises

    Répondre
  7. mummyisablogueuse

    Tu sais que j’aime ta veste!!!! mais j’adore ton haut avec le zip sur le côté!!!bonne journée ma belle

    Répondre
  8. Tres joli pull.
    Bises

    Répondre
  9. ce n’est pas une couleur que j’affectionne, mais l’ensemble te va très bien!!

    Répondre
  10. salut. tu l’as pris en quelle taille???merci beaucoup!!

    Répondre
  11. Il te va super bien, c’est vrai que moi non plus je n’aurais pas tenté le moutarde mais là ça ne te donne pas du tout un teint d’endive, bravo!

    Répondre
  12. J’adore ton pull et la veste est très sympa aussi !

    xx

    Répondre
  13. Splendide les sneakers. Quand j’ai vu ton post la semaine dernière, j’ai eu un doute sur « ma réservation » en anthracité. Puis je me dis que finalement je préfère les « boudins » plus foncés. Mais la couleur (ce gris si doux) est vraiment tentante

    Répondre
  14. j’adore cette tenue de haut en bas et pour l’avoir vu en vrai 🙂 elle est encore plus belle le haut de ta bien, la veste zara est canon et les sneakers et le sac, miam quoi! Bises

    Répondre
  15. Waaaaaaaaaawww ce Sweat!!!!Cette fermeture éclair donne envie de te l’arracher!Loool!!Moi je dis: L’amoureux a raison de le detester!hahahahahaha!Bisouuuuuuuuuuus

    Répondre
  16. trop canon cette veste ! des bises

    Répondre
  17. Purée mais il est trop beau ce pull ?

    Répondre
  18. OMG!!! Qu’il est magnifique ce pull!! Je ne l’avais jamais remarqué! Tu viens de me mettre une nouvelle obsession en tête, bravo 😀

    Répondre
  19. Je me demande ce qu’il n’aime pas dans ce pull somme toute classique et joli

    Répondre
  20. Franchement trop trop canon ce sweat. Le petit zip sur le côté fait tout !! Je crois que nos mecs sont des indicateurs ; plus ils n’aiment pas, plus ça plaît sur la blogo ^^. Bises ma belle et bravo pour la Une Hellocoton 😉

    Répondre
  21. J’adore la forme du tee !

    Xx Marine ~ Aupaysdesmalices.com

    Répondre

Laisser un commentaire

