Flux RSS

« TYKANA »

Publié le

Cela fait quelques semaines que je souhaitais vous parler d’une marque pour laquelle j’ai eu un véritable coup de coeur, la marque de maroquinerie et accessoires « Tykana ».

Elle a été créée il y a 4 ans par Natasha Hindi,jeune styliste ayant fait ses premières armes auprés de Marc Jacobs.

Tykana, pour »tykal » et le « na » de Natasha, vit le jour à Bali ou Natasha s’installa pour créer ses premières pièces.

Cette ligne de maroquinerie haut de gamme se compose essentiellement de cuir,python ,lézard,galuchat et serpent d’eau.

Des modèles d’une classe folle, pour certains haut en couleurs ou bien dans des tons plus neutres pour les plus discrètes.

Elle n’a ,à ce jour, pas de point de vente,préférant recevoir sur rendez-vous pour s’adapter et être au plus prés de ses clientes qui, par cette manière ,font de leurs achats un moment privilégié.

J’ai pu récemment rencontrer Natasha durant sa vente privée (ou j’ai moi-même craqué pour le modèle « Léa » en serpent d’eau marron :-p), j’ai donc pu prendre quelques clichés:

Et voici une partie de cette collection plus en détail,qui j’en suis sûre, ne laissera pas les modeuses insensibles.

Le Marcelle Python Pink

Missa Zebra Pattern

Léa Python Mona Water Snake

Missa Python Brown

Maya Zebra Pattern Pink & Violine

Pour plus d’info rendez-vous ici ou directement sur la page facebook de la marque.

(ceci n’est pas un article sponsorisé)

"

  1. en effet c’est très sympa, j’aime beaucoup le premier!!!

    Répondre
  2. Tres jolies créations.
    Bises

    Répondre
  3. mariedewet

    Je ne connaissais pas… Merci pour découverte 😉
    Sacs bien sympas et mentions spéciales à la première pochette présentée et au sac python tout en rose!
    bisou

    Répondre
  4. Tres belle découverte même si pas mon style pour la plupart sauf pour les pochettes! bises

    Répondre
  5. C’est très réussi, et je trouve que ça te correspond bien! J’aime bien le Léa Python. Quels sont les prix? ça doit être élevé vu les matières luxueuses?

    Répondre
  6. avec une 1ere experience chez Marc JAcob il doit avoir du talent 😉 et en voyant ces créations ça ce confirme 😉 très belle découverte

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Répondre
  7. C’est une jolie découverte cette marque de maroquinerie. Le dernier Zébré rose est cool :). Bises Marlène

    Répondre
  8. très belle découverte, et le Marcelle Python Pink, est plutôt pas mal !!!
    Hâte de voir le tien 😉

    Répondre
  9. Whaouu, trop beaux ces sacs !!!!
    Merci pr la découverte

    xx

    Répondre
  10. Pingback: WHERE IS MY UMBRELLA? « Dans la bulle de Kenny

Laisser un commentaire

