Flux RSS

FAIS COMME L’OISEAU

Publié le

…..sa vie d’air pur et d’eau fraiche l’oiseauuuuuuu mais jamais rien ne l’empêche l’oiseauuuu, d’aller plus OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

Aller plus hauuuuuuuuut…..

Ho hey Tina Arena sors de ce corps,c’est Mr Fuguain que j’ai sonné pour mon article !

Si on peut même plus être tranquille quand on rédige,ou va-t-on???

Je voulais aujourd’hui vous offrir un moment de poesie:

-Le soleil voulant briller tout l’été,se trouva fort dépourvu dés que la pluie fût venue

Pas un seul moment de pot mais beaucoup trop d’eau

Elle alla crier famine chez Evelyne Dhéliat sa voisine

La priant de lui prêter quelques rayons pour subsister

Jusqu’à la saison nouvelle. »Je vous paierai », lui dit-elle,

Avant l’Oût, foi de météo ,intérêt et principaux

La Déliat n’est pas prêteuse :C’est là son moindre défaut.

Que faisiez-vous au temps chaud ?Dit-elle à cette emprunteuse.

– Nuit et jour à tout venant je brillais, ne vous déplaise.

– Vous brilliez ? j’en suis fort aise.Eh bien! pleurez maintenant.

Sur ce ,bon week end à vous tous en espérant que cette fable ne reste qu’une gentille fiction 😉

top Etam, jean The Kooples, veste (?),ballerines Eram,sac Jerome Dreyfuss,lunettes Ray-Ban,bracelet Fashionology

"

  1. tu m’as fait trop rire avec ta fable!!!
    Viens ici, on a (trop) chaud => j’exagère à peine!
    J’adore ton top et la couleur du pantalon: à tomber!!!!
    Bisous ma belle!
    Bon week-end.

    Réponse
  2. Tres joli top!
    Bises

    Réponse
  3. J’adore la tenue! le top et vraiment beau et la couleur du pantalon sublime!! bon week end!

    Réponse
  4. J’adore les imprimés oiseaux ! Très jolie ta tenue !

    Réponse
  5. superbe ce top ! et oui ça donne envie de soleil tout ça 🙂

    bises, Elofancy

    Réponse
  6. tres jolie ce top et tu resplendis comme d’habitude avec billy avec tes bras!

    Réponse
  7. C’est un très joli look, mais qui me surprend, il faut l’avouer! OÙ SONT TES SKET-BA?? Les ballerines, c’est tellement moins street 😉

    Réponse
  8. 😀 Très inspirée kenny aujourd’hui! Maintenant j’ai la chanson de Michel Fuguain en tête…
    Ta tenue est superbe, j’adore ces coloris.

    Réponse
  9. mummyisablogueuse

    Tes mots étaient aussi jolis que ta tenue bravo ma belle!!!

    Réponse
  10. tiens, une fable selon kenny, j’adore !!!
    Ta tenue est super, tu es toute belle 😉

    Réponse
  11. Tu es super jolie, coup de coeur pour ton top !

    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

    Réponse
  12. J’adore ta version de la fable:-)
    Très jolie tenue, ce top est vraiment chouette!

    Réponse
  13. mariedewet

    rooooh cette chanson ça me rapelle des souvenirs ma grand mère me l’a chantait tout le temps lorsque j’étais petite ❤
    trop jolie!!!

    Réponse
  14. Tu sais que je suis allée chez Etam la semaine dernière et je voulais le prendre dans l’autre couleur mais plus ma taille, snif 😦
    Donc forcément j’adhère à ce look oiseau !!

    Bises Marlène.

    Réponse
  15. Et si en plus tu fais de la poésie… je m’incline :p
    Bisous p’tit oiseau de paradis ❥
    Virginie

    Réponse

Laisser un commentaire

