Flux RSS

L’ECOLE EST FINIE

Publié le

Enfin la fin de l’année scolaire..Une partie de nos d’jeunes vont pouvoir souffler un peu.

Et c’est quand les grandes vacances commencent que l’on  voit de plus en plus de cartable néon dans la rue!

Non ne me dis pas que tu ne vois pas de quoi je parle! Tu habites Mars? Ou pire….Pluton!

Je parle ,notamment, des désormais célèbres « Cambridge Satchel »

Le mien est un simple erzats shoppé chez Moa à 29,90 euros (vu ici), mais vous en trouverez aussi chez H&M,Topshop ou encore chez NewLook.

Un moyen sympa d’apporter une touche flashy quand on ne l’ose pas en prêt à porter.

Ce n’est pas la pluie qui va nous gacher notre plaisir hein?!

(c’était fin de journée donc toutes mes confuses pour la chemise froissée😉 )

chemisier Etam,jean Zara,ceinture Asos,ballerine (p’tiote boutique),sac Moa,bracelet Hippanema/H&M,bague Tiffany’s/Etam

"

  1. mariedewet

    j’adore ce look jean, chemise noire et ces touches de roses, j’aime beaucoup!!!
    bon et moi je ne vis pas sur mars mais dans une petite ville, donc jamais vu ces cartables par chez moi même si la tendance je la connais aha

    Répondre
  2. ah Kenny ou l’art d’apprivoiser les tendances avec chic! Oui avec chic, le fluo mais par touche, le boyfriend mais avec une voiffure et un chemisier parfait et des ballerines bien sages et le bracelet 2012…. L’art aussi de maîtriser les contraires. sUperbe tu es!

    Répondre
  3. Tres jolie tenue, chic et tendance. Ton sac est vraiment tres beau.
    Bises

    Répondre
  4. Une chemise froissée? Non mais quelle honte. Je ne reviendrai jamais sur ton blog. BONSOIR. PS: tu es très jolie avec les cheveux attachés, et ton sac est très mignon! À demain, ahahahah.

    Répondre
  5. Ton sac est très joli, j’aime beaucoup ce rouge !!

    Répondre
  6. Très jolie avec cette coiffure de ballerine et dans ce look parfait. Classe, sobriété et notes fun pleines de pep’s. J’adore ! Bises

    Répondre
  7. Trop beau ce Jean!!!!!!!!Canon la meuf!Des bisous

    Répondre
  8. je love ce sac rose pétant !

    Répondre
  9. mummyisablogueuse

    Oh la belle écolière!!!! j’adore ton look maintenant tu peux filer à La Cantoche!!!

    Répondre
  10. j’avoue que je n’ai pas été conquise par ce cartable!!!

    Répondre
  11. très joli ce look, j’adore la touche rose de la ceinture, et tes bracelets aussi😉

    Répondre
  12. Trop mignon ton petit cartable! J’avais essayé un Statchel au Printemps de Rouen ^^ Mais je n’ai pas été convaincue. Je ne suis pas une dingue de cette forme sur moi mais j’adore sur les autres filles, comme sur toi❤

    Répondre
  13. oh lala ses sac cartable sont trop canon ! des bises

    Répondre
  14. Ahhhhhhhh j’adore ton cartable, je veux le même !! Trop canon les cartables fluo ! Bises ma belle.

    Répondre
  15. Tu as la classe, pas évident avec un boyfriend ! J’adore cette tenue et ce chignon de danseuse🙂

    Répondre
    • C’est vrai que le boyfriend peux vite etre casse-gueule (c’est pour ça que j’essaie de compenser avec des touches feminines ,ballerines,chignon…) Merci beaucoup !!!

      Répondre
  16. J’adoooore! La tenue est parfaitement réussie, et tu me donnes même envie de tenter le cartable néon, alors qu’à la base je suis anti-cartable (réflexe de prof)😉

    Répondre
  17. Alors ça, je sukiffe de la surkiffitude. Ce sac est superbe ! Et ce jeans ???? j’en veux un aussi !

    Répondre
  18. J’adore ton jean destroy, la touche de fluo de la ceinture et je rêve d’un sac Cambridge Stachel mais trouve ton alternative beaucoup plus sage financièrement😉
    Bisous ❤
    Virginie

    Répondre

Laisser un commentaire

