Flux RSS

J’AI TROUVE…

Publié le

La semaine dernière au hasard d’une ballade (oui oui ,au hasard^^), je suis tombée sur une chose que je ne pouvais pas laisser passer.

Quand on a comme moi, plusieurs sautoirs et autres colliers, nous sommes souvent confrontés à l’emmélage aggravé des-dits colliers dans la boite à bijoux!

Il fallait donc que je vous fasse part de ma jolie trouvaille ,un organiseur de bijoux tip-top découvert chez Claire’s , je ne peux malheureusement pas vous mettre de lien e-shop car ils ne livrent pas en france,il faut donc se déplacer en boutique,pour trouver la boutique la plus proche cliquer ici .

J’en ai pris 2,un pour ma Maman en argenté et le noir pour moi .

Pratique également pour les boucles d’oreilles « pendantes »…

Sympa et pratique non?

"

  1. je me demandais ce que tu alalis nous sortir :), cela dit, tres astucieux, juste un truc car je laisse souvent mes sautoirs dehors ( argenté) et ce qui est moins bien c’est qu’ils noircissent à l’air donc c’est genial ton système j’ai le même en moins bien mais ça a des désavantages aussi et notamment celui là, le vieillissement prématuré des bijoux argentés… surtout les fantaisies car les vrai argent on peut netoyer. Bises

    Répondre
  2. C’est génial ce truc, super trouvaille !!!

    Répondre
  3. latelierdecuriositededeborah

    Ca serait super pratique pour chez moi ! Bon plan 😀

    Répondre
  4. Décoratif et bien pratique ! J’aime !

    Répondre
  5. j’adore! jolie trouvaille 🙂 bises

    Répondre
  6. Oui celui-ci est ultra pratique. Moi j’en avais acheté sur ebay en Chine, il ne valaient rien du tout et j’en ai été très satisfaite!

    Répondre
  7. Jolie trouvaille!!!!!!!!!!!!!!!!EXCELLENT!

    Répondre
  8. super trouvaille !!! il est bien pratique ce support !!!

    Répondre
  9. Géniale ta trouvaille, il m’en faut un !!!!!!!!!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

