Flux RSS

COMME UN COQUELICOT

Publié le

S’il y a bien une couleur qui m’a fait tombée sous son charme, c’est bien le rouge!

Il réveille une tenue, une humeur. En tout cas, j’adore en apporter une touche quand je manque d’inspiration.

Ce pull est une jolie trouvaille chez Zara, en coton léger avec une encolure très échancrée,pour un rendu très féminin.

Le foulard? Zara, encore et toujours…Il était seul au milieu des foulards néon,se sentant seul, me disant »Prends-moi,je suis fait pour toi! ».

Et moi,naîve, j’ai succombé….. Faible je suis.Fière de ma trouvaille aussi😉

Quoi de mieux que d’agrémenter cette tenue d’un rouge corail sur les lèvres, mis au doigt très légèrement pour un effet naturel.

Me voila prête pour braver et affronter le défi du jour: Les soldes!

Elles seront brêves pour moi,juste 2/3 choses repérées ,une robe t-shirt chez Petit-bateau,une robe dentelle  et surtout essayer de trouver une paire de boots noires(motarde ou autre) qui manquent à mon shoesing.

Bon aller je file voir tout ça, bonne journée les shoppeuses😉

pull et foulard Zara,top Gap, jean Notify,sneakers Asos,perfecto ebay, bague Claire’s/Tiffany’s/Lili à paris

"

  1. Tu es un joli bouquet de coquelicot!!!!le maquillage est parfaitement assorti…bizz ma jolie Kenny

    Répondre
  2. Superbe ce rouge ! Très belles associations. Encore une jolie réussite ce look ! Je te souhaite de trouver ton bonheur soldesque. Bises

    Répondre
  3. j’adore le rouge te va super bien et la tenue encore une fois parfaite!

    Répondre
  4. Tres jolie tenue, j’aime beaucoup tes shoes!
    Bises

    Répondre
  5. Très joli coqueliicot !

    Répondre
  6. latelierdecuriositededeborah

    Il est fou ce pull ! La couleur est superbe🙂

    Répondre
  7. Rouge,Passion,ça pèèèèète!!!!Un petit tour chez toi…J’espère que tu vas bien!Des bisous

    Répondre
  8. mais ça te va super bien le rouge, tu es superbe😉

    Répondre
  9. Ouh comme tu sais être raisonnable pour les soldes j’espère que tu vas trouver.

    Très jolie toute en coquelicot, ça te va bien au teint.

    Bises Marlène.

    Répondre
  10. mariedewet

    wahou t’es canon dans cette tenue, j’aime trop la couleur de ce pull, ça pète!

    Répondre
  11. Super chouette cette tenue ! (je crois que je suis en train d’aimer les sneakers … Moi qui détestais ça au début ^^)

    Répondre
  12. Le look est top… et coup de coeur pour le foulard qui envoi du lourd comme j’aime ♡
    Bisous x x x
    Virginie

    Répondre

Laisser un commentaire

