Flux RSS

DITES-LE AVEC DES FLEURS

Publié le

Youpi et tralala, enfilons de la légèreté.

Enfin,léger,façon de parler, c’est en tout cas un peu plus estival !

Ce jean,dés que je l’ai vu,me suis dit:

« Alors ma cocotte, tu kiffes le Current Eliott, mais il est cher,et même si les soldes ont pointé leur nez, je suis persuadée que d’ici quelques mois tu t’en sera lassé, et ce Zara à 39,90euros c’est plutôt un bon compromis et sage de surcroît! »

Car je vais vous avouer que Zara m’a toujours comblée niveau jeans, autant au niveau des coupes qu’en terme de qualité, (j’en ai certains qui datent de 3/4ans) donc j’ai beaucoup de mal à mettre une centaine d’euros dans cette pièce,surtout pour un non-basique.

Bref c’était ma confession du jour.

Je vous présente par la même occasion une chose que je cherchais depuis que je l’avais repérée chez Mimnor, un attache-lunette!

Tout bête me direz-vous, sauf que je vais toujours chercher midi à quartoze heure, je cherchais du coté des marques de bijoux,Adeline Affre en propose donc mais un peu trop cher pour moi !

Et là,la semaine dernière, une illumination vint à moi: « Et si j’allais tout bêtement chez un opticien?! »

Mouais je vous vois bien rire tellement c’est évident mais que voulez-vous,blonde je suis….blonde je resterai 😉

J’ai donc trouvé mon bonheur chez Grand Optical pour 12,5 euros!! Hé hé tip top cool ma poule!!

En ce qui concerne mes achats soldesque ,je suis plutot contente car j’ai trouvé tout ce que je souhaitais sans faire d’écart à ma wish list mais je vous en dirai plus demain.

En aparté,je tenais à vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre et ça, ça fait vraiment zizir 😀

Je vous souhaite une belle journée , je file car j’ai piscine :-p

jean et chemise Zara, top Naf Naf,sneakers Isabel Marant,collier acheté dans une petite boutique à Etienne Marcel, attache-lunettes Grand Optical.bracelet Fashionology/Divers,bagues Claire’s,/Tiffany’s,sac Jerome Dreyfuss,canapé Ikéa ^^

"

  1. ce jean est canon ^^

    Répondre
  2. J’aime ta philosophie de Zara et les créateurs:))) Bien vu j’avais pas pensé à l’attache lunette!!!

    Répondre
  3. il est canon ce jean ansi que toute ta tenue et moi aussi je veux un attache lunettes :)!!!!
    Sinon pour le jean niveau confort tu ne me convaint pas j’adore le ce et tellement je le porte que si je m’en lasse dans deux mois je l’aurais amorti, par contre je partage ce que tu dis sur les basiques de manière générale ! Biz

    Répondre
  4. Tres joli slim!
    Bises

    Répondre
  5. Il est canon ce jean et te vas surtout très bien !
    Je suis brune et lorgnais sur le A. Affre sans penser non plus à l’opticien : )

    Bises et prend du « zizir » à lire les comm aha

    Répondre
  6. super sympa cette tenue, j’adore 🙂

    Répondre
  7. oh ce jean j’adore
    xxio

    Répondre
  8. j’adore! tes shoeees! c’est ma couleur préférée, toute belle! bises lisa

    Répondre
  9. J’adore ton jean ! Dommage que Zara ne me convienne pas niveau pantalons ! J’aurais craqué aussi sinon ! En tous cas il te va super bien !

    Répondre
  10. Joli ce pantalon! 🙂

    Répondre
  11. 100% canon pur jus didonc !!
    Arghf c’est totalement parfait, sans doute le look que je préfère sur ton blog de toujours 🙂

    Répondre
  12. J’adore, ce look!!!!!
    C’est sympa avec cette chemise:)

    Répondre
  13. mariedewet

    fan de cette tenue!! j’aime tout et le jean à fleurs est vraiment très très sympa j’ai regardé cet aprem chez zara mais il n’y était pas. Et la veste kaki, super belle!
    des bises

    Répondre
    • Marie, on suit les mêmes blogueuses ^^
      Totalement fan de cette tenue, je veux ce jean… et ces baskets également !!!

      Répondre
  14. J’adore ! Super choix ce motif. Et cette veste, canon aussi 🙂 Héhé heureuse de lire que tu n’as pas trop craqué 🙂 Bisous ma belle !

    Répondre
  15. Je viens de découvrir ton blog et je l’aime beaucoup ! 😉

    Répondre
  16. Bel ersatz ce jeans coordonné à la chemise c’est parfait 😉

    Répondre
  17. C’est vrai qu’on en voit de plus en plus des attaches lunettes sur les blogs 🙂
    Ta blouse kaki est vraiment jolie et te va très bien.

    Bises.

    Répondre
  18. latelierdecuriositededeborah

    Perfection quand tu nous tiens ❤

    Répondre
  19. Bon en même temps avec les jambes que tu as, tu peux tout porter.
    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

