Flux RSS

MON PYJAMA ETHNIQUE

Publié le

Pour les jours ou tu n’as pas envie de t’habiller alors mets un bas de pyjama!

Bon je n’irais pas jusqu’a te dire d’enfiler tes sleepers,au risque de passer pour une somnambule détraquée en plein milieu de journée huhu!

Le mien ,je l’ai choisi avec un imprimé ethnique,mais dans les boutiques il y a l’embarras du choix (fleurs,wax…) .

Son avantage? Sa légèreté!Et avec cette vague de chaleur c’est plutot agréable.

Voici une petite selection:

Naf Naf 27 euros au lieu de 45

Maje 122,5 euros au lieu de 175

Jennyfer 5,99 euros au lieu de 19,99

Tout ça m’a bien donné envie de faire une longue sieste au soleil, et ce qui tombe plutot bien pour 2 raisons:

C’est le week end et le beau temps est au RV , c’est donc avec plaisir que je vais prendre la direction de ma campagne chérie .

Profitez bien et à lundi😉

(oui j’avais envie de regarder sur le coté aujourd’hui ^^)

pantalon Kiara (boutique avenue des ternes),sandales Motus, top et chemise en jean oversize Zara,sac Gerard Darel ,montre Swatch,collier petite boutique sur Etienne Marcel,bague Tiffany’s/Lili à paris

"

  1. Je suis completement fan des pantalons pyjama, d où ton look ne peut que me plaire !! Top canon !! Bon weekend🙂 xx

    Répondre
  2. Tres chouette ce pantalon. J’adore ce style de c’est beau et confortable!
    Bises

    Répondre
  3. mais tout te va toi !!!! Superbe et j’aime particulièrement tout ton haut bleu, veste montre, le pantalon ben suis pas fan en soi mais sur toi c’est juste canon avec le sac alors ! Bon week end la belle!

    Répondre
  4. Superbe, j’adore ce style de pantalon l’été. Il y en a des superbes sur Monshoroom : )
    Bon week end et profite chez moi il repleut ! bises

    Répondre
  5. Il te va bien ce pantalon!! j’aime bien l’imprimé. Et tu es toute belle comme dhab. Passe un bon weekend à la campagne;:)

    Répondre
  6. Canon ton pant !
    Bisous
    Yu’

    Répondre
  7. Il est canon , de ta selection c’est le tien que je prefere !!!

    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

    Répondre
  8. ce genre de pantalon me serait d’une grand utilité pour la batterie!!
    j’ai besoin de choses confortables (jouer en collants une fois pas deux lol)

    Répondre
  9. je pense qu’il faut savoir les porter ces pantalons, et sur toi, et bien c’est super !!!
    Passe un bon week-end dans ta petite Normandie😉

    Répondre
  10. C’est exactement ce que je recherche en ce moment mais soit l’imprimé soit la coupe ne me plait pas. Par contre, ta sélection NafNaf me fait de l’oeil, j’irai voir ! Bises et bon we😉

    Répondre
  11. Ils sont sympa, mais je préfère et très largement le tien, sa forme, sa couleur. Bon effectivement un confort qui donne envie de partir en vacances…
    Je te découvre avec grand plaisir
    Bises

    Répondre
  12. J’aime beaucoup ton look miss🙂 ♥
    J’espère que mon blog te plaira😉
    Bisous ♥

    Répondre
  13. Je suis fan fan fan de ton bas pyjama ^^
    C’est très joli

    http://www.mademoisellemode.com/
    N’hésite pas à passer – des bisous

    Répondre
  14. J’adore ce pantalon !!

    Bisous la belle❤
    M

    Répondre
  15. Une tenue estivale, je dis oui !
    J’adore ce pantalon, ça change, c’est coloré… et puis ces tongs !
    Bisous ma belle

    Répondre

Laisser un commentaire

