Flux RSS

CREAMY DAY

Publié le

Ou comment se faire, (sans le vouloir hu hu)un total look nude!

Il fallait bien cette petite touche de jaune pour réhausser tout ça grâce à ce sac Zara de la collec’ actuelle,que je trouve tellement chou,le cuir beige est en agneau tout doux,il me rappel le toucher de l’agneau bullé des Dreyfuss.

Pour celles qui me suivent sur Twitter ,je vous avais montré mon butin soldesque qui se résumait à ça:

Ma fierté dans tout ça? J’ai respecté ma liste,oui oui 😀

Voici donc mes boots en action! Ca faisait un moment que j’en cherchais de ce type et contre toutes attentes je les aurais trouvés chez Zara (oui encore ne soupirez pas), ce n’est pas faute d’avoir chercher aux Galeries Lafayette ou encore au Printemps,nada qu’il y avait mes p’tites dames!

Bon je n’en ai toujours pas des noirs hein? Mais ce sera pour la rentrée et je verrai si je craque toujours autant pour les Acné Pistols Boots . (pitêtre que je vendrais une paire d’IM allez savoir..)

Bon aller j’arrête avec 3615 Mes Shoes et vous laisse avec le look du jour.

Bien le bonjour mes ami(e)s 😉

t-shirt ,boots,sac Zara ,jean Etam,collier acheté dans une petite boutique à Etienne Marcel,bracelet Hipanema -15% avec code HAPPYKENNY (dispo chez Shopnextdoor),bague Claire’s/Tiffany’s

"

  1. J’aime beaucoup ton jean il te va bien et j’adore tes boots, surtout leur couleur, super choix! C’est vrai que c’est un peu la base des boots comme ça…
    des bises

    Réponse
  2. il est mignon ce sac !!!
    Ta blouse a l’air super elle aussi, vite vite un look 😀

    Réponse
    • Merci!! C’est une robe en fait (j’en mets rarement mais c’est pour faire plaisir à l’homme :-p, maintenant j’attend une jolie meteo pour la mettre )

      Réponse
  3. Le sac Zara est une petite tuerie! Pas vu dans mon magasin aujourd’hui.

    Réponse
  4. Je file, je vais chez Zara lol
    Jolies trouvailles !!!

    Kisss

    Réponse
  5. j adore ce sa pour les boots j ai le acne eles IM le acne les trouve dures… biz

    Réponse
  6. Hou je sens que je vais aimer ta blouse blanche ! j’ai hâte 🙂
    Beau sac moi je ne vois jamais rien chez Zara ..

    bises

    Réponse
  7. ton sac j’adoooooooore ce jaune fluo j’en suis fan 😀
    bise

    Réponse
  8. 3615 Mes Shoes j’adore!

    Très bon choix pour le sac Zara 🙂

    Réponse
  9. Joli sac, très original ! Bises Marlène.

    Réponse
  10. J’ai un coup de coeur énorme pour tes jolies boots, elle me font de l’oeil! et le nude te va vraiment bien!

    Réponse
  11. j’adore le pantalon !!

    Réponse
  12. Ta tenue est vraiment superbe!

    Réponse
  13. tres joli assemblage de couleur! j’aime, bises lisa

    Réponse
  14. J’adore ton sac, la petite touche néon parfaite…
    Jolie look..
    Bious

    Réponse
  15. très sympa le sac avec la néon touch!!!

    Réponse
  16. des bottes en cette saison???

    Réponse
  17. « 36-15 mes shoes » hihihi!
    Look nude avec la p’tite touche de couleur qui va bien… check
    Wishlist soldesque respectée… check
    C’est un sans faute et moi je dis bravo!
    Bisous ❥
    Virginie

    Réponse
  18. Hello,
    Merci pour le code Shopnextdoor !! Bracelet Hipanema number 9 acheté !!
    Monpseudoblog@wordpress.com

    Réponse

Laisser un commentaire

