Flux RSS

ROYAL BLUE

Publié le

Enfin la voila, ma jupe longue shoppée il y a …..2 mois chez Mango.

Un bon compromis quand on a les jambes blanches et pas l’envie d’enfiler le pantalon par cette chaleur.

Et puis je suis retombée sur ce top ,5 ans d’age, offert par mon papa.

C’est le genre de silhouette que j’affectionne tout particulierement de par son coté feminin ,léger et ou l’on se sent à l’aise.

Je profite de ce post pour vous présenter mon nouveau collier « Léon y Paloma », aperçu d’une jeune marque de bijoux à qui je consacrerai un article trèèès bientôt ,le genre de sujet que je suis OBLIGEE de partager avec vous!

Je sais qu’avec les soldes,la fashion ouik,la préparation de vos Samsonite(ou Delsey j’vous en veux pas…),les rv chez Monique Esthetique ,vous n’avez plus une minute à vous alors je voulais tous vous remercier pour vos visites ici!

Ca fait carrément plaisir,vous me donnez la banane et la pêche…une vrai pub Oasis quoi!

jupe et chemise Mango, top (cadeau),sandales ? (ooooooold),sac Punky B pour Minelli,headband et bague Etam, bracelet Hipanema,collier Léon y Paloma,lunette Gucci

"

  1. c’est vraiment très joli!
    Je te recommande un blog qui pourrait te plaire
    http://fauxcils.wordpress.com/author/fauxcils/

    Réponse
  2. J’aime beaucoup cette tenue bleu!! c’est toujours un plaisir de venir sur ton blog!!

    Réponse
  3. J’aime beaucoup ta jupe et ton sac!
    Bises

    Réponse
  4. top canon j’adore le collier, le haut sublime et la jupe n’en parlons pas, tu es toute belle Kenny!

    Réponse
  5. Très jolie ! C’est marrant mon prochain billet est BLEU également avec ce même sac ! Les grands esprits se rencontrent ! Bises

    Réponse
  6. Ta tenue est très jolie, j’aime beaucoup ta jupe !!

    Réponse
  7. Ça te va super bien le bleu, et ton débardeur est vraiment beau.

    Réponse
  8. J’aime également beaucoup ce style! Il inspire la légèreté, c’est vrai. Et lorsqu’on meurt de chaud sous la lourdeur qu’on vit en ce moment à Paris, c’est l’idéal. Le dos de ton top est splendide! Ton père a de bons goûts 🙂 Passe une bonne journée, des bisous!

    Réponse
  9. j’adore ce sac!!!
    xxo

    Réponse
  10. mummyisablogueuse

    Par où je commence ?ta magnifique jupe? le débardeur au dos canon? ta besace qui me fait envie?…..des bizz

    Réponse
  11. Superbe!!! Féminine et un peu bohème.
    Je suis fan du collier, j’ai hâte que tu nous en dises plus.

    Bon je te laisse j’ai rendez-vous chez Monique Esthétique 😉

    Réponse
  12. Ratefimandimby

    Jolie jupe,
    j’adore j’adhère

    Kisses
    hannah
    http://www.elegantesque.com

    Réponse
  13. Whaou !!! tu es superbe
    bises

    Réponse
  14. cette jupe est carrément canon !!!!
    J’adore tes lunettes aussi, encore un super look 😉

    Réponse
  15. Le long te va bien !!!
    Très jolie

    Kiss

    Réponse
  16. Je suis archi-archi fan du sac !!

    Réponse
  17. j’adore ce look! avec ta chemise et ton sac c’est parfait!!!!!

    Réponse
  18. J’adore cette tenue. <Gros coup de coeur pour cette jupe longue. Et ton papa t'a fait un charmant cadeau, le décolleté de dentelle dans le dos est à tomber. Bises Marlène

    PS : je serai fidèle au poste tout le mois de juillet, pas prévu de vacances d'ici début août 😉

    Réponse
  19. Tiens du bleu… quelle surprise?!?!
    Mais bon… ça te va si bien 🙂
    J’ai même pas les vacances comme argument à mon retard… qu’est ce que je vais bien pouvoir trouver comme excuse moi?
    Je vais plutôt noyer le poisson en te disant que t’es trop belle, ça au moins, c’est vrai 😉
    Bisous ❤
    Virginie

    Réponse
  20. Waouhhhh!!!Je suis fan ♥
    Le top est canonissime!!!
    Bisous bella

    Réponse

Laisser un commentaire

