Flux RSS

APRES LA PLUIE…

Publié le

….Le beau temps parait-il.

Nous aurait-on menti? Pour ma part,j’ai baissé les bras et fais comme-ci toute l’année n’était qu’une seule et même saison.

Et dans ce cas,on sort le look inter-saisons : jean/t-shirt!

Qu’est-ce t’en penses derrière ton écran? Tu aurais peut-être plus vu des converses aux petons ?

Ouais mais j’en ai pô (…encore ^^) donc t’es gentille tu fais avec ,hein?!

Même si tu penses avoir déjà vu ce look ici ,je te demande de faire comme si tu n’avais rien remarqué et de faire semblant de t’extasier devant sa grande originalité .

Pour la coiffure, j’ai voulu t’impressionner et te prépare donc un tuto! Ne sois pas ému,je suis une fille qui aime le partage.

Et puis des fois j’aime bien faire ma rebelle avec un coté rock ,alors j’vais aller me faire tatouer ce week end,suis une guedin je t’ai dit!*

J’vais boire des bières,jouer au foot,faire de la moto (rouler à 135km/h haha!) et écouter Johnny!

Aller j’vous laisse,faut que je retrouve mes bandanas! Bon week end …Let’s rock baby!

*le tatoo Malabar

jean Pimkie, veste et t-shirt Zara,boots Eram (old),bague Etam/Tiffany’s/Lili à paris,bracelet Fashionology,collier Tiffany’s

"

  1. ben oui moi je m’extasie qu’est ce que tu crois et j’adore toujours tes bagues ! Ce blazer est super bien coupé mais déconne pas ne bois pas trop de bière, tu sais le truc  » trop d’alcool nuit.. » lol! Bonne journée kenny

    Répondre
    • Ha merci Valentina! Je sais que je peux compter sur toi :-p et pour la biere,ca va je prefere me bourrer aux panachés 😉 bon week end bisouss

      Répondre
  2. Joli look rock et chic ! Ta chevelure de rêve pour sublimer le tout ! Bises

    Répondre
  3. Donc, si je résume:
    – Nous sommes presque en hiver
    – Tu vas te faire tatouer
    – Tu as une moto

    PAR-FAIT! Je reviendrai ici toutes les 5 minutes, tu deviens désormais mon idole. BISOUS!!!

    Répondre
  4. so rock, très jolie 🙂

    Répondre
  5. Tres rock ce look, ca te va super bien !

    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

    Répondre
  6. Ca change et en même temps c’est bien toi! Superbe.

    Je suis tellement émue que tu nous prépares bientôt un tuto 😉

    Répondre
  7. Hâte de te voir en vidéo pour le tuto !! En tout cas je craque pour ta bague skull bien dans l’esprit rock de ta tenue. Bon we en Normandie alors (si je ne m’abuse ?)

    Répondre
  8. J’adore ce black look rock’n’roll ♡
    Des bisous x x x
    Virginie

    Répondre
  9. mummyisablogueuse

    La chic rockeuse, t’es canon!!!

    Répondre
  10. Tu es parfaite, une jolie rockeuse avec le coté classe de la veste 🙂
    bises et bon week end

    Répondre
  11. Quel est ce magnifique rouge à lèvre ??

    Répondre
  12. Rock attitude ! 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

